Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

28 Mai 2008, 22:46

Bien sûr, ils s'enculeront dès la crèche, les gosses de pd !
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 28 Mai 2008, 22:46, modifié 1 fois.

28 Mai 2008, 22:46

la polygamie lesbienne n'existe pas.

Ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas à la télé que ça n'existe pas, sors donc du carcan traditionnel catholique vieux réac ! d'ailleurs il s'agit de parler du droit de jouir sans entrave dans cette société tant que cela ne nuit pas aux autres, la polygamie n'est qu'un exemple. D'ailleurs les pro-mariage gay (= tout le monde ici sauf moi ?) pourraient très bien être pro-polygamie, or visiblement quelque chose les gêne aux entournures, c'est ça qui me surprend.

Parle nous plutôt de ton angoisse de la disparition de l'occident chrétien sous les coups de boutoir des pédés, des gouines, des polygames, des mecs qui te piquent ton boulot, des tibétains. Tout le monde y verra plus clair.

Confonds pas tout volontairement, je dis justement qu'il y a un distingo à faire entre le libéralisme économique prôné par l'UMP, et le libéralisme moral prôné par le PS.

28 Mai 2008, 22:53

Lolo_DV, Je suis pour les pratiques sexuelles à plusieurs, mais pour un mariage, comme je dis, je ne suis pas pour la polygamie ou la polyandrie parce que ça remet en cause l'égalité homme-femme (de l'homme ou de la femme selon les cas).

Sinon, s'il y a un référendum demain sur l'autorisation du mariage gay, je vote oui.

28 Mai 2008, 22:54

Lolo_DV, on en parle pas en anthropologie, ça n'a jamais été observé sur cette planète à moins que tu ne penses que les atlantes habitent au dessus de chez ta boulengère.
La télé je sais pas ce que c'est. Je te dis juste que ta logorrhée n'a pas valeur d'arguments, et pourquoi pas la zoogamie, ou la necrogamie ?

Si l'humanité a besoin de se marier, et de sanctifier laïquement ou non un contrat, qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? Perso, je n'en ai rien à foutre. On ne m'a jamais invité à un mariage, que ce soit avec un chien, une gouine ou un raton laveur.

28 Mai 2008, 22:58

Pour la télé tu ne manques rien fidel :mrgreen: , et le mariage est plus un moyen de gagner aux niveaux des impôts.
J'aimerais bien voir une nana se taper une morgue en gang bang. :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

29 Mai 2008, 08:00

fidel :
Je te dis juste que ta logorrhée n'a pas valeur d'arguments, et pourquoi pas la zoogamie, ou la necrogamie ?

Justement je dis qu'il n'y a pas d'argument contre le mariage gay, dans la mesure où chacun dans une société individualiste peut revendiquer le droit de jouir sans entrave (les personnes estimant que des limites ou des valeurs existent étant des personnes vivant dans le passé, des réacs, des UMP, des sales fachos, des judéochrétiens etc). Le seul argument contre n'est pas quantifiable ni explicable puisque c'est celui des valeurs contre le libéralisme moral, ce libéralisme qui fait dire à chacun : "vous brimez mon désir et mon insertion dans la société, je suis comme ça et pas autrement, on nie mon être, faut vivre avec votre temps". Bref c'est sans doute pour ça que la plupart des gens est contre en dépit des sondages ipsos & cie qu'on nous a étalé au moment de l'histoire de Bègles, mais qu'on entend de manière disproportionnée la minorité qui est pour, selon le principe de minorité agissante - les rebelles très engagés pour quelque chose criant toujours plus fort que les caissières, les chômeurs ou les boulangers qui sont contre et pour qui c'est un problème de seconde zone donc ferment leur gueule ou nsp.

La zoogamie ou chépakoi, tu sous-entends que c'est obligatoirement une mauvaise question pour la liberté de chacun ... la question est donc pourquoi d'après toi ?

fabmars :
je ne suis pas pour la polygamie ou la polyandrie parce que ça remet en cause l'égalité homme-femme (de l'homme ou de la femme selon les cas).

