[ -> 2013] Politique : Mutations et Enjeux

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar sillicate » 28 Mai 2008, 21:05

bobpanda a écrit:Pour pratique de la sodomie et de la fellation.
J'ai oublié de citer fidel c'est à cause du Bambou. :mrgreen:

c'est sur, c'est une honte de devoir se cacher pour pratiquer, quand aura t on le courage de presenter une loi permettant ces pratiques en publique
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Bibpanda » 28 Mai 2008, 21:26

Aux états unis dans certains états du sud jusqu'en 2003 il y avait les sodomy law qui interdisait les pratiques sexuelles classé comme déviantes par la moral puritaine.
Et je parle dans la sphère privée , je n'ai en aucun cas parlé de faire ça publiquement je ne suis pas exhib.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fidel Cienaga » 28 Mai 2008, 21:30

Moi si 8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Bibpanda » 28 Mai 2008, 21:31

Je m'en doutais. 8)
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fidel Cienaga » 28 Mai 2008, 21:36

D'ailleurs je suis marié avec un trav marocain, et entre deux soirées exhib, on s'occupe de nos enfants qu'on a adoptés en Moldavie. Quand on sort, c'est Roncero qui les garde pardi !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Bibpanda » 28 Mai 2008, 21:36

Sinon pour revenir sur le sujet des drogues douces le cannabis a été utilisé tout le long de l'histoire humaine et même dans des rites religieux.
Toutes substances ayant un effet sur le cerveaux humain peut être classé comme drogues, et c'est un peu de l'hypocrisie dans ce parler d'être contre les drogues quant on voit qu'on est le pays qui consomme le plus d'antidépresseurs de l'union européenne.Et je ne parle pas de ceux qui se mette minable à l'alcool le week-end , de tout les cadres qui trempe leurs nez dans la neige et toute les stars du show-bizz.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 28 Mai 2008, 21:39

bobpanda a écrit:Et je ne parle pas de ceux qui se mette minable à l'alcool le week-end

Oh ! redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar etienne » 28 Mai 2008, 21:43

Et alors, puisque cette saloperie de clope est autorisé, puisque cette saloperie d'alcool est autorisée, on devrait autoriser une autre saloperie ?

On parle du canabis qui est une saloperie de drogue qui fait des ravages chez les jeunes. Plus d'un jeune sur 2 en a fumé, des jeunes sont complètement accros et fument meme avant d'aller à l'école, sans parler des dégats physiques et psychologiques.

Alors oui, l'alcool c'est pas bien, le clope aussi, mais ce n'est pas une raison pour autoriser notre jeunesse à se détruire encore plus.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 28 Mai 2008, 21:49

Merci pour ce bon moment. Moi aussi je suis pour une société de l'auto esclavage : éthylomètre dans ta cuisine, assurance contre la mort, zone non fumeur dans un rayon de 27 km autour des écoles, interdiction des backroom, interdiction des jerrican d'essence, contrôle anti doping au travail, interdiction de quitter le domicile conjugal après 21h, sans oublier les méchants clébards, et bien sûr le permis de faire des gosses.

AU fond c'est quoi qui vous fait le plus peur, qu'est ce qu'il y a de si inavouable enfoui au fond ?
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar FabMars » 28 Mai 2008, 21:56

Lolo_DV, Moi j'ai une philosophie très particulière: "il faut autoriser ce qui ne nuit pas à autrui." En quoi le mariage homo nuit à autrui? J'ai beau chercher, je ne trouve pas... Ce qui est gênant dans ce que tu dis, c'est que tu mets sur le même plan le mariage homosexuel et la polygamie. Ca n'a absolument rien à voir comme l'a dit fourcroy dans le sens où ça remet en cause l'égalité homme-femme (donc nuisance). Il en est de même pour les couples pédophiles qui ont été mentionnés par svinzinho.

Franchement, raisonner à travers un système de valeurs qui vient d'un livre moisi et qui n'est plus approprié au monde d'aujourd'hui me gêne. Les dogmes, c'est ce qui fait stagner une société, ce qui peut lui arriver de pire. C'est un choix personnel, mais je préfère vivre dans un pays comme les pays-bas ou l'Espagne d'aujourd'hui qu'aux USA (du moins certains Etats du Sud) ou dans des pays islamistes.
Dans le premier, on applique ma philosophie du "autorise ce qui ne nuit pas à autrui" alors que dans d'autres, on régit la population selon des dogmes, ce que je trouve insupportable.

Donc, ma question, c'est: quelle est la justification de l'interdiction d'un contrat de mariage arrangé pour les couples homosexuels? La justification n'est-elle pas tributaire du dogme chrétien?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 28 Mai 2008, 21:58

Bah, je trouve cette loi sur le tabac très bien. Je ne vois pas trop pkoi on devrait faire chier les autres avec notre tabac.

