jod.ko a écrit:M'enfin à l'époque on nous traitait de gros fachos : comme quoi ... retournement de veste (au sein de l'UMP) ... mais à la rigueur tant mieux !
Sinon, je sens bien FANFAN la tulipe arriver, sp'our ça que mon avatar est mieux adapté Mr. Green
Enfin, sans déc, sur les 2/3 dernières pages, mine de rien, mine de crayon, entre Jodko, Peops et ta réflexion : je vous trouve très dur avec moi Crying or Very sad
Mais j'ai compris que je suis votre souffre-douleur, le mickouse de ce topic Crying or Very sad
Pas la peine de calimérer. Mais si l'UMP retourne sa veste c'est simplement parce que ces idée plaisent électoralement, et c'est quand même bien ca qui est inquiétant.
Je viens de finir le bouquin de Rocard (
Si la gauche savait), et c'etait fort interessant ma foi...
Jodko.
Jodko.
Je ne calimère pas, je constate tt simplement.
Régulièrement, pour ne pas dire ts les jours, des petites piques, des phrases etc. C'est pas que c'est pénible, car je commence à etre habitué, mais c'est tt comme.
Il y a des choses écrites qui sont bien plus
, mais personne ne dit rien, enfin plus exactement on ne tire pas comme on peut tirer sur ma propre personne, alors que franchement, il n'y a rien de bien méchant de mon coté.
Etienne ceci, Etienne cela ... Allez, je prends ça comme un compliment, on tire tjrs sur le plus fort, le plusse mieux bien
Sur le retournement de veste : il vient de la base, point des 2/3 personnes qui ont le pouvoir. C'est bien. Après que des Dati, Yade, Raffarin etc se permettent ce retournement, cela me fait marrer et ces personnes vont le payer très cher, ayant encore un peu de mémoire.
De plus, la France est à droite, c'est un fait : tant mieux, pour ceux qui sont de droite, et nous verrons bien les résultats ds qq temps.
Voilà : maintenant, je viens de poster : lachez-vous, tirez sur moi, j'ai l'habitude
Etiennhouse, le mickouse de ce topic.