Modérateur: Modérateurs
GENZO a écrit:Y'a des lois du travail en France
fourcroy a écrit:GENZO a écrit:Y'a des lois du travail en France
C'est une bonne définition de ce que signifie "être de droite". A savoir refuser de reconnaître que dans plein de boites, les patrons se battent complètement les choses du droit du travail. Le nombre d'inspecteurs est ridiculement faible et des branches entières, comme la restauration, sont connues pour s'assoir intégralement sur le droit, style "je te paye à mi-temps, tu fais 40 heures, et si tu n'es pas content(e), tu vois le grand rectangle au fond ? Ben, ça s'appelle une porte, et elle donne sur la rue".
Etre de la droite libre et décomplexée, c'est la variante hard suivante : oui, je sais, et c'est tout à fait normal.
JPP REVIENS a écrit:il y a sans doute moins de "salauds de patrons" que d'employés branleurs voire incompétents.
peops a écrit:calabrais, énorme +1
Et puis l'exemple de la restauration est assez mal choisi, avec la pénurie de main d'œuvre dans ce secteur (problème des horaires à rallonge et décalées), je ne suis pas sur que ce soit là qu'on se fasse le plus exploiter.
fourcroy, j'ai du mal à comprendre comment un mec aussi fin que toi peut devenir aussi rageux dès qu'il s'agit de parler de la droite. Tu sais pertinemment que le raccourci facile n'est jamais la réalité.
bobpanda a écrit:Dans certains laboratoires les techniciens de laboratoire font office de secrétaires , d'infirmières et de tehniciens en étant payé que pour le travail de technicien.
Papa mouyo a écrit:bobpanda a écrit:Dans certains laboratoires les techniciens de laboratoire font office de secrétaires , d'infirmières et de tehniciens en étant payé que pour le travail de technicien.
imagine s'ils étaient en indonésie! LE FOUET, LE FOUET!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63 et 166 invités