Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

13 Juin 2008, 12:45

:o une deuxième journée de merde pour fourcroy

13 Juin 2008, 12:47

Papa mouyo, loursin, :shock: #-o

Faites chier. J'ai édité.

Papa mouyo, j'attendais quand même un peu plus de sympathie de ta part dans ma lutte contre un suppôt du capitalisme le plus échevelé. :(

13 Juin 2008, 12:52

fourcroy a écrit:Rafael, j'avoue que je te trouve un peu mesquin... :? C'est pas parce que tu as quatre gosses que tu ne pourrais pas faire un petit effort. :oops:

Alors là je m'insurge, je ne pratique pas l'évasion fiscale ni ne cherche un moyen de ne pas payer mes impots, je donne tjs ma petite pièce à la croix rouge et je laisse tjs un bon pourboire au mec qui m'apporte ma valise dans ma chambre, je fais pleins d'efforts mossieur !!

13 Juin 2008, 12:59

Rafael, il te manquait ce smiley 8) pour ton imitation d'etienne

13 Juin 2008, 13:04

jod.ko, ca veut dire quoi ca, ? tu dis quoi la dessous, Hollande est nullissime en débat d'ailleurs politiquement c'est ce qui se fait de moins bien ,

13 Juin 2008, 13:05

Hollande est nullissime en débat d'ailleurs politiquement c'est ce qui se fait de moins bien ,

n'importe quoi :o

13 Juin 2008, 13:05

Rocca, tu dis ça parce que Loursin m'a comparé à Hollande. :(

13 Juin 2008, 13:06

peops a écrit:Rafael, il te manquait ce smiley 8) pour ton imitation d'etienne

je n'ai pas les moyens d'acheter à Neuilly et encore moins de vouloir acheter une 2è fois [-X

13 Juin 2008, 13:07

loursin, bon y a des mecs pires que lui mais il en reste pas moins nul , ils est insipide , franchement avec ca le PS est mort né

fourcroy, ah non j'ai pas lu dsl :D

13 Juin 2008, 13:14

fourcroy, c'est vrai que j'ai pas été tendre alors que tu n'as rien fait pour mériter ca. sache bien que j'admire ta ténacité.
concernant rafael, j'ai cru comprendre que le personnage se plaisait a se munir d'un faux-nez et plastronner sur la place publique. il devrait pourtant savoir que dans l'ombre, nul besoin de se déguiser, il suffit de savoir y demeurer.

13 Juin 2008, 13:28

Papa mouyo a écrit:fourcroy, c'est vrai que j'ai pas été tendre alors que tu n'as rien fait pour mériter ca. sache bien que j'admire ta ténacité.
concernant rafael, j'ai cru comprendre que le personnage se plaisait a se munir d'un faux-nez et plastronner sur la place publique. il devrait pourtant savoir que dans l'ombre, nul besoin de se déguiser, il suffit de savoir y demeurer.

C'est vrai que j'aime bien rigoler ...

13 Juin 2008, 13:45

putain le non l'emporte alors que tous les grands parties politique on fait campagne pour le Yes :cry:

13 Juin 2008, 13:46

EL MAGNIFICO, c'est sur ,,?

moi je pense qu'on doit virer l'Irlande de l'Europe 8)

13 Juin 2008, 13:50

DUBLIN (Reuters) - Les Irlandais ont rejeté le traité européen de Lisbonne à l'occasion du référendum qui était organisé jeudi, a reconnu le ministre de la Justice du pays, Dermot Ahern.

"Ce sera apparemment un vote 'non'", a-t-il déclaré en direct à la télévision. "En fin de compte, et pour une kyrielle de raisons, le peuple a parlé." :cry:

13 Juin 2008, 13:52

Rocca, j'allais la faire. :mrgreen: Sur le thème : qu'au moins ce "non" ait une conséquence positive. :D

Plus sérieusement, le jour où les politiques se pencheront sur la question de savoir ce que ce vote irlandais, après la France et les Pays-Bas traduit du rejet global dont ils sont l'objet de la part du peuple, alors on aura effectivement fait avancer le schmilblick.

13 Juin 2008, 13:56

Le NON serait proche des 70% dans certaines régions d'Irlande ! lolilolilol
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080613/t ... a8de9.html

Franchement ils sont bien ces Irlandais. Je vais me boire une GuinNess.
Modifié en dernier par Ricard51 le 13 Juin 2008, 13:58, modifié 2 fois.

13 Juin 2008, 13:56

Guinness :evil:

13 Juin 2008, 14:00

bon c'est surement bete ce que je vais dire mais pourquoi ne pas avoir fait un scrutin europeen

non parce que la c'est quand meme tres minoritaire

imaginez si le oui l'emporte a 99% dans tous les pays mais a Malte ( pays le moins peuplé je crois) le non l'emporte d'une seule voix
ca fou tout en l'air c'est pas super je trouve

13 Juin 2008, 14:02

Rocca, ben en tout cas souviens-toi on nous a demandé notre avis à nous aussi, mais on a été sanctionné à cause de ce qu'on a répondu. Cette fois on nous a pas demandé et ça a été oui direct, ça nous apprendra à embêter les hautes instances de l'Europe.

13 Juin 2008, 14:03

dans ce cas on fait tuer le mec en trop qui a voté non et on recommence (méthode russe).

mais bon, deja que chaque paye a une facon différente de faire voter le truc. ca montre une belle harmonie européenne
Modifié en dernier par sonny le 13 Juin 2008, 14:06, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé