Modérateur: Modérateurs
la polygamie lesbienne n'existe pas.
Parle nous plutôt de ton angoisse de la disparition de l'occident chrétien sous les coups de boutoir des pédés, des gouines, des polygames, des mecs qui te piquent ton boulot, des tibétains. Tout le monde y verra plus clair.
Je te dis juste que ta logorrhée n'a pas valeur d'arguments, et pourquoi pas la zoogamie, ou la necrogamie ?
je ne suis pas pour la polygamie ou la polyandrie parce que ça remet en cause l'égalité homme-femme (de l'homme ou de la femme selon les cas).
dans une société individualiste peut revendiquer le droit de jouir sans entrave
peezee a écrit:Le mariage étant une pratique barbare à but exclusivement administrativo-lucratif, je ne vois pas pkoi on devrait empêcher les couples homos/lesbos de s'y embourber eux aussi, après tout y'a pas de raison que ce soient seulement les hétéros qui se plantent dans la vie...
Et oui, ça sent le vécu, je confirme, persiste, et signe.
marseillais4ever a écrit:Pour la mariage je m'en tape ,par contre je suis catégoriquement contre l'adoption d'enfants par les couples homos.
Rocca a écrit:marseillais4ever, un gamin est mieux sans parents qu'avec deux parents du meme sexe tu pense?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités