05 Juin 2007, 16:45
iamaseb a écrit:
Pour ce qui est de la "France", si toute la gauche n'aime pas France, c'est que la France n'a pas besoin de gauche... Je propose donc dans un élan patriotique, d'expulser, ah non, pardon, on doit dire "éloigner" ces gens de gauche et puis si on n'y arrive pas, on pourra toujours en exterminer quelques uns. Ah merde, il ne faut pas dire extermination, il s'agit juste d'une solution. Décidément. Je ne retiens pas les leçon du passé, excusez moi.
05 Juin 2007, 16:47
05 Juin 2007, 21:22
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, pas de dénégations ça ne sert à rien. Surtout avec moi. Tu devrais savoir que je sais encore manier mon gros gourdin de gauchiste pour le plaisir de tous.
05 Juin 2007, 22:21
M'enfin à l'époque on nous traitait de gros fachos : comme quoi ... retournement de veste (au sein de l'UMP) ... mais à la rigueur tant mieux !
Sinon, je sens bien FANFAN la tulipe arriver, sp'our ça que mon avatar est mieux adapté Mr. Green
Enfin, sans déc, sur les 2/3 dernières pages, mine de rien, mine de crayon, entre Jodko, Peops et ta réflexion : je vous trouve très dur avec moi Crying or Very sad
Mais j'ai compris que je suis votre souffre-douleur, le mickouse de ce topic Crying or Very sad
05 Juin 2007, 22:30
jod.ko a écrit:M'enfin à l'époque on nous traitait de gros fachos : comme quoi ... retournement de veste (au sein de l'UMP) ... mais à la rigueur tant mieux !
Sinon, je sens bien FANFAN la tulipe arriver, sp'our ça que mon avatar est mieux adapté Mr. Green
Enfin, sans déc, sur les 2/3 dernières pages, mine de rien, mine de crayon, entre Jodko, Peops et ta réflexion : je vous trouve très dur avec moi Crying or Very sad
Mais j'ai compris que je suis votre souffre-douleur, le mickouse de ce topic Crying or Very sad
Pas la peine de calimérer. Mais si l'UMP retourne sa veste c'est simplement parce que ces idée plaisent électoralement, et c'est quand même bien ca qui est inquiétant.
Je viens de finir le bouquin de Rocard (Si la gauche savait), et c'etait fort interessant ma foi...
Jodko.
Jodko.
06 Juin 2007, 00:11
etienne92200 a écrit: tirez moi, j'ai l'habitude![]()
Etiennhouse, la tarlouze de ce topic.
06 Juin 2007, 00:26
06 Juin 2007, 08:07
06 Juin 2007, 09:24
06 Juin 2007, 09:27
06 Juin 2007, 09:50
fukusan a écrit:Bien sûr Fillon a le droit de dire toutes ces c******** sur la Gauche. Eh bien non, un premier ministre ne peut pas permettre de tenir ce genre de discours puisqu'il est un homme d'Etat censé représenté tous les français. Il ne peut pas se permettre d'être l'homme d'un camp. Et sur le fond, quand on est de Gauche, on se sent insulté par ce genre de déclaration : on aime pas la france, on donne l'aumône comme un caramel mou, âmes seches, faillite morale ? C'est quoi ces bêtises ? Il aurait dit ça de Bayrou vous seriez tous là à gueuler
06 Juin 2007, 10:06
06 Juin 2007, 10:38
Pour ce qui est de la "France", si toute la gauche n'aime pas France, c'est que la France n'a pas besoin de gauche... Je propose donc dans un élan patriotique, d'expulser, ah non, pardon, on doit dire "éloigner" ces gens de gauche et puis si on n'y arrive pas, on pourra toujours en exterminer quelques uns. Ah merde, il ne faut pas dire extermination, il s'agit juste d'une solution. Décidément. Je ne retiens pas les leçon du passé, excusez moi.
