Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

05 Nov 2009, 12:05

Moundir33 a écrit:http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/11/04/douillet-tous-les-hommes-sont-misogynes-sauf-les-tapettes_1262858_823448.html

:ptdr:

Quel pauvre mec, quand est ce que l'on va reparlé de ses casseroles avec ses entreprises à ce gros enculé de Douillet.

05 Nov 2009, 12:06

et la droite décomplexée :cretin:

05 Nov 2009, 12:06

Bibpanda a écrit:
Moundir33 a écrit:http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/11/04/douillet-tous-les-hommes-sont-misogynes-sauf-les-tapettes_1262858_823448.html

:ptdr:

Quel pauvre mec, quand est ce que l'on va reparlé de ses casseroles avec ses entreprises à ce gros enculé de Douillet.

lui aussi tu te le fais si tu le croises dans la rue ? :fier:

05 Nov 2009, 12:40

C'est un problème, la seule chose faut pas qu'il t'attrape, et on est pas au judo, il 'naura pas de coquilles.

05 Nov 2009, 12:51

Bibpanda, ça va, t'es pas trop prétentieux, comme mec. :D

05 Nov 2009, 12:54

Je connais très bien le corps humain et je connais les points où il faut frapper pour assomer son adversaire et lui faire mal, ce n'est juste que de l'application des sciences sur un sujet animé.

05 Nov 2009, 13:00

:ptdr: j'ai eu la chance de faire un combat de judo contre lui, c'est un monstre, je suis sur que si tu lui mets un coup de pied dans les couilles tu te fais une fracture tibia péroné

05 Nov 2009, 13:02

Bibpanda, le truc, c'est que sauf si tu es à 20 mètres avec une arme à feu, tu n'as aucune chance. Tu crois qu'il n'aurait pas les réflexes pour parer une attaque quelle qu'elle soit ?

05 Nov 2009, 13:09

et voila ce que ce donne :

http://www.koreus.com/video/defi-gonzag ... iner.html#

05 Nov 2009, 13:09

douillet est devenu un gros plein de soupe. Il est essoufflé rien qu'en respirant. La derniere fois que je l'ai vu il était tout en sueur et crachait ses poumons parce qu'il venait d'accélerer le pas :shock:

loursin, ton combat avec douillet ça devait être quelque chose. une demi tonne de kilos s'empoignant, ça m'sexcite.

Sinon pour le rachid kaci representerait mieux :pong: :pong:

05 Nov 2009, 13:27

fourcroy a écrit:
Moundir33 a écrit:http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/11/04/douillet-tous-les-hommes-sont-misogynes-sauf-les-tapettes_1262858_823448.html :ptdr:

Mouais, #-o plutôt. Et qu'on ne vienne pas parler d'homophobie. C'est de misogynie qu'il s'agit. Cette vision de la femme a vieilli de cent ans. :nawak: Plus personne ne pense comme ça. Sauf les débiles.

j'ai été mort de rire en lisant ça. Je savais pas que des personnages publics pouvaient encore lancer des trucs pareils, sauf si ils viennent de Montpellier.

06 Nov 2009, 14:11

Information
Martine Aubry renonce à l'opposition systématique

De notre envoyé spécial à Tourcoing (Nord), Nicolas Barotte
05/11/2009

Pour être entendue des Français, la première secrétaire du PS veut être une force de proposition.

Hors du temps médiatique, Martine Aubry ne dévie pas de sa route. Sans tambour ni trompette, la première secrétaire du PS poursuit son tour de France. Jeudi, elle jouait presque à domicile, puisque la maire de Lille est allée «à la rencontre des Français» à Tourcoing, à vingt minutes de chez elle. Dans la salle, les sympathisants (sollicités pour former un panel représentatif) et les militants sont près de 700. Ils en ont gros sur le cœur.

«On a demandé aux militants de ne pas s'exprimer mais de laisser la priorité à ceux qui n'ont pas l'habitude de venir à notre rencontre», promet Martine Aubry. «On n'est pas là pour parler de Nicolas Sarkozy mais pour parler de la France», dit-elle.

Difficile de faire l'impasse quand même. Alors que le chef de l'État commence la deuxième partie de son mandat, l'exercice du bilan est inévitable. «Ce n'est même pas la peine d'en parler, les Français le vivent», assure Martine Aubry, au cours d'une conférence de presse, avant la réunion. «Les promesses n'ont pas été tenues. Et la crise n'explique pas tout.» Soucieuse de montrer qu'elle est à l'écoute des Français, elle ramène son propos au ressenti de la base : «Ils nous disent que c'en est trop.» La première secrétaire veut mettre les mots de son électorat sur le projet du PS. Parfois «ils ont des mots très durs», semble se satisfaire Martine Aubry.

