fabMars89, attends il n'y a pas d'idées, pas de programme, pas de leader et tu veux qu'il argumente ?
Un militant ne pense pas, s'il n'y a pas de fiche, il n'argumente pas. Quand on sait que Ségo risque de les rédiger
Sinon le Mots Croisés d'hier m'a permis de découvrir la nouvelle vedette du PS : Hamon. Vu mes idées, je ne vous surprendrai pas en vous disant qu'il ne m'a pas convaincu mais sa façon de parler m'a insupporté au plus haut point, il m'a presque fait regretter de Montebourg...
Coppé a une nouvelle fois fait le show et a très justement dit que la gauche en est au même point que la droite de la fin des années 90 (la droite la plus bête du monde, heureusement W est passé par là). Reste à savoir si la gauche va pouvoir s'en sortir aussi bien, malheureusement j'ai d'énormes doutes depuis la relative victoire de Ségogo et l'erreur monumentale de Delanoë. Avec elle, les humoristes ne risquent pas de perdre leur boulot mais le PS va continuer d'enchainer les gueules de bois.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt
"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill