Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

28 Nov 2009, 17:53

Sarko, président de la "République française" et donc président de tous les Français, lance la campagne UMP pour les Régionales....

:taiwo:

28 Nov 2009, 17:56

marseillais74 a écrit:Sarko, président de la "République française" et donc président de tous les Français, lance la campagne UMP pour les Régionales....

:taiwo:

si on suit ta logique, il ne devrait pas non plus faire campagne en 2012... :cretin:

28 Nov 2009, 17:57

Travis Bickle, je savais pas que Sarko se présentait en tête de liste de toutes les régions... :cretin:

28 Nov 2009, 18:02

marseillais74 a écrit:Travis Bickle, je savais pas que Sarko se présentait en tête de liste de toutes les régions... :cretin:

c'est normal il se présente pas, le rôle de Président est incompatible avec une fonction publique élective :mrgreen:
Modifié en dernier par Travis Bickle le 28 Nov 2009, 18:07, modifié 1 fois.

28 Nov 2009, 18:07

:ptdr:

28 Nov 2009, 18:08

putain j'ai piqué le clavier de Rocca , j'écris un mot sur deux :taiwo:

28 Nov 2009, 19:26

Putain, c'est ma fête ici en ce moment...

28 Nov 2009, 19:27

:calimero: :fier:

29 Nov 2009, 00:03

Le pervers narcissique a plus d'une carte dans son sac pour manipuler les gens simples.

Image

29 Nov 2009, 01:38

quelle bonne gueule de petit con ce vendetta , putain j'ai envie de lui mettre des tartes dans la gueule :twisted:

30 Nov 2009, 04:57

http://www.lemonde.fr/politique/article ... _id=910156

Ségolène défend Julien Dray qui a été écarté des listes PS. Sur le principe de la présomption d'innocence, je suis d'accord. Par contre, le fait que ce soit Royal qui le fasse ne me rend pas sa cause crédible. Ça fait un peu baiser mortel, mais je ne suis pas objectif... :cretin:

30 Nov 2009, 11:09

personne a regardé son itw hier justement ? moi je trouve qu'elle a été pas mal. bon elle a fait du Royal mais j'ai apprécié qu'elle refuse de régler ses comptes avec ses "amis" du PS. j'en peux plus des types qui viennent parler de "rassemblement" et qui trouvent toujours une bonne occaz de chier sur le voisin

30 Nov 2009, 11:25

Le PS ne passe-t-il pas son temps à se bouffer le nez depuis pas mal d'années? Genre... avant que je sois né. :-k

01 Déc 2009, 09:56

FabMars, non pas du tout , il passe son temps à parler de rassemblement :wink:

01 Déc 2009, 10:02

genre à l'uMP on s'aime tellement plus qu'au PS, tellement qu'on demanderait aux RG d'enquêter sur son patron au gouvernement :hehe:

01 Déc 2009, 10:06

A l'UMP , ils ne chient pas à la gueule devant les caméras , c'est ce qui fait toute la différence .

01 Déc 2009, 20:10

Tu es sûr ? Ca commence par une Rama et on sait pas ou ça s'arrête...

Jodko.

01 Déc 2009, 22:04

superolive a écrit:FabMars, non pas du tout , il passe son temps à parler de rassemblement :wink:

C'est ce que je me dis aussi... Et pourtant, ils font tout pour le rendre possible, ensemble, ce rassemblement. C'est sympa comme discours incantatoires.

Pour ceux qui disent que l'UMP, c'est pareil (ah tiens, cette stratégie consistant a rejeter sur le camp d'en face ses propres défauts me fait penser a quelque chose ou quelqu'un mais quoi?), je leur conseille de se souvenir des dernières présidentielles. Un parti uni derrière son candidat, ça fait toute la différence! Qu'on ne me dise pas que le PS l'était.

03 Déc 2009, 11:16

http://www.dailymotion.com/video/xbcuiu ... video_news

:ptdr:

03 Déc 2009, 12:02

Quoi de plus normal pour des libéraux, la France qu'ils aime c'est l'Amérique.
Sujet verrouillé