Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

16 Nov 2008, 18:53

Par contre, Caro :aime: :aime2:

Jodko.

16 Nov 2008, 18:53

jod.ko a écrit:Filippetti est aussi insupportable et mesquine que sa gourdasse...

[-X

FRA-TER-NI-TE !! :fier:

16 Nov 2008, 18:55

:-^

Jodko.

Pas bien de siffler la Marseillaise !! :twisted:

bon bin d'émission en émission ca reste toujours aussi consternant de les voir se déchirer entre eux comme ça en public

16 Nov 2008, 18:59

Moi j'ai super kiffé Besson qui a passé son temps de parole à encenser Sarko et le gouvernement... #-o

16 Nov 2008, 20:46

peezee, +1

Sinon qui de Martine ou de Ségolène prendra la tête du PS ? L'enjeu concerne les électeurs de Bertrand, quid de leur choix pour jeudi sachant que les deux ont des motions très proches et que le TSS sera peut être moins présent. Dans tous les cas, le PS fera bien pâle figure avec la dame du Poitou qui se positionnera uniquement pour 2012 et enchainera les approximations ou la Chti des 35 heures aussi photogénique qu'un oursin, et nous savons qu'en politique aujourd'hui ça compte bien plus que les idées ou les compétences (cf la première candidate).

Bref, deux choix par défaut ce qui ne risque pas de changer grand chose au PS, l'atterrissage risque d'être très long...

16 Nov 2008, 20:48

En même temps, ca laisse 4 ans a Bertrand pour fomenter un putsch !

Les deux vont se creper le chignon comme des gamines et s'automutileront à tour de bras.

Jodko.

16 Nov 2008, 20:49

la Chti des 35 heures aussi photogénique qu'un oursin

honteux, je demande le ban

sinon, au départ j'ai pensé que Delanoé était pas très courageux de se barrer sans se positionner et en laissant ses électeurs se démerder, mais bon stratégiquement je pense qu'il veut laisser les gens s'entretuer quelques temps et lorsqu'il ne restera que des ruines il remontrera le bout de son nez

16 Nov 2008, 20:51

j'aurais pu me contenter d'un +1 à jodko mais j'avais pas vu son post

16 Nov 2008, 20:51

It seems I agree with loursinho

Jodko.

16 Nov 2008, 20:52

jod.ko, la seule chance de Bertrand pour 2012 c'est que ce soit Martine qui soit à la tête du PS, qui décidément a un profil assez proche de celui d'Hollande.

16 Nov 2008, 20:55

J'ai espoir que Ségo se chie dessus... Mais effectivement, je ne pense pas qu'elle puisse se saborder.

Jodko.

17 Nov 2008, 01:20

Bah, plus ça va, et plus le scenario d'Etienne prend forme. Aucun leader à gauche pour faire face à Sarkozy en 2012 (à moins d'un miracle). La gauche va continuer à se bouffer le nez et ne sera ni capable de se renouveler, ni capable de proposer de nouvelles idées. La situation actuelle ne me plaît pas, c'est triste... La classe politique française a besoin d'un coup de jeune, et vite!

17 Nov 2008, 17:59

fabMars89, la Segogo a explosé sur les 8 derniers mois avant les présidentielles, dire que le PS n'a aucune chance en 2012, c'est un peu tirer des plans sur la comète. D'ici là, beaucoup de choses peuvent se passer.

17 Nov 2008, 18:09

IceCold, ou son contraire :cretin:

17 Nov 2008, 18:32

en tout cas, Aubry est en bonne position pour devenir 1ère secrétaire non ? je crois que des 4 c'est celle pour qui j'aurais voté en dernier. j'ai rien contre elle mais elle représente quand même le PS d'il y a 10 ans..

17 Nov 2008, 18:52

De toute façons avec la crise économique que l'on va subir , la donne ne sera pas la même dans 4 ans, si le borgne est vivant il se représentera , les extrêmes vont monté , sarko devra présenté son bilan qui est catastrophiques pour le moment en faveur de la classe ouvrière qui avaient voté en masses pour lui en 2007, bayrou peut avoir un bon coup à jouer.
A gauche c'est l'inconnu tant que la guerre des chefs va continuer, besancenot avec son nouveaux partis peu ramasser les déçus du ps.

17 Nov 2008, 22:08

Le Borgne est définitivement à la retraite, paix à son âme (ou pas). C'est sa fifille qui va reprendre le flambeau, plus dangereux ça...

17 Nov 2008, 22:11

sarko devra présenté son bilan qui est catastrophiques pour le moment en faveur de la classe ouvrière qui avaient voté en masses pour lui en 2007

T'inquiète que Sarko ne présentera rien du tout... Il n'a jamais présenté de bilan, ni à l'intérieur, ni aux finances, alors que ses bilans étaient effroyables...

Jodko.
Sujet verrouillé