Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

16 Mar 2010, 20:27

Bibpanda a écrit:en faite tu es contre le nwo ?

La réponse est évidente. Les nations doivent conserver leur souveraineté. La dictature n'a rien à faire en France, même si on voit bien qu'elle commence à s'enraciner.

16 Mar 2010, 20:30

marseillais74, non mais sérieux, tu te rends comptes de ce que tu écris?
la dictature en France?? :nawak:
mais sais tu au moins ce que veut dire ce mot? as tu déjà vécu sous un régime dictatorial?? #-o

16 Mar 2010, 20:31

ruby, sur omlive 8)

16 Mar 2010, 20:35

ruby, je parle de la dictature en générale et pas seulement de la dictature politique. Quels sont les liens du parti unique avec tous les lobbies de notre pays. Trouves-tu normal que ces gens ont des passes pour aller à l'Assemblée et rédiger les futurs textes de loi afin qu'ils soient convenables pour la caste de nantis ? Moi non et je ne suis pas le seul à le penser. L'Assemblée n'est plus le représentant direct du peuple. Les lobbies financiers contrôlent déjà notre pays. Et c'est franchement inadmissible.

C'est la World Company en fait !

Image

16 Mar 2010, 20:37

Cecco a écrit:butterfly15, comme si se faire élire sur un programme libéral et appliquer une politique protectionniste, c'était pas contradictoire idéologiquement.

(Ca n'empêche pas d'avoir des contradictions à gauche pour autant, certes).

Libéral, Sarkozy n'a jamais été libéral, en son temps il a mis des entreprises privées (dont le nom m'échappe :-k ) dans le giron de l'Etat pour les sauver, c'est du pragmatisme, il est aussi libéral que les américains avec Boeing redaface2

16 Mar 2010, 20:39

Non mais il est énorme ce gars ! :shock:

Amalgames, idées puantes, théorie du complot,vote FN, y'a un sacré concentré là...

16 Mar 2010, 20:40

marseillais74, en te lisant, j'ai l'impression de voir un scketch des guignols sur la world compagny effectivement :lol:
tu sais juste répéter comme un perroquet un discours politique, sans en connaître ni les tenants ni les aboutissants, et surtout en n'ayant aucune maitrîse du droit constitutionnel et des fondements de la Vème République
va faire un tour dans les autres pays où le mot "dictature" prend tout son sens, et peut être que tu comprendras que tu as de la chance de vivre en France et de t'exprimer ainsi #-o

16 Mar 2010, 20:42

El Maestro, tu le découvres ou quoi ? :lol:

16 Mar 2010, 20:43

ruby, Non mais maintenant que je suis persuadé je le vois sous un autre angle.

16 Mar 2010, 20:45

El Maestro, t'en as mis du temps :mrgreen:

ruby, tu ne peux pas nier que les lobbies comme la société de Lefebvre font tout pour garantir que les intérêts de leurs clients soient préservés. Reste à connaître ces fameux clients. Après je pense que tout ceci n'est que le sommet de l'iceberg.

Je sais que tu n'es pas d'accord avec ce j'avance mais il y a trop d'éléments qui corroborent ce que je pense de la situation en France. Le peuple est muselé, point final.

ruby, Sur l'affaire du Quick, je le voyais ressortir mots pour mots le discours de MLP, je me suis sérieusement posé des questions, mais bon bénéfice du doute :lol:

16 Mar 2010, 20:47

El Maestro, ben c'est typique du discours FN : faire croire qu'on s'interesse au petit peuple pour attiser la haine de la différence et trouver un bouc émissaire :?

16 Mar 2010, 20:47

marseillais74 a écrit:ruby, tu ne peux pas nier que les lobbies comme la société de Lefebvre font tout pour garantir que les intérêts de leurs clients soient préservés. Reste à connaître ces fameux clients. Après je pense que tout ceci n'est que le sommet de l'iceberg.

Je sais que tu n'es pas d'accord avec ce j'avance mais il y a trop d'éléments qui corroborent ce que je pense de la situation en France. Le peuple est muselé, point final.

Oui le peuple est muselé, il ne peut s'exprimer, les opposants sont fortement réprimés, internet est totalement sous contrôle, la presse n'en parlons pas... Bienvenue en Chi euh en Ira ah non merde, en France !

16 Mar 2010, 20:48

El Maestro a écrit:Non mais il est énorme ce gars ! :shock:

Amalgames, idées puantes, théorie du complot,vote FN, y'a un sacré concentré là...

Ah je me doutais bien que ça allait sortir ! :roll: J'avais bien fait de le préciser quelques messages plus haut.
Les amalgames, idées puantes, tu repasseras.

16 Mar 2010, 20:50

marseillais74, Je peux ressortir tous tes posts, ça fera une sacrée ribambelle de bêtises et de copier-coller du discours de ton maitre spirituel.

16 Mar 2010, 20:51

El Maestro, et en plus t'es algérien, alors ta gueule 8)

16 Mar 2010, 20:51

marseillais74, non mais tu peux nous sortir à chaque fois ton petit message d'avertissement préalable "attention, je ne suis pas raciste, je condamne les propos de le pen sur la 2nde guerre mondiale etc...", il suffit de lire tes propos pour s'en rendre compte qu'ils sont nauséabonds

t'es exactement comme le mec qui dit "attention, je ne suis pas raciste ! pour preuve, j'ai des amis juifs, noirs et arabes" #-o

maintenant, si ça t'aide d'essayer de t'en convaincre, tant mieux pour toi, mais je crois qu'ici, plus personne n'est dupe

16 Mar 2010, 20:53

El Maestro, la ribambelle de bêtises, comme tu le dis si bien, c'est ton opinion sur la question. Opinion qui n'est en aucun cas objective. La réciproque étant vraie puisque je n'arriverai jamais à te faire comprendre mes opinions.
Voilà pourquoi j'ai bien précisé certains points avant que les "fachos de service" ne viennent crier au scandale. Mais je vois que le message n'est pas bien passé...

16 Mar 2010, 20:54

Rocca, En plus je mange halal :(

Ca me fait penser que j'ai toujours pas testé le fameux quick [Relance de 10 :mrgreen: ]

ruby, Le best pour moi restera cet homme sur France 2 dans Envoyé Spécial : Je suis pas raciste, j'ai des babouches et un tam-tam. :lol: #-o

Je suis pas raciste, je dors dans le noir [Omar et Fred :ptdr: ]
Sujet verrouillé