Gastibelza a écrit:
Si je comprends bien, soutenir des idées nationalistes et xénophobes, c'est quitter le monde des bisounours? Heureux hommes que les pétainistes qui ont gouverné la France durant la période la plus rayonnante de l'histoire française.
Je défends des idées nationalistes, je ne le nie pas. J'ai l'âme patriotique. Et je suis loin d'être le seul, y compris sur ce forum, à préférer les intérêts du pays au détriment de la mondialisation que l'Europe féodale souhaite pour nous tous. La France est un beau pays qui mérite d'être sauvé par tous ces vendus de Bruxelles (économie, social, souveraineté politique). Et là le parti unique UMPSEcoloModem soutient l'organisation d'un gouvernement d'ordre mondial. Impensable pour toute personne censée vivant dans ce monde. La dictature est à bannir de nos démocraties.
Concernant les idées xénophobes, tu viens de me démontrer que tu a atteint le point Godwin. Tu auras beau relire tous mes posts, tu n'y trouveras pas le moindre propos racistes. De toute façon, je ne rentrerai pas dans ce débat puéril.
Gastibelza a écrit:En tout cas, rassure-toi, je ne me pose plus de questions: t'es bien un bon gros facho haineux!
J'ai beau relire ta signature, je me demande qui est le plus "gros facho haineux" des deux !
Le communisme, pour rappel, a tué 20 millions de personnes. La dictature de la bien pensance fait bien de l'oublier.
ruby a écrit:enfin, c'est bien, je constate que tu affirmes de plus en plus tes opinions politiques
maintenant ce serait bien de les assumer au lieu de nous faire croire que t'es à fond derrière le postier
on va pas te bannir parce que tu votes FN, on est de vrais démocrates nous

Ruby, je n'ai jamais dit que je soutenais la totalité du programme du NPA. Seule la partie économique est en phase avec mes idées. Ses positions contre l'Europe sont sans appel, et c'est pourquoi j'ai donné ma voix à ce parti l'année dernière. Mais voilà que d'autres partis sont en phase avec le NPA sur cette question là. Je combats le capitalisme, cette chose immonde qui détruit la France chaque jour qui passe. Mais je me dois aussi de combattre le parti unique, parti totalitaire qui ferme la porte à tous les autres partis pour les éloigner du pouvoir. C'est du fascisme à la française. Tout est fait pour les museler (médias...). Il est dans l'intérêt des fascistes de conserver le pouvoir entre eux. Et ça dure depuis plus de 50 ans. On a bien vu où le fascisme à la française a mené la France. La banqueroute est très proche. Le réveil sera très dur pour certains. Mais on vous aura prévenu. Le temps de la rigueur budgétaire est proche. Les Français devront payer les excès du parti unique.
Après vient la question de savoir pour qui je vais voter dimanche prochain car tu piaffes d'impatience de le savoir. Alors je vais te répondre.
Je vis en Rhône Alpes : 3 listes vont s'affronter au second tour : PS/Ecolo, UMP, FN
1°) Ne pas voter serait une erreur. Nous nous sommes battus pour rendre la France libre. Le peuple doit rester souverain sur ses terres et je compte bien faire mon devoir de citoyen. Je comprends ceux qui s'abstiennent car ils rejettent cette politique fasciste où seul le politique en sort gagnant au final. Mais j'estime que le meilleur moyen est quand même d'aller dans l'isoloir et de leur indiquer que nous ne sommes pas des moutons qui se font berner éperdument. Le parti unique est très content de cette abstention. Hollande était tout sourire dimanche soir de voir que très peu de Français en dehors des militants s'étaient déplacés. c'est tout bénef pour eux.
2°) Ma conscience ne me permet pas de mettre un bulletin UMP ou PS dans l'urne. Ce serait alors une forme de soumission.
3°) Voter blanc ou nul permettrait au parti unique de gagner l'élection car ma voix n'irait pas vers une liste concurrente, donc ce n'est pas moi qui ferait en sorte de leur faire baisser leur nombre de sièges.
Conclusion : je n'aurai aucun scrupule à mettre un bulletin FN dans l'urne dimanche matin. C'est le seul moyen pour se faire entendre face au fascisme.