Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Mais quelle bande d'abrutis ...![]()
Fraudes au PS : une enquête accablante contre Aubry
http://www.lefigaro.fr/politique/2009/0 ... aubry-.php
peops a écrit:Le propos était plutôt de dire qu'il est hallucinant qu'il le fasse comme des bourrins et qu'ils se fassent rattraper par la patrouille. De plus en plus ridicule, à force ils vont finir par trouver du pétrole et donc se réconcilier avec les verts
etienne, ouais mais tu sais l'UMP n'est pas mieux lôti ! Regarde les dernières municipales !!
De toute façon, UMP, Modem, PS c'est tout à mettre dans le même sac. Tout pour leur gueule, le peuple passe après. Il va de soi que je vais voter vers les extrêmes pour les Régionales et la prochaine présidentielle. Il est grand temps de nettoyer ce pays de toute cette vermine qui creuse les déficits chaque jour qui passe !
marseillais74 a écrit:sillicate, si le touriste n'a pas compris que le monde évolue en permanence, je ne peux rien pour lui. Je vois simplement que le lavage de cerveau mené par ses professeurs d'histoire-géographie a réussi. Bien entendu, on ne peut pas occulter des faits monstrueux de notre histoire, mais comparer Besancenot ou Dani le rouge à Staline, et Marine le Pen à Hitler, c'est franchement ridicule. Aujourd'hui, je constate comme beaucoup de personnes que l'UMPSModem qui nous gouverne depuis plus de 50 ans a ruiné la France et surtout la lutte des classes a repris de plus belles avec tous ces fourvoyeurs de députés qui nous promettent monts et merveilles avant leur élection et qui se font la belle au moment où ils faut servir les intérêts du peuple. A part ça, ils reviendront vous voir en 2012 avec le même discours mieleux et on sera reparti pour 5 ans d'immobilisme mais surtout 5 ans de déficits supplémentaires puisque nous, pauvres cons de contribuables, nous les payons 5000 euros par mois pour dormir, ou lire l'Equipe ou voter comme des godillots.
JPP REVIENS a écrit:Au fait bis : tu considères la Shoah, le Goulag et toutes ces "conneries" de lavage de cerveau des profs d'Histoire Géo ?
Dis moi, au delà de toute connotation politique, tu ne serais pas un gros con par hasard ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob et 58 invités