Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:l'union me parait improbable , il y a trop de divergences et d'intérêts personnels.
fourcroy a écrit:superolive a écrit:l'union me parait improbable , il y a trop de divergences et d'intérêts personnels.
Il suffit d'un leader, cf. l'UMP, où ne manquent ni les divergences, ni les intérêts personnels.
etienne a écrit:T'as oublié le couplet sur l'industrie pharmaceutique et l'environnement.
loursin a écrit:mouaif, ca peut aller vite en politique. à une époque sarkozy c'était un traître et un looser. d'un coup c'est devenu un super leader machin.
Rob77 a écrit:loursin a écrit:mouaif, ca peut aller vite en politique. à une époque sarkozy c'était un traître et un looser. d'un coup c'est devenu un super leader machin.
Vois tu au PS à l'heure actuelle un leader potentiel?
FabMars a écrit:iamaseb2, je n'ai jamais dit que l'âge était plus important que les idées, ne me fais pas dire plus de conneries![]()
Par contre, je maintiens que dans l'état actuel des choses, ce sont les jeunes du parti (du moins certains) qui me paraissent plus à même de porter le parti et de le rénover (ce dont il a besoin parce que ça ne peut pas continuer).
etienne a écrit:T'as oublié le couplet sur l'industrie pharmaceutique et l'environnement.
peops a écrit:etienne a écrit:T'as oublié le couplet sur l'industrie pharmaceutique et l'environnement.
Et l'ASM
superolive a écrit:et sur le Saint Nectaire
Rob77 a écrit:loursin a écrit:mouaif, ca peut aller vite en politique. à une époque sarkozy c'était un traître et un looser. d'un coup c'est devenu un super leader machin.
Vois tu au PS à l'heure actuelle un leader potentiel?
Ce dont la politique française a besoin, c'est d'un parti liberal, pas uniquement économique, mais comme l'entendent les anglophones justement, c'est-à-dire, progressiste sur le plan social et social-démocrate économiquement, en promouvant la solidarité et en corrigeant les excès du capitalisme libéral, mais en ne l'anéantissant pas.
Pourquoi le PS devrait se rénover? Parce que son aveuglement dogmatique (pour la plupart des adhérents) le mènera à sa perte.
Les résultats depuis 1988 le montrent bien... Le PS n'y arrive plus. Et je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 71 invités