Je trouve au contraire que ça renforcerait l'égalité homme-femme : trois mecs qui s'adorent n'ont rien de machiste, pourtant il s'agirait là de leur retirer un droit qu'ont les autres citoyens au nom de l'égalité.

29 Mai 2008, 09:05

dans une société individualiste peut revendiquer le droit de jouir sans entrave

et blablabla. putain tu vas la sortir combien de fois ta phrase ? :shock:

c'est insupportable cette habitude de débattre en répétant X fois la même chose jusqu'à ce que les gens, fatigués, ne répondent plus.

t'as cette faculté à te trouver des lubies (souvent avec un arrière-gout désagréable), qui durent 1 semaine, pour ensuite disparaitre et revenir 2 mois après avec une autre

29 Mai 2008, 09:13

Loursin +1

il y a d'autres sujets plus importants pour s'exciter

29 Mai 2008, 09:33

En même temps c'est difficile de parler du même sujet pendant des années. "Jouir sans entrave" c'est un des slogans de mai 68.
Ben le débat ne peut que tourner en rond, en gros c'est d'un côté les valeurs, de l'autre chacun peut obtenir ce qu'il veut.

29 Mai 2008, 09:58

sur le mariage des homos , je n'ai pas d'avis , donc il existe aussi un 3eme possibilité.....

29 Mai 2008, 10:02

Pareil, je n'en ai rien à foutre.

29 Mai 2008, 12:17

Je suis pas contre c'est sur mais bon mon avis sur le mariage fait que je ne peux pas débattre la dessus

29 Mai 2008, 12:37

Pour la mariage je m'en tape ,par contre je suis catégoriquement contre l'adoption d'enfants par les couples homos.

29 Mai 2008, 12:38

Le mariage étant une pratique barbare à but exclusivement administrativo-lucratif, je ne vois pas pkoi on devrait empêcher les couples homos/lesbos de s'y embourber eux aussi, après tout y'a pas de raison que ce soient seulement les hétéros qui se plantent dans la vie... :)

Et oui, ça sent le vécu, je confirme, persiste, et signe. 8)

29 Mai 2008, 12:40

peezee a écrit:Le mariage étant une pratique barbare à but exclusivement administrativo-lucratif, je ne vois pas pkoi on devrait empêcher les couples homos/lesbos de s'y embourber eux aussi, après tout y'a pas de raison que ce soient seulement les hétéros qui se plantent dans la vie... :)

Et oui, ça sent le vécu, je confirme, persiste, et signe. 8)

On t'a empeché de te marrier? désolé ptizizi ,on t'aime comme tu es et on reste solidaire.

29 Mai 2008, 12:42

marseillais4ever a écrit:Pour la mariage je m'en tape ,par contre je suis catégoriquement contre l'adoption d'enfants par les couples homos.

perso je suis moyennement chaud pour ça, disons plutôt indécis... mais pas "catégorique".

Faudra avoir un "échantillon" significatif avant de pouvoir se prononcer de manière plus certaine sur le bien-fondé ou non de cette adoption par des couples homos - manque de bol, ce sampling va prendre des dizaines d'années, et va bien falloir se prononcer avant... :?

29 Mai 2008, 12:43

marseillais4ever, ne rêves pas trop, dsl mais chuis pas de ton bord, inutile de me dragouiller ici...

29 Mai 2008, 12:46

marseillais4ever, un gamin est mieux sans parents qu'avec deux parents du meme sexe tu pense?

29 Mai 2008, 12:57

Trouvons un compromis : Oui au mariage homosexuel, mais pas entre gens de même sexe :idea:

je retourne bosser :arrow:

29 Mai 2008, 12:58

Rocca a écrit:marseillais4ever, un gamin est mieux sans parents qu'avec deux parents du meme sexe tu pense?

Ajoutons également, que dans le cas d'un couple homosexuel masculin adoptant un enfant, l'enfant disposera d'un papa...et d'une tante.
Sujet verrouillé