Ensuite, pour répondre à ta question, ce serait plus à ces jeunes qui fument avant d'aller à l'école, d'expliquer ce qui leur fait peur, ce qu'il y a au fond d'eux, pour aller se réfugier ds le shit et ainsi échaper à la réalité du monde qui les entoure. C'est en qq sorte une fuite.

M'enfin, niquons sans capote aussi, pendant qu'on y est ...
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 28 Mai 2008, 21:59

etienne a écrit:Et alors, puisque cette saloperie de clope est autorisé, puisque cette saloperie d'alcool est autorisée, on devrait autoriser une autre saloperie ?

On parle du canabis qui est une saloperie de drogue qui fait des ravages chez les jeunes. Plus d'un jeune sur 2 en a fumé, des jeunes sont complètement accros et fument meme avant d'aller à l'école, sans parler des dégats physiques et psychologiques.

Alors oui, l'alcool c'est pas bien, le clope aussi, mais ce n'est pas une raison pour autoriser notre jeunesse à se détruire encore plus.

Ravage, arrête tes conneries, vive cette belle société où on doit te dire que tu dois mangé cinq fruits et légumes par jour pour ne pas être obèses et pour ne pas coûter cher à la société alors qu'on vend des portables qui provoque le cancer, du red bull dont on ne connaît pas ses effets sur le cerveaux humains.
Le cannabis est à ne pas utilisé à des personnes ayant des antécédents familiaux de schizophrénie , et j'ai fumé et je fumes depuis assez longtemps et j'ai mes diplômes.
Et tu devrais dire à tes potos de neuilly que la coke fait plus de ravage que le cannabis car grâce à monsieur n.s. le prix de celle ci à bien diminué.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fidel Cienaga » 28 Mai 2008, 21:59

etienne a écrit:

Seulement la femme des autres 8)
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar JPP REVIENS » 28 Mai 2008, 22:00

Le vrai problème de notre société, ça reste quand même les arabes. Si y a bien un truc préoccupant, c'est ça.

Déjà qu'ils grouillent partout dans nos banlieues et ailleurs...Si en plus ils deviennent mutants ces enfoirés, je pense que ce sera un enjeu bien plus important qu'une loi sur la clope ou la drogue.

On devrait aussi faire une loi pour parquer les noirs, les concierges, et les fumeurs, mais c'est un autre débat.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 28 Mai 2008, 22:00

fabMars89 a écrit:Lolo_DV, Moi j'ai une philosophie très particulière: "il faut autoriser ce qui ne nuit pas à autrui." En quoi le mariage homo nuit à autrui? J'ai beau chercher, je ne trouve pas...

Des enfants. Et pour moi, un enfant a besoin d'un papa et d'une maman.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 28 Mai 2008, 22:01

etienne a écrit:Bah, je trouve cette loi sur le tabac très bien. Je ne vois pas trop pkoi on devrait faire chier les autres avec notre tabac.

Ensuite, pour répondre à ta question, ce serait plus à ces jeunes qui fument avant d'aller à l'école, d'expliquer ce qui leur fait peur, ce qu'il y a au fond d'eux, pour aller se réfugier ds le shit et ainsi échaper à la réalité du monde qui les entoure. C'est en qq sorte une fuite.

La loi evin etait suffisante il suffisait qu'il y est des vrais espaces fumeurs clos et ventilés, là c'est une interdiction à la con basé sur le modèle puritain qu'on essaye de nous imposé avec l'europe.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fidel Cienaga » 28 Mai 2008, 22:01

bobpanda, correctif : la drogue est une économie de marché comme les autres. Le prix de la C a baissé parce que l'offre est devenue énorme en Europe, que le nombre de consommateurs a augmenté, que le nombre de producteurs et de transporteurs a augmenté et a diversifié ses origines. Le biz c'est simple en fait. Niko est un consommateur comme les autres, faut pas voir le mal partout. 8)
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar etienne » 28 Mai 2008, 22:02

bobpanda a écrit:
etienne a écrit:Bah, je trouve cette loi sur le tabac très bien. Je ne vois pas trop pkoi on devrait faire chier les autres avec notre tabac.

La loi evin etait suffisante il suffisait qu'il y est des vrais espaces fumeurs clos et ventilés, là c'est une interdiction à la con basé sur le modèle puritain qu'on essaye de nous imposé avec l'europe.

Oui, c'est vrai que les restos sont aérés et ventilés ... tout comme il faut.
Et au bureau, idem.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 28 Mai 2008, 22:03

De plus la magnifique lois qu'il a fait voté l'a bien aidé tu risque autant en vendant de la coke que du shit alors pourquoi se cassé les couilles à faire de petits profits.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fidel Cienaga » 28 Mai 2008, 22:05

bobpanda, [-X l'échelle des profits est la même en terme de retour sur investissement. Pour 1€ investi tu en ramènes 2.

Mais 1 tonne de shit c'est plus compliqué à mettre dans tes chaussetes que 50g de C.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café