Moonwalker a écrit:c'est incroyable que MAM soit encore au gouvernement, je sais pas comment elle arrive à sauver sa tête à chaque fois
a la justice...
avec le procès clearstream qui se tient dans quelques mois...pas sûr que ce soit une récompense..
Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:c'est incroyable que MAM soit encore au gouvernement, je sais pas comment elle arrive à sauver sa tête à chaque fois
Fennec a écrit:Niveau magouille tu feras jamais aussi bien que les Pyrénées Orientales en ce moment
Travis Bickle a écrit:Moonwalker a écrit:Et encore si il n'y avait qu'elle. Quand je pense que la miss Lagarde est encore là ! Elle qui nous disait en octobre 2008 que la crise était derrière nous, qu'il fallait prendre son vélo pour aller travailler ou les transports en commun lorsque les cours de pétrole étaient au plus haut. Bref, cette femme n'a jamais mis une seule fois les pieds en dehors de Paris.
lagarde n'avait jamais été ministre avant d'être au gouvernement et elle a vécu aux états-unis, donc je pense pas qu'on puisse l'accuser de n'être jamais sortie de la RP
il y en a même certains qui pensent que gérer un pays c'est aussi simple que gérer son codevi ...
Dimeco63 a écrit:Quand je pense que les gens à Perpignan vont réélire cette ordure de Alduy, finalement le CE a perdu du temps et de l'argent a invalider cette élection, c'est ça la démocratie les gens adorent les truands surtout dans les PO d'ailleurs si Bouille s'était pas suicider la semaine dernière y'aurait bien eu tout st Cyprien pour le réélire aussi![]()
la réélection d'Alduy c'est comme le cochon qui applaudit la charcutière
Fennec a écrit:Dimeco63 a écrit:Quand je pense que les gens à Perpignan vont réélire cette ordure de Alduy, finalement le CE a perdu du temps et de l'argent a invalider cette élection, c'est ça la démocratie les gens adorent les truands surtout dans les PO d'ailleurs si Bouille s'était pas suicider la semaine dernière y'aurait bien eu tout st Cyprien pour le réélire aussi![]()
la réélection d'Alduy c'est comme le cochon qui applaudit la charcutière
Je ne peux que te plussoyer, je trouve également cela hallucinant. Au passage un petit article là dessus :
http://www.midilibre.com/articles/2009/06/23/20090623-Grand-sud-Les-raisons-du-succes-de-Jean-Paul-Alduy.php5
Sinon pour continuer dans la valorisation de l'image des PO à travers la France, l'ancien maire de Barcarès est accusé d'avoir fermé les yeux sur un trafic de drogue tandis que celui de Banyuls est soupconné d'abus de confiance.
A croire que la proximité de la Méditerranée n'a pas que des bienfaits...
iamaseb2 a écrit:
Soyons claire, la retraite à 67 ans a pour unique but de laisser de plus en plus de personne dans la merde quelques années de plus.
Travis Bickle a écrit:iamaseb2 a écrit:
Soyons claire, la retraite à 67 ans a pour unique but de laisser de plus en plus de personne dans la merde quelques années de plus.
pour l'instant, rien n'est décider.
Il faudra bien de toutes façons se poser SERIEUSEMENT la question des retraites.On ne peut nier certaines évidences démographiques ou sociales telles l'allongement de la vie ou l'entrée plus tardive sur le matché du travail...
T'as une autre solution?
Travis Bickle a écrit:iamaseb2 a écrit:
Il faudra bien de toutes façons se poser SERIEUSEMENT la question des retraites.On ne peut nier certaines évidences démographiques ou sociales telles l'allongement de la vie ou l'entrée plus tardive sur le matché du travail...
T'as une autre solution?
Rob77 a écrit:Travis Bickle a écrit:iamaseb2 a écrit:
Il faudra bien de toutes façons se poser SERIEUSEMENT la question des retraites.On ne peut nier certaines évidences démographiques ou sociales telles l'allongement de la vie ou l'entrée plus tardive sur le marché du travail...
T'as une autre solution?
Tu veux bosser jusqu'à 67 ans?
Ta génération encore ne sera peut être pas concernée, par contre la notre et celles d'après vont douiller.
Crois tu sincèrement qu'à 60 balais passé, ton corps puisse encore te permettre, dans le cas de métiers physiques, de continuer à bosser?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 36 invités