Le PS a changé de ton. La première secrétaire refuse d'être dans l'opposition frontale. «Le PS a une immense responsabilité. Nous devons préparer un projet et rassembler la gauche», assure-t-elle lors de la conférence de presse. Qu'importent les couacs au sein de la majorité ? «Nous ne devons pas être systématiquement dans la réponse aux polémiques. Je ne veux pas faire de la politique en tirant des balles, même sur les adversaires. Nous ne voulons pas être les plus grands dénonciateurs de la droite, mais être les meilleurs…» Martine Aubry cherche le mot qui lui échappe, elle se tourne à droite à gauche en quête d'inspiration. Puis elle reprend, sans être tout à fait assurée de son choix : «Mais être les meilleurs proposants de la société que nous voulons mettre en place.» Et quand on lui demande si elle se considère comme la première opposante à Nicolas Sarkozy, elle hésite. «Si cela veut dire faire des propositions…», répond-elle.

Presque un an après son arrivée à la tête du PS, Martine Aubry refuse qu'on lui impose un autre rythme que le sien. Il reste trois étapes à son tour de France du projet : Nancy, La Seyne-sur-Mer et Rennes. Lors de cette dernière étape, le PS a prévu une restitution des enseignements de ces réunions. Le député de la Nièvre Christian Paul, qui pilote l'opération, a déjà une première idée. «Il y a des constantes dans toutes les réunions : l'identité de la France bafouée par Nicolas Sarkozy et pas assez portée par la gauche ; la définition d'un autre modèle économique et social qui protège ; la demande de démocratie.» Voilà pour l'état des lieux, première étape avant le projet.

Elle a mis du temps à comprendre mais =D>

06 Nov 2009, 22:29

Bibpanda a écrit:Je connais très bien le corps humain et je connais les points où il faut frapper pour assomer son adversaire et lui faire mal, ce n'est juste que de l'application des sciences sur un sujet animé.

De la à dire que tu toucheras :mrgreen:

Jodko.

06 Nov 2009, 23:49

Information
Le président du FMI serait le seul candidat de l'opposition à même de battre Nicolas Sarkozy en 2012, d'après un sondage CSA pour La Chaîne Parlementaire. Il l'emporterait avec 51% des voix.

51 contre 49. C'est d'un tout petit point que Dominique Strauss-Kahn pourrait battre Nicolas Sarkozy au second tour de l'élection présidentielle de 2012, selon un sondage CSA* pour LCP Assemblée nationale. Et c'est le seul parmi les six candidats de l'opposition testés à pouvoir l'emporter.

En deuxième position, François Bayrou obtiendrait 49%. Martine Aubry est créditée de 47% des intentions de vote, à égalité avec Bertrand Delanoë. Enfin, en queue de peloton, figurent Ségolène Royal et François Hollande avec respectivement 45% et 43 % des voix.

Les femmes préfèrent Sarkozy

Si, dans les derniers sondages, Nicolas Sarkozy est donné en tête au premier tour, un duel face à l'actuel président du FMI pourrait donc lui être fatal. Dominique Strauss-Kahn bénéficierait d'un soutien massif des trentenaires (56%), des CSP+ (61%) et plus globalement des populations actives (58%).

Autre détail intéressant, si les femmes votent en majorité pour Nicolas Sarkozy (52%), les hommes sont quant à eux plus enclins à choisir DSK comme prochain chef de l'Etat (55%).

Une des surprises de ce sondage tient aussi dans les taux d'abstention démesurés. Ils ses situent tous, quelle que soit le duel envisagé, aux alentours de 40% (blancs et nuls compris), soit deux fois plus qu'en 2007. Un résultat qui est probablement à mettre sur le compte de la difficulté éprouvée par les sondés à se projeter dans l'avenir.

http://www.lefigaro.fr/politique/2009/1 ... -tour-.php

07 Nov 2009, 00:14

En gros, la victoire est au centre gauche, non ?

Jodko.

07 Nov 2009, 00:21

Dragan a écrit:
Information
Les femmes préfèrent Sarkozy.

De Gaulle, démission ! :evil:

07 Nov 2009, 10:35

Information
Une des surprises de ce sondage tient aussi dans les taux d'abstention démesurés. Ils ses situent tous, quelle que soit le duel envisagé, aux alentours de 40% (blancs et nuls compris), soit deux fois plus qu'en 2007. Un résultat qui est probablement à mettre sur le compte de la difficulté éprouvée par les sondés à se projeter dans l'avenir.

En gros c'est surtout un sondage ALC qui ne veut strictement rien dire car l'élection est dans plus de 2 ans :ptdr:

08 Nov 2009, 04:32

Douillet c'est un sacré connard quand même... J'ai horreur de ce genre de propos, quitte a passer pour une tapette.
Heureusement qu'il a les muscles pour compenser son déficit intellectuel. C'est déjà ça. J'aimerais pouvoir en dire autant.

08 Nov 2009, 09:49

C'est a dire tu n'as même pas les muscles pour compenser ton déficit intellectuel ??

:mrgreen:

08 Nov 2009, 12:09

et vice et versa

Jodko.
Sujet verrouillé