J'étais en effet très affirmatif, et je ne retire rien à ce que j'ai dit à ce moment-là.
Très critique principalement sur son manque flagrant de connaissance de certains dossiers et son improvisation pathétique en plusieurs occasions du live Sarko vs Ségo (j'ai gardé le cappage pour les ceusses qui auraient la mémoire aussi courte que leur teube

).
Mais aussi sur son style de communication détestable, le timbre de sa voix de crécelle horripilant et l'intonation pompeuse et ampoulée proprement insupportables pour moi, aux antipodes d'un strict minimum de spontanéité (j'en demande pas plus) que je requiers de la part d'un candidat.
Toutes choses qui se travaillent, qui peuvent évoluer, je ne suis pas dogmatique et n'ai pas de "dossier perso" avec cette personne, les griefs ci-dessus ne relevant pas du domaine de la pure personnalité ni de l'idéologie, domaines dans lesquels une évolution est hautement improbable à st'âge-là ma bonne Dame - donc si progrès il y a je ne me refuse pas de les remarquer ni de les faire remarquer.
J'ai lu le programme (un peu en diagonale j'avoue) proposé par sa motion et à vrai dire y trouve pas mal de bonnes choses, de propositions dans lesquelles je peux me reconnaître aisémment. Pour ce qui est de la comm, je disais dans un post précédent qu'elle semblait avoir qq peu progressé, en tous cas me semblait moins insupportable dans le fond et mm la forme.
Mais il reste un fossé gigantesque entre dire 'il y a des progrès' et "je supporte désormais Ségogo sans restriction aucune", ce qui serait un joli RdV. On en est mm très loin. N'est pas Besson qui veut!

Ségo présidentiable? Pas plus qu'en 2007...
