[ -> 2013] Politique : Mutations et Enjeux

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar Dimeco63 » 09 Sep 2009, 22:44

:nakata: redaface2
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 09 Sep 2009, 22:52

etienne a écrit:Mais quelle bande d'abrutis ... :nawak:

Fraudes au PS : une enquête accablante contre Aubry

http://www.lefigaro.fr/politique/2009/0 ... aubry-.php

Ah ouais quand même oser frauder pour une élection interne quand son parti est déjà au fond du trou et tout ça en le faisant mal en plus fallait oser :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar marseillais74 » 10 Sep 2009, 07:05

peops a écrit:Le propos était plutôt de dire qu'il est hallucinant qu'il le fasse comme des bourrins et qu'ils se fassent rattraper par la patrouille. De plus en plus ridicule, à force ils vont finir par trouver du pétrole et donc se réconcilier avec les verts :pong:

Mairie de Perpignan, ça te dit quelque chose. La fraude à la chaussette made in UMP.

Et je réitère mes propos sur les extrêmes. Ils vont faire une sacrée poussée l'année prochaine.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 10 Sep 2009, 07:30

marseillais74, si t'avais pris l'intégralité du post, t'aurais vu que je disais que les fraudes avaient lieu dans tous les partis.

Pour le reste, comparer l'élection d'une ville de province dont tout le monde se branle de connaitre le nom du maire et l'élection du premier secrétaire du PS, n'est pas forcément opportun puisque les deux ne jouent pas dans la même catégorie.

Je ne vois pas pourquoi les extremes feraient mieux l'année prochaine aux régionales que les précédentes élections, il s'agit d'un scrutin de liste à deux tours : l'élection parfaite pour limiter les petits partis et favoriser les marchandages les plus alambiqués. Le FN ne semble pas en mesure de faire un gros score, seule l'extreme gauche, très divisée pour l'heure, pourrait profiter de la crise or le mode de scrutin oblige les petits à dépasser 10% pour se maintenir au second tour et peser véritablement sur l'élection. Je ne vois aucun parti réaliser cette performance dans une région car la population est plus homogène que sur un territoire restreint et les régionales sont souvent dictées par le national en terme de communication (le candidat en région a peu d'influence, les gens ne savent même pas quoi à quoi sert un conseiller régional).
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 10 Sep 2009, 07:48

idem, les extrêmes n'ont jamais été une solution satisfaisante.

Quant à la fraude au PS, je me demande si ca ne va pas signer l'arrêt de mort de ce parti, en tout cas dans sa configuration actuelle.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Moonwalker » 10 Sep 2009, 09:15

etienne, ouais mais tu sais l'UMP n'est pas mieux lôti ! Regarde les dernières municipales !! :lol:

De toute façon, UMP, Modem, PS c'est tout à mettre dans le même sac. Tout pour leur gueule, le peuple passe après. Il va de soi que je vais voter vers les extrêmes pour les Régionales et la prochaine présidentielle. Il est grand temps de nettoyer ce pays de toute cette vermine qui creuse les déficits chaque jour qui passe !

Renseigne toi sur la gestion des villes tenues par le FN et on en reparle :fier:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 10 Sep 2009, 10:12

Moonwalker, mraseillais74 parlait plus surement de l'extreme gauche, le facteur et compagnie
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar le touriste » 10 Sep 2009, 10:30

Et puis je comprend marseillais de haute savoie.

Image ou Image

ont montré qu'il y avait rien de mieux que les extrêmes pour nettoyer la vermine.

[troll detected]
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 10 Sep 2009, 10:38

les meilleurs dans leur domaine restant les khmers rouges dans la rapport population/vermine nettoyée
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar marseillais74 » 10 Sep 2009, 10:48

Le Touriste, tu ferais bien mieux de m'enlever ces deux photos ignobles qui n'ont surtout aucun rapport avec ce que j'avance. C'est super blessant de comparer mes idées sur la politique française à ces deux personnages de l'histoire du XXième siècle qui ont fait assez de dégats pour qu'on évite de leur faire de la pub. :roll:
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 10 Sep 2009, 10:52

marseillais74, peut etre que le touriste pense que les extremes françaises ont le potentiel pour devenir s'ils accedaient au pouvoir les hitlers et stalines du XXIème siècle ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar marseillais74 » 10 Sep 2009, 11:20

sillicate, si le touriste n'a pas compris que le monde évolue en permanence, je ne peux rien pour lui. Je vois simplement que le lavage de cerveau mené par ses professeurs d'histoire-géographie a réussi. Bien entendu, on ne peut pas occulter des faits monstrueux de notre histoire, mais comparer Besancenot ou Dani le rouge à Staline, et Marine le Pen à Hitler, c'est franchement ridicule. Aujourd'hui, je constate comme beaucoup de personnes que l'UMPSModem qui nous gouverne depuis plus de 50 ans a ruiné la France et surtout la lutte des classes a repris de plus belles avec tous ces fourvoyeurs de députés qui nous promettent monts et merveilles avant leur élection et qui se font la belle au moment où ils faut servir les intérêts du peuple. A part ça, ils reviendront vous voir en 2012 avec le même discours mieleux et on sera reparti pour 5 ans d'immobilisme mais surtout 5 ans de déficits supplémentaires puisque nous, pauvres cons de contribuables, nous les payons 5000 euros par mois pour dormir, ou lire l'Equipe ou voter comme des godillots. :evil:
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 10 Sep 2009, 12:06

