Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:putain les mecs pendant Chelsa Inter vous déconnez![]()
marseillais74, tout d'abord je te félicite pour ta franchise, même si je suis à 100 000 lieues de tes idées.
mais j'ai juste une question : tu te dis proche des idées du NPA et non raciste, mais tu es capable de voter FN ( qui chie allégrement sur le NPA et qui est ouvertement raciste ) juste pour faire entendre ta lassitude du système actuel ? c'est pas un peu le grand écart ça ?
ruby a écrit:quand à ses opinions style proche du NPA, désolé mais c'est qu'une facade histoire de se rendre sympathique au yeux de certains
Travis Bickle a écrit:ruby, affronter (même virtuellement) une meute hostile c'est courageux. le courage n'a rien a voir avec la noblesse (supposée ou réelle ) de la cause défendue.
Phenix-le-tacticien a écrit:Non mais la vrai question est : Est ce que tu votes FN car tu es contre l'Europe et pour lutter contre le parti unique - comme tu dis -, ou est ce que c'est aussi parce que tu veux la France aux français ?
Et je rappele aux autres c'est entièrement possible d'adhérer à certaines idées du NPA et du FN.
Phenix-le-tacticien a écrit:ruby, c'est pas parce que t'as des idées politiques merdiques (pour toi) que t'es pas fréquentable ...
ruby a écrit:Travis Bickle a écrit:ruby, affronter (même virtuellement) une meute hostile c'est courageux. le courage n'a rien a voir avec la noblesse (supposée ou réelle ) de la cause défendue.
Etre courageux pour moi, c'est surtout assumer ses idées et ses convictions
pas tenter de nous faire croire, planquer derrière un clavier, qu'il défend d'autres idées que les conneries qu'il débite histoire de se rendre sympathique ou "fréquentable"
ruby a écrit:marseillais74, ah mais n'essaye même pas, tes idées me débectent tellement que je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de constructif pour moi à discuter avec toi
Phenix-le-tacticien a écrit:Non mais la vrai question est : Est ce que tu votes FN car tu es contre l'Europe et pour lutter contre le parti unique - comme tu dis -, ou est ce que c'est aussi parce que tu veux la France aux français ?
Et je rappele aux autres c'est entièrement possible d'adhérer à certaines idées du NPA et du FN.
ruby a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:ruby, c'est pas parce que t'as des idées politiques merdiques (pour toi) que t'es pas fréquentable ...
non bien sur, Hitler était un mec tout à fait fréquentable
si tu ne vois pas qu'il n'y a aucune différence entre les théories et discours des nazis et celui du FN, ben il serait peut être temps d'ouvrir les yeux
Phenix-le-tacticien a écrit:ruby a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:ruby, c'est pas parce que t'as des idées politiques merdiques (pour toi) que t'es pas fréquentable ...
si tu ne vois pas qu'il n'y a aucune différence entre les théories et discours des nazis et celui du FN, ben il serait peut être temps d'ouvrir les yeux
Est ce que marseillais74 tuerais un mec juste parce qu'il est pas un bon français ? J'pense vraiment pas ... Faut pas exagérer nan plus. Ok ses idées c'est de la merde, mais pas pour autant que il faut le repousser comme un pestiféré. Quand tu parle de tolérance ben montre lui ce que c'est. Car il est surement récupérable, et pourra ptetre réelement ouvrir les yeux sur les massacres qu'on fait les nazis, et la connerie des idées du FN.
ruby a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:ruby, c'est pas parce que t'as des idées politiques merdiques (pour toi) que t'es pas fréquentable ...
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, negrOM, squall et 26 invités