06 Juin 2007, 11:04
06 Juin 2007, 12:43
Travis Bickle a écrit:fukusan a écrit:Bien sûr Fillon a le droit de dire toutes ces c******** sur la Gauche. Eh bien non, un premier ministre ne peut pas permettre de tenir ce genre de discours puisqu'il est un homme d'Etat censé représenté tous les français. Il ne peut pas se permettre d'être l'homme d'un camp. Et sur le fond, quand on est de Gauche, on se sent insulté par ce genre de déclaration : on aime pas la france, on donne l'aumône comme un caramel mou, âmes seches, faillite morale ? C'est quoi ces bêtises ? Il aurait dit ça de Bayrou vous seriez tous là à gueuler
les betises c'est toi qui les raconte.le 1er Ministre n'est pas un élu, la représentation des Français c'est pas son domaine.c'est parcequ'il est nommé et non élu qu'on peut en changer si facilement, car pas de légitimité des urnes.alors la représentation des Français, il s'en tape.
et en quoi ne devrait il pas etre l'homme d'un camp?c'est même pour cela qu'on le choisit.ce n'est pas le Président, dont la fonction est censée etre superieure aux considérations strictement idéologiques.
et enfin, apres toutes les merdes que la gauche a sorti sur Sarkozy pendant la campagne,il fallait ( et non phallus hein l'argentin) s'attendre a un retour de flamme.
s'indigner de cela c'est du niveau d'une pucelle effarouchée.
06 Juin 2007, 13:09
Travis Bickle a écrit:fukusan a écrit:Bien sûr Fillon a le droit de dire toutes ces c******** sur la Gauche. Eh bien non, un premier ministre ne peut pas permettre de tenir ce genre de discours puisqu'il est un homme d'Etat censé représenté tous les français. Il ne peut pas se permettre d'être l'homme d'un camp. Et sur le fond, quand on est de Gauche, on se sent insulté par ce genre de déclaration : on aime pas la france, on donne l'aumône comme un caramel mou, âmes seches, faillite morale ? C'est quoi ces bêtises ? Il aurait dit ça de Bayrou vous seriez tous là à gueuler
les betises c'est toi qui les raconte.le 1er Ministre n'est pas un élu, la représentation des Français c'est pas son domaine.c'est parcequ'il est nommé et non élu qu'on peut en changer si facilement, car pas de légitimité des urnes.alors la représentation des Français, il s'en tape.
et en quoi ne devrait il pas etre l'homme d'un camp?c'est même pour cela qu'on le choisit.ce n'est pas le Président, dont la fonction est censée etre superieure aux considérations strictement idéologiques.
et enfin, apres toutes les merdes que la gauche a sorti sur Sarkozy pendant la campagne,il fallait ( et non phallus hein l'argentin) s'attendre a un retour de flamme.
s'indigner de cela c'est du niveau d'une pucelle effarouchée.
06 Juin 2007, 14:38
fukusan a écrit:
J'ai pas parlé d'élu. Ce sont tes exègeses de mon post. En revanche, quand on est premier ministre, qu'on est nommé par le président, qu'on est le chef du gouvernement, on s'abstient de dire des bêtises, d'être l'Homme d'un clan et on oeuvre pour tous les français. On représente l'Etat Français. Pas l'état ump. On respecte l'opposition et l'insultes pas.
06 Juin 2007, 14:59
fukusan a écrit:J'ai pas parlé d'élu. Ce sont tes exègeses de mon post. En revanche, quand on est premier ministre, qu'on est nommé par le président, qu'on est le chef du gouvernement, on s'abstient de dire des bêtises, d'être l'Homme d'un clan et on oeuvre pour tous les français. On représente l'Etat Français. Pas l'état ump. On respecte l'opposition et l'insultes pas.
06 Juin 2007, 15:11
06 Juin 2007, 15:15
etienne92200 a écrit:
Sarko, sauf grosses erreurs (et j'en doute) sera élu jusqu'en 2017.