Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

28 Mai 2008, 22:06

Fidel Cienaga a écrit:AU fond c'est quoi qui vous fait le plus peur, qu'est ce qu'il y a de si inavouable enfoui au fond ?

Ceux qui ont lu le Necronomicon savent

28 Mai 2008, 22:06

Le shit est plus dure à couper que la cc.

28 Mai 2008, 22:07

Des sortes de rouleau de printemps façon maison quoi ....

28 Mai 2008, 22:07

bobpanda, t'es jamais parti en stage dans le Riff ?

28 Mai 2008, 22:09

Fidel Cienaga, l'échelle des profits n'est pas la même puisque ce sont deux produits différenciés verticalement. L'investissement est bien plus lucratif dans la coke que dans le shit, pour un niveau de risque assez proche, raison pour laquelle la coke a fait une arrivée massive ces derniers temps.

Des vocations sont nées...

28 Mai 2008, 22:10

peops a écrit:Fidel Cienaga, l'échelle des profits n'est pas la même puisque ce sont deux produits différenciés verticalement.

Damned je suis démasqué, ça veut dire quoi ?

Je croyais qu'en marketing on vendait des yaourts comme des AMélie Nothomb ?

28 Mai 2008, 22:10

Peops : cool, t'as trouvé un emploi ?

28 Mai 2008, 22:11

Non, je ne suis allé qu'une fois au maroc et c'était quand j'avais un an, mon père n'a jamais voulut me parler de son pays, je ne connais pas la langue et il n'a jamais eu le temps de me l'apprendre, et j'ai vu ma grand mère qu'une fois juste avant le décès de celui-ci.
Normalement j'y vais avec ma copine cette automne, on se fait ce cadeaux pour nos trente ans à tout les deux.
Je m'attends à une petite fouille anale au retour. :mrgreen:

28 Mai 2008, 22:12

Fidel Cienaga a écrit:
peops a écrit:Fidel Cienaga, l'échelle des profits n'est pas la même puisque ce sont deux produits différenciés verticalement.

Damned je suis démasqué, ça veut dire quoi ?

Je croyais qu'en marketing on vendait des yaourts comme des AMélie Nothomb ?

Non, car tout dépend du positionnement produit que tu veux avoir.

En l'occurrence effectivement, Amélie Nothomb, comme le Yaourt, sont loin d'être des produits Premium.

28 Mai 2008, 22:15

bobpanda, pour la fouille anale tu peux passer me voir avant si tu veux une bonne préparation.

28 Mai 2008, 22:16

Fidel Cienaga a écrit:
etienne a écrit:
M'enfin, niquons sans capote aussi, pendant qu'on y est ...

Seulement la femme de l'autre 8)

voilà ça c'est fait, maintenant le debat :
l'alcool ne sera bientôt plus en vente libre dans les supermarchés, et c'est pas plus mal, vu le nombre de jeunes alcoolique, et là je parle de collégiens et lycéens ( j'en ai connu, ils etaient au bar avant 8h00 du mat' pour leurs ricards du matin...), rester hypocrite sur le cannabis, je suis aussi pour, car ça reste une substance hallucinogène suivant le mode et la quantité inhalée ( heu, comment dire, non c'etait pas moi, c'etait quelqu'un que je connaissais :mrgreen: ), et puis c'est plutôt mauvais vu la quantité de tabac inhalée avec, certains me repondront oui ais les space cake ou space cookie, je dis non, car si tu te trompes de cookies avant d'aller à un de tes cours, tu risques d'avoir une comprehension decalée du problème du vertige de meniere ou du vertige paroxistique benin, je suis pour une vie saine, mais pas en interdisant et diabolisant, mais en promouvant de façon intelligente les produits bons pour la santé, et pour la suppression de toutes ces merdespleines de sel, de saccharose, et emulcifiant E321

28 Mai 2008, 22:17

Non j'irai consulté Gob avant.

28 Mai 2008, 22:18

bobpanda, moi je fouille sans les mains. 8)

28 Mai 2008, 22:20

bobpanda a écrit:Non, je ne suis allé qu'une fois au maroc et c'était quand j'avais un an, mon père n'a jamais voulut me parler de son pays, je ne connais pas la langue et il n'a jamais eu le temps de me l'apprendre, et j'ai vu ma grand mère qu'une fois juste avant le décès de celui-ci.
Normalement j'y vais avec ma copine cette automne, on se fait ce cadeaux pour nos trente ans à tout les deux.
Je m'attends à une petite fouille anale au retour. :mrgreen:

il y a vingt ans, si tu tenais à en preserver la virginité, il n'y avait qu'une solution, le bakchich, et evite les livres comme la bible ou tout bouquin a tendance esoterique, experience perso ( enfin, mes parents quoi)

28 Mai 2008, 22:21

Juste à ma tête sur ma carte d'identité j'y ai droit.

28 Mai 2008, 22:22

Fidel Cienaga a écrit:bobpanda, moi je fouille sans les mains. 8)

Oui mais pas de mains pas de chocolat. :mrgreen:

28 Mai 2008, 22:28

Moi j'ai une philosophie très particulière: "il faut autoriser ce qui ne nuit pas à autrui." En quoi le mariage homo nuit à autrui? J'ai beau chercher, je ne trouve pas... Ce qui est gênant dans ce que tu dis, c'est que tu mets sur le même plan le mariage homosexuel et la polygamie.

Ce n'est pas une philosophie particulière, c'est plutôt ce qui est dans l'ordre des choses en terme de mondialisation : cassons les traditions, nous sommes citoyens du monde, nous avons le droit de jouir et consommer comme nous le voulons tant que ça ne dérange pas.

Ce qui est gênant dans ce que tu dis, c'est que tu mets sur le même plan le mariage homosexuel et la polygamie. Ca n'a absolument rien à voir comme l'a dit fourcroy dans le sens où ça remet en cause l'égalité homme-femme

Parce que la polygamie c'est obligatoirement un homme avec deux femmes ? quel mépris infini pour les polygames lesbiennes, c'est de la discrimination. Tu les brimes dans leur quête de jouissance, ce sont des êtres comme nous, tous les gens ont les mêmes droits et sont égaux c'est marqué. Mais bon vu ton avis je reconnais bien là les réacs, les chrétiens, ceux qui sont contre l'avancée de la société. Vis avec ton temps !

PS la majorité de la population est contre le mariage homo, pourtant tout le monde ici sauf moi est 100% pour ... rassurez-moi, vous le mettriez pas, le bulletin dans l'urne ?

28 Mai 2008, 22:36

De fait, la polygamie lesbienne n'existe pas. Mais la polygamie 1 femme plusieurs hommes existe dans quelques sociétés.

Sinon je trouve assez marrant, dans ton enfilade de perlouzes l'équation citoyen et consommation et jouissance. Les musulmans sont aussi citoyens du monde (la Umma), tous les sans nations aussi. Parle nous plutôt de ton angoisse de la disparition de l'occident chrétien sous les coups de boutoir des pédés, des gouines, des polygames, des mecs qui te piquent ton boulot, des tibétains. Tout le monde y verra plus clair.

Tu devrais lire Dantec, on dirait ton cerveau cloné sur un autre.

28 Mai 2008, 22:37

Je préfères philip K dick Fidel. 8)

28 Mai 2008, 22:45

etienne a écrit:
fabMars89 a écrit:Lolo_DV, Moi j'ai une philosophie très particulière: "il faut autoriser ce qui ne nuit pas à autrui." En quoi le mariage homo nuit à autrui? J'ai beau chercher, je ne trouve pas...

Des enfants. Et pour moi, un enfant a besoin d'un papa et d'une maman.

Ca c'est un autre problème, celui de l'adoption par les couples homosexuels :wink: et bon, je ne suis pas convaincu par les dégâts que peuvent occasionner sur un enfant l'adoption par un couple homosexuel. Est-ce pire qu'une famille monoparentale qui est autorisée? Est-ce que ça va obligatoirement déboucher sur une "perversion" des goûts de l'enfant?
Sujet verrouillé