ben tiens pour ton message

Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:El Maestro, la ribambelle de bêtises, comme tu le dis si bien, c'est ton opinion sur la question. Opinion qui n'est en aucun cas objective. La réciproque étant vraie puisque je n'arriverai jamais à te faire comprendre mes opinions.
Voilà pourquoi j'ai bien précisé certains points avant que les "fachos de service" ne viennent crier au scandale. Mais je vois que le message n'est pas bien passé...
ruby a écrit:marseillais74, ah mais je classe aussi le NPA dans la catégorie des partis facistes, rassure toi
ruby a écrit:
t'es exactement comme le mec qui dit "attention, je ne suis pas raciste ! pour preuve, j'ai des amis juifs, noirs et arabes"
killerdemars a écrit:Moi j'aimerais savoir s'il chie toujours autant sur Diawara, même si ça a aucun rapport avec le débat.
marseillais74 a écrit:Ruby, tu arrives à la conclusion que le FN est une menace. Je n'ai pas la réponse à cette question mais qui peut l'avoir ? Personne puisque ce parti n'a jamais été au pouvoir. Tu peux très bien avoir raison ou tord. C'est comme le NPA. On dit que Besancenot est une menace pour notre pays. Qui a raison, qui a tord ?
Je vis au jour le jour. Je constate comme beaucoup de Français que le parti unique est véritablement une menace pour notre pays puisqu'il livre notre pays aux mondialistes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités