negrOM a écrit:ruby, euh vous parlez d'amalgame puant mais c'est ce que vous faites sur le dos de marseillais74 là... Je ne me sens pas du tout proche de son discours mais j'essaye de le comprendre et de savoir ce qui l'incite à voter FN.
+1
Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:ruby, euh vous parlez d'amalgame puant mais c'est ce que vous faites sur le dos de marseillais74 là... Je ne me sens pas du tout proche de son discours mais j'essaye de le comprendre et de savoir ce qui l'incite à voter FN.
ruby a écrit:negrOM, je le répète, il vote pour qui il veut et je n'en ai rien à taper
mais dire qu'il vote FN parce que pour lui c'est la seule solution de lutter contre le facisme![]()
faut arrêter un peu les conneries à un moment!
je ne fais aucun amalgame, contrairement à lui qui ne voit dans les immigrés que la cause de tous les maux en france, notamment sur la sécurité
regarde son post à ce sujet 3 à 4 pages avant, et tu verras qui lequel d'entre nous fait des amalgames
negrOM a écrit:ruby, sur la page d'avant, j'ai eu le sentiment que tu le comparais à Hitler (je ne suis pas le seul Phenix aussi). Tu as corrigé juste aprés mon post. Maintenant la meilleure façon de faire changer quelqu'un d'avis ou de lui exposer des arguments qui vont le faire réfléchir c'est, je pense, d'essayer de le comprendre
negrOM a écrit:ruby, sur la page d'avant, j'ai eu le sentiment que tu le comparais à Hitler (je ne suis pas le seul Phenix aussi). Tu as corrigé juste aprés mon post. Maintenant la meilleure façon de faire changer quelqu'un d'avis ou de lui exposer des arguments qui vont le faire réfléchir c'est, je pense, d'essayer de le comprendre
Phenix-le-tacticien a écrit:Ça ? Le programme du FN ? Je crois pas non.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités