fourcroy a écrit:JPP REVIENS a écrit:Tu ne rêves que d'une chose : de les transmettre à tes enfants, ceux-ci fussent-ils des incapables.
C'est important ?
Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:JPP REVIENS a écrit:Tu ne rêves que d'une chose : de les transmettre à tes enfants, ceux-ci fussent-ils des incapables.
IceCold a écrit:Rafael, C'est même le point essentiel du débat. Si un gosse de riche est con comme la lune, faignant, et ne sait rien faire de ses 10 doigts, mais qu'il passe sa vie dans l'opulence grâce au fric de papa/maman, on se demande où est le principe méritocratique.
Rafael a écrit:Et on fait quoi pour les gosses de pauvre cons comme la lune ?
fourcroy a écrit:Clair. Le système en vigueur en France avant la loi de Sarkozy, c'était le stalinisme. Tu viens te vanter régulièrement de gagner X fois plus que d'autres. Bon, tant mieux pour toi. Mais ne viens pas nous dire qu'il ne te reste plus de quoi vivre après impôt.
Rocca a écrit:JPP REVIENS, ouais mais pourquoi tu considere ca comme sanction la taxe touche celui qui recoit l'haritage pas ce lui qui le "perd"
si tu pars d'une grosse somme qui te permet de bien commencer, ( c'esttout a fait louable) mais que tu taxe cette somme tout en te permettant d'avoir un butin suffisant, pour permettre a quelqun qui n'a pâs cette chance ( et non pas la le mérite) de se lancer
je vois pas ou est le probleme, car la tu pars du principe que ces't le mort qui en fait les frais, et par defi,ition il est mort donc c'est pas lui qui en fait les frais
Rocca a écrit:JPP REVIENS, ps; tu gagne vraiment bien ta vie?
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 105 invités