30 Mai 2007, 23:27
svinzinho a écrit:fukusan a écrit: A ce moment là, je me dis que quand même on aurait pu avoir un super gouvernement si ce parti était moins bordelique. Hollande, Royal, DSK, Bertrand Delanoé et Fabius.
drug is bad...![]()
fabius, comment il etait chaud bouillant, c'est marrant comment en politique on peut se foirer dans ses choix : passer du "centre gauche" pour finir avec des couplets "rougeoyants", definitivement pas dans le tempo
Eperons que le PS saura suivre Royal et pas des buses comme fabius d'ici 2012
31 Mai 2007, 06:42
31 Mai 2007, 06:46
fukusan a écrit:etienne92200 a écrit::shock: Ils ont dégomé Quitterie Delmas de la 10eme circo de Paris
La pauvre !!
Pour décrypter:
Un Blog a écrit:Quitterie Delmas. Elle n'est pas très connue, sauf sur la blogosphère où elle est une étoile montante de la net-politique. Malheureusement, cette jeune maman de 29 ans vient de recevoir une leçon de Realpolitik. Jusqu'à récemment, elle était quasi-assurée d'être investie par le Modem - UDF Canal Historique dans la 10ème Circonscription de Paris où elle est très active. Mais elle a finalement été écartée au profit de Danièle Auffray, adjointe Vert au Maire de Paris, sorte de Bernard Kouchner local passée au Modem. Les mauvaises langues sussurent que Marielle de Sarnez, la Marie-France Garaud de François Bayrou, l'égérie de la Révolution Orange et candidate aux Municipales 2008 à Paris, ne souhaitait pas voir la jeune bloggeuse réaliser un meilleur score que le sien dans la circonscription voisine.
Source : Un blog sur le site de Libé
C'est la cousine de Villepin. Elle était aux jeunes UDF et a voté Royal au deuxième tour
le meme blogueur a écrit:Chaque ténor politique a son jeune, son Arabe, sa femme - parfois les trois à la fois - qu'il exhibe fièrement à une tribune, en promenade, à la télévision.
31 Mai 2007, 11:55
jod.ko a écrit:Quand même, siffler DSK, alors qu'il reste dans ce navire en naufrage qu'est le PS...
Jodko.
31 Mai 2007, 17:12
31 Mai 2007, 17:14
31 Mai 2007, 18:12
31 Mai 2007, 20:06
31 Mai 2007, 22:54
31 Mai 2007, 23:57
01 Juin 2007, 02:47
Quand on est a droite de la gauche, on est ou, à part dans mon cul, bien évidemment ?
01 Juin 2007, 08:27
01 Juin 2007, 11:05
01 Juin 2007, 11:53
01 Juin 2007, 11:53
01 Juin 2007, 18:13
fabMars89 a écrit:jod.ko, Je ne partage pas ton point de vue sur la bonté de DSK qui fait preuve de grandeur d'âme en restant au PS, un parti déconfit, en ruines.
S'il reste au PS, ce n'est pas par charité comme tu sembles le dire ou le sous-entendre, mais c'est plutôt pour profiter du chaos. Il est plus facile pour lui de devenir le prochain patron du PS si le parti est en crise que s'il se porte bien.
Donc, il est tout à fait légitime qu'il se fasse huer parce qu'il profite de la déconfiture du parti pour satisfaire son ambition personnelle.
Ce n'est pas une attaque contre DSK (homme politique que j'apprécie beaucoup), dans la mesure où tous les hommes politiques de tous bords raisonnent de la même façon. La seule différence, c'est qu'il a eu la
maladresse de l'afficher en public.
fukusan a écrit:superolive, crois moi
Quand on est a droite de la gauche, on est ou, à part dans mon cul, bien évidemment ?
DSK est soc-dém et pas centriste. Il est de Gauche. La différence tient à une question de valeurs. Les valeurs de Gauche et centriste ne sont pas les mêmes.
01 Juin 2007, 18:39
01 Juin 2007, 22:20