Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:enfin d'un autre côté j'ai pas bien compris la raison de son exclusion de la réunion (en dehors du fait qu'ils puissent pas la voir). mais ils font genre une grande réunion avec plein de courants pour faire des débats d'idées, des conférences, blablabla, y'a des gens du Modem accueillis les bras ouverts mais elle qui est dans le parti se fait jeter. qu'ils viennent pas parler de rassemblement après alors
randoulou a écrit:y'a plus de blocage de facs cette année ? c'est killerdemars qui m'a indirectement fait repenser à ça
FabMars a écrit:Pour le salut du PS, et de la gauche en général, il faut que Ségolène soit éliminée. Elle a un énorme pouvoir de nuisance dans la mesure où elle discrédite le parti avec toutes ses conneries (discours, website, maladresses) et le divise. Il faut absolument qu'elle disparaisse, parce que ça ne peut plus durer.
Mais d'un autre côté, quand tu vois les autres personnalités politiques du PS (au hasard, Montebourg, Aubry, Lang...) tu te dis que Ségo a quand même sa place.
Il est temps qu'un quadra se révèle!
Koenigs56 a écrit:randoulou a écrit:y'a plus de blocage de facs cette année ? c'est killerdemars qui m'a indirectement fait repenser à ça
Je pense que les anti-démocrates de SUD étudiants doivent être en train d'éplucher le Journal Officiel pour trouver une loi à dénoncer. Selon les dernières rumeurs des AG pourraient débuter début décembre pour dénoncer la mauvaise cuisson des frites dans la plupart des Restau U de France.
Affaire à suivre donc...
jod.ko a écrit:FabMars a écrit:Pour le salut du PS, et de la gauche en général, il faut que Ségolène soit éliminée. Elle a un énorme pouvoir de nuisance dans la mesure où elle discrédite le parti avec toutes ses conneries (discours, website, maladresses) et le divise. Il faut absolument qu'elle disparaisse, parce que ça ne peut plus durer.
Mais d'un autre côté, quand tu vois les autres personnalités politiques du PS (au hasard, Montebourg, Aubry, Lang...) tu te dis que Ségo a quand même sa place.
Il est temps qu'un quadra se révèle!
Peillon ?
Ceci dit, Ségo est de celle qui si elle est éliminée, est capable de remettre en cause le processus de primaire et continuer de foutre la merde...
Jodko.
Rob77 a écrit:Koenigs56 a écrit:randoulou a écrit:y'a plus de blocage de facs cette année ? c'est killerdemars qui m'a indirectement fait repenser à ça
Je pense que les anti-démocrates de SUD étudiants doivent être en train d'éplucher le Journal Officiel pour trouver une loi à dénoncer. Selon les dernières rumeurs des AG pourraient débuter début décembre pour dénoncer la mauvaise cuisson des frites dans la plupart des Restau U de France.
Affaire à suivre donc...
Je ne pense pas que tu ais mis les pieds dans beaucoup d'AG l'an dernier.![]()
Anti-démocrates, on refera pas le débat (tout le monde a plus ou moins eu l'occasion de donner ses arguments à ce sujet), pour le reste, résumer un mouvement qui emmené en manif jusqu'à 30 000 étudiants rien qu'à paris, aux seuls militants sud c'est faire preuve d'une profonde méconnaissance du sujet et c'est surtout plonger dans l'oublie l'important travail militant mené par une majorité (oui oui d'une majorité) de non syndiqués/encartés au cours de ce mouvement.
randoulou a écrit:Rob77 a écrit:Koenigs56 a écrit:randoulou a écrit:y'a plus de blocage de facs cette année ? c'est killerdemars qui m'a indirectement fait repenser à ça
Affaire à suivre donc...
Je ne pense pas que tu ais mis les pieds dans beaucoup d'AG l'an dernier.![]()
Anti-démocrates, on refera pas le débat (tout le monde a plus ou moins eu l'occasion de donner ses arguments à ce sujet), pour le reste, résumer un mouvement qui emmené en manif jusqu'à 30 000 étudiants rien qu'à paris, aux seuls militants sud c'est faire preuve d'une profonde méconnaissance du sujet et c'est surtout plonger dans l'oublie l'important travail militant mené par une majorité (oui oui d'une majorité) de non syndiqués/encartés au cours de ce mouvement.
mais concrètement, est ce que pécresse a reculé ? sinon, pourquoi plus de mouvements ?
superolive a écrit:Rob77, j'ai pas beaucoup d'élements d'appréciation j'avoue mais je pense pas qu'il faille rejeter les choses ( en partie ) sur l'opinion publique ....
Quant à la tactique du gouvernement pour éteindre le mouvement c'était presque prévisible .
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy et 44 invités