etienne a écrit:Et alors, puisque cette saloperie de clope est autorisé, puisque cette saloperie d'alcool est autorisée, on devrait autoriser une autre saloperie ?
On parle du canabis qui est une saloperie de drogue qui fait des ravages chez les jeunes. Plus d'un jeune sur 2 en a fumé, des jeunes sont complètement accros et fument meme avant d'aller à l'école, sans parler des dégats physiques et psychologiques.
Alors oui, l'alcool c'est pas bien, le clope aussi, mais ce n'est pas une raison pour autoriser notre jeunesse à se détruire encore plus.
Ravage, arrête tes conneries, vive cette belle société où on doit te dire que tu dois mangé cinq fruits et légumes par jour pour ne pas être obèses et pour ne pas coûter cher à la société alors qu'on vend des portables qui provoque le cancer, du red bull dont on ne connaît pas ses effets sur le cerveaux humains.
Le cannabis est à ne pas utilisé à des personnes ayant des antécédents familiaux de schizophrénie , et j'ai fumé et je fumes depuis assez longtemps et j'ai mes diplômes.
Et tu devrais dire à tes potos de neuilly que la coke fait plus de ravage que le cannabis car grâce à monsieur n.s. le prix de celle ci à bien diminué.