Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:J'ai entendu dire que l'omniprez voulait mettre en place des sanctions contre les chômeurs qui refusaient deux offres acceptables.
Alors je me demande simplement, qu'est ce que c'estqu'une offre acceptable ? Est ce qu'on va voir apparaitre un Salaire Minimum d'Offre d'Emploi Acceptable ?
Jodko.
jod.ko a écrit:Alors je me demande simplement, qu'est ce que c'estqu'une offre acceptable ?
fourcroy a écrit:jod.ko a écrit:Alors je me demande simplement, qu'est ce que c'estqu'une offre acceptable ?
Je pense que Sarkozy considère sa demande en mariage à Carla Bruni comme une offre acceptable. Enfin, je dis ça, c'est juste pour donner un exemple...
fukusan a écrit:1/ Et personne parle de l'OPA de Royal sur le PS ?
2/ J'en ai marre de la série que Sarkozy essaye de mettre en scène. Il se met en scène en permanence : dans sa vie publique et privée. Partout, toujours.
etienne a écrit:Je croyais que tu étais étudiant et que tu commençais ton école de journalisme (Lille ?), mais bravo si tu bosses dans qqch que tu aimes.
Tu bosses, en CDI ? CDD ? quel canard ?
Bonne chance![]()
ps : si tu as qq pb, tu peux me filer ton cv, je peux le faire passer sans aucun pb, dans une rédac politique.
etienne a écrit:Je croyais que tu étais étudiant et que tu commençais ton école de journalisme (Lille ?), mais bravo si tu bosses dans qqch que tu aimes.
Tu bosses, en CDI ? CDD ? quel canard ?
Bonne chance![]()
ps : si tu as qq pb, tu peux me filer ton cv, je peux le faire passer sans aucun pb, dans une rédac politique.
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 50 invités