Ce mec est un parachuté.
Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Hortefeux parle des ... auvergnats![]()
Ben voyons, "un modèle d'intégration" entend on sur la vidéo, les auvergnats bien sûr.
Ce mec manque singulièrement de couilles pour ne pas assumer sa plaisanterie de banquet aviné.
Brice Hortefeux, né le 11 mai 1958 à Neuilly-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine, est un homme politique français.
Depuis le 23 juin 2009, il est ministre de l'Intérieur, de l'Outre-Mer et des Collectivités territoriales, après avoir occupé plusieurs autres ministères dans les gouvernements Fillon et Villepin. (c) Wikipédia
(c) WikipédiaL'Auvergne est d'une part une province historique et d'autre part une région administrative du centre de la France dans le Massif central. Ses habitants sont les Auvergnats. Le chef-lieu de la région administrative d'Auvergne est Clermont-Ferrand, également capitale historique des provinces d'Auvergne. L'Auvergne fait partie de l'Occitanie.
NuméroCinco a écrit:Si hortefeux parle des auvergnats, il parle de lui à la 3ème personne alors... Défense pitoyable
En regardant à nouveau la vidéo, en fait c'est toute la scène et ses acteurs qui puent, on se croirait à l'université d'été du fn, le racisme ordinaire, la suffisance crétine face à un gars avec qui on joue comme avec une baballe.
De toute façon hortefeux le grand humaniste je savais que c'était du flan, et pour moi il dit tout haut ici ce qu'il a toujours pensé tout bas. Maintenant il a viré un prefet pour moins que ça y'a quelques jours, donc j'attend.
Rob77 a écrit:Juste un mot, si JPP tu pouvais arrêter d'insulter les gens qui ne sont pas du même avis que toi ça serait un peu plus sympa de débattre avec toi.
Idem pour Etienne.
Parce que lire respectivement pour l'un : Dis moi, au delà de toute connotation politique, tu ne serais pas un gros con par hasard ?
et ceci pour l'autre : C'est aussi, cela, être benêt : voter pour des gens qui ne veulent pas gouverner., ça va deux minutes.
JPP REVIENS a écrit:Rob77 a écrit:Juste un mot, si JPP tu pouvais arrêter d'insulter les gens qui ne sont pas du même avis que toi ça serait un peu plus sympa de débattre avec toi.
Idem pour Etienne.
Parce que lire respectivement pour l'un : Dis moi, au delà de toute connotation politique, tu ne serais pas un gros con par hasard ?
et ceci pour l'autre : C'est aussi, cela, être benêt : voter pour des gens qui ne veulent pas gouverner., ça va deux minutes.
Je n'insulte pas, je pose une question au sein d'un débat extrêmement riche et élevé intellectuellement.
Rob77 a écrit:
Bref, sur ce je pars engraisser les patrons de SFR, bonne journée à tous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63 et 92 invités