Fidel Cienaga a écrit:Koenigs56 a écrit:Soyez gentils avec moi, je traverse une période trouble niveau érection en ce moment.
On compatit.

Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Koenigs56 a écrit:Soyez gentils avec moi, je traverse une période trouble niveau érection en ce moment.
On compatit.
NuméroCinco a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau et vous lit, aussi je me permet de participer au débat
Après avoir éliminé ses principaux concurrents, (dont Lehman), après avoir profité de ces faillites et reçu de l'Etat d'énormes prêts sans intérêt de l'Etat, [Goldman Sachs] cette institution plus que centenaire fait aujourd'hui fortune grâce à des décisions prises par Geithner, Summers et les autres, dont chacun sait qu'ils rejoindront un jour la firme , après avoir quitté leurs fonctions, comme le firent avant eux les ministres des précédents présidents, Rubin, Paulson, et autres...
Au total, les entreprises industrielles, qui créent les vraies richesses, financent les erreurs et les bonus des banquiers, avec la bénédiction des hommes politiques. Et en bout de chaine, les salariés en sont les ultimes victimes: les banques américaines enfoncent dans la dépression ceux qu'elles ont déjà largement ruinés.
Ces lobbys sont si puissants qu'on n'en sortira que par une révolution politique. Elle devrait conduire, au moins, à interdire aux responsables publics du secteur financier de travailler ensuite dans les établissements qu'ils contrôlent. Et au plus, à nationaliser ce secteur. Une révolution, vous dis je.
j'ai décidé de suspendre immédiatement l'intéressé
NuméroCinco a écrit:.
Bibpanda a écrit:Je sais pas franchement, je ne l'ai jamais rencontré, j'ai rencontré Giscard ( bien cool ), Charasse c'est un gros con mais j'ai jamais eu l'occasion de croiser hortefuck.
Mais bon, c'est quand même le gars qui a organisait un congrès européens sur l'immigration à Vichy, pas au mont Mouchet, en plus c'est même pas un vrai auvergnat il est de Neuilly , les bougnats n'ont jamais voulu de lui et il a pas assez de cojones por se présenter à la mairie de Clermont.
Pourtant il y a un boulevard vu l'autre enculé de Godard qui est bien mouillé dans des combines.
sillicate a écrit:l'economie de marché n'a jamais été reellement libre, il y a toujours eu des lois de protectionnisme et des critères imposés par les gouvernements au cours du siècle précédent, mais la capitalisation boursière déréglementée et le libre marché dérégulé entraine les merdes qui nous poussent actuellement au bord de la revolte, ces 2 causes sont dues au lobbying des puissances economiques, qui ont ainsi finies par prendre le controle politique, on est tombé dans une fuites en avant vers l'extreme dérégulation, il faut inverser cette tendance, mais la connerie inhérente du genre humaine fait que lorsque réaction il y aura, on tombera dans l'excès inverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, Kim Nielsen et 60 invités