Modérateur: Modérateurs
Très honnêtement, et même si je suis catalogué comme étant de droite sur ce forum puisque je ne crie pas avec les loups contre le méchant argent qui corrompt tout, je ne vois aucun parti correspondant vraiment à mes attentes.
Lolo_DV a écrit:J'ai comme l'impression qu'on se fait régulièrement troncher.
Lolo_DV a écrit:Théoriquement je suis coco, mais je me dis, Besancenot il dit qu'il faut ouvrir les frontières pour favoriser l'emploi et découvrir les cultures différentes, se métisser nanani car c'est bien, qu'il faut légaliser ce que le peuple demande (mariage homo, cannabis, aucune raison dans 15 ans de pas légaliser la polygamie si 3 personnes sont OK pour se marier), tout ça me semble bien libéral, par définition. Vous trouvez pas ?
fabMars89 a écrit:Rob77, Ce que tu espères pour l'extrême gauche, tu peux également le souhaiter pour le PS parce que c'est aussi mal engagé. J'ai fait des recherches sur le communisme partout dans le monde et dans les démocraties, c'est fou comme les divisions sont récurrentes. Un exemple au Népal:
Dans ce pays, les communistes ne font que faire scission alors que beaucoup défendent la même idéologie par exemple. Si ce n'est pas une preuve des méfaits des égos.
Et ça, le problème, c'est que c'est la même chose pour l'extrême gauche en France et dans le PS où les courants et les factions se tirent dans les pattes pour prendre le pouvoir. Moralité, le parti d'en face n'a qu'à être un peu plus solidaire et la victoire lui est offerte.
Tout ça pour dire que le PS doit se préparer à un énième échec en 2012 s'il n'y a pas une réforme complète et brutal de ce parti.
etienne a écrit:Pièces à conviction - L'argent noir des syndicats
C'est ce soir sur la 3 ...
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 160 invités