Surtout que l'extrême gauche ou droite s'en bat les couilles de gouverner, d'avoir le pouvoir etc ...
C'est aussi, cela, être benêt : voter pour des gens qui ne veulent pas gouverner.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 10 Sep 2009, 12:06

marseillais74 a écrit:sillicate, si le touriste n'a pas compris que le monde évolue en permanence, je ne peux rien pour lui. Je vois simplement que le lavage de cerveau mené par ses professeurs d'histoire-géographie a réussi. Bien entendu, on ne peut pas occulter des faits monstrueux de notre histoire, mais comparer Besancenot ou Dani le rouge à Staline, et Marine le Pen à Hitler, c'est franchement ridicule. Aujourd'hui, je constate comme beaucoup de personnes que l'UMPSModem qui nous gouverne depuis plus de 50 ans a ruiné la France et surtout la lutte des classes a repris de plus belles avec tous ces fourvoyeurs de députés qui nous promettent monts et merveilles avant leur élection et qui se font la belle au moment où ils faut servir les intérêts du peuple. A part ça, ils reviendront vous voir en 2012 avec le même discours mieleux et on sera reparti pour 5 ans d'immobilisme mais surtout 5 ans de déficits supplémentaires puisque nous, pauvres cons de contribuables, nous les payons 5000 euros par mois pour dormir, ou lire l'Equipe ou voter comme des godillots. :evil:

Il y a une lutte des classes entre la population française (62 millions de personnes) et les députés (580 types) ?

Dani le rouge, c'est Danny the dog le croqueur d'enfants en bas âge.
Besancenot est un aristocrate autant révolutionnaire que ma couille gauche dont le seul but est de faire chier son père et de surfer sur un créneau politique.
Marine Le Pen, fille à papa, vitrine presque politiquement correcte d'un parti contenant une sorte de fourre tout pittoresque fait de racistes, de petits commerçants apeurés par le péril Beur, d'ouvriers déçus par le communisme et d'intellectuels ratés attirés par la puissance couillue des militaires et du retour au Franc.

Au fait, on paye les députés 7000 euros.
Au fait bis : tu considères la Shoah, le Goulag et toutes ces "conneries" de lavage de cerveau des profs d'Histoire Géo ?

Dis moi, au delà de toute connotation politique, tu ne serais pas un gros con par hasard ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 10 Sep 2009, 12:10

JPP REVIENS a écrit:Au fait bis : tu considères la Shoah, le Goulag et toutes ces "conneries" de lavage de cerveau des profs d'Histoire Géo ?

Dis moi, au delà de toute connotation politique, tu ne serais pas un gros con par hasard ?

Je m'attendais à celle là. Pardonne moi, mais tu es un gros con et tu n'as pas saisi le sens de mon message !
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 10 Sep 2009, 12:13

marseillais74, j'ai très bien compris ton message.

Ton petit discours sur l'UMPS au pouvoir depuis trop longtemps, on sait très bien quelle saveur et quelle couleur il revêt. Il a le charme des casques à pointes et des nuits de cristal au coin d'un bon feu.
Pareil pour l'antiparlementarisme, ou le prétendu lavage de cerveau des profs d'Histoire Géo (sorte de complot mondial mené par cette corporation abjecte, dont le simple but est de remettre Saint Louis sur le trône de France, comme chacun sait).
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 10 Sep 2009, 12:15

St Louis n'est pas mort? :hein: :shock:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 10 Sep 2009, 12:20

besancenot = staline = lenine, une dictature d'un parti voulant imposer "le bonheur" à tout le monde.
lepen = lepen = mussolini, populiste, raciste, fachiste.
toute personne pretendant avoir un remede parfait à la situation economique ou politique d'un pays est au mieux un cretin doublé d'un naif complet, au pire un escroc attiré par le pouvoir et tout ce qui brille.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar JPP REVIENS » 10 Sep 2009, 12:20

marseillais4ever, non, c'est un complot des profs d'Histoire Géo.

Il s'appelle désormais Philippe, vit en Vendée et se bat toujours pour la foi chrétienne.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 10 Sep 2009, 12:21

Je vous demande de vous arrêter :smileyballadur:
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café