Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

23 Déc 2007, 15:09

loursin a écrit:pfff mon cul ! je les supporte plus les petites vieilles bourges qui habitent vers chez moi. comme je disais à Zobi la derniere fois je crois, je me sentais mieux dans le 19e. et si je me suis retrouvé la c'est pas par choix c'est juste qu'après 15 visites ou dossiers déposés pour rien dans tous les arrondissements de paris, bah c'est les seuls qui m'ont dit oui..

Je pense que si tu démarche dans le 19, t'auras pas de mal à trouver qqu'un pour échanger :mrgreen:

Jodko.

23 Déc 2007, 15:44

jod.ko a écrit:
loursin a écrit:pfff mon cul ! je les supporte plus les petites vieilles bourges qui habitent vers chez moi. comme je disais à Zobi la derniere fois je crois, je me sentais mieux dans le 19e. et si je me suis retrouvé la c'est pas par choix c'est juste qu'après 15 visites ou dossiers déposés pour rien dans tous les arrondissements de paris, bah c'est les seuls qui m'ont dit oui..

Je pense que si tu démarche dans le 19, t'auras pas de mal à trouver qqu'un pour échanger :mrgreen:

Jodko.

Tout dépend dans quel coin du 19! S'ils habitent pres du canal D'ourc... :mrgreen:

23 Déc 2007, 18:11

Y'a un périmètre à oublier dans le 19ème.

23 Déc 2007, 18:49

Pourquoi, tu y vis? 8)

23 Déc 2007, 19:20

etienne a écrit:Y'a un périmètre à oublier dans le 19ème.

C'est à dire??

23 Déc 2007, 19:22

Y'a(vait) pas de gros problèmes avec le crack ?

23 Déc 2007, 19:51

etienne a écrit:Y'a(vait) pas de gros problèmes avec le crack ?

Oui c'est entre le 18 et le 19eme,c'est vrai que c'est embettant mais heureusement que ce "perimetre" ne se resume pas qu'a ça!

23 Déc 2007, 19:58

etienne a écrit:Y'a un périmètre à oublier dans le 19ème.

etienne a écrit:Y'a(vait) pas de gros problèmes avec le crack ?

=D>

Jodko.

01 Jan 2008, 15:48

quelqu'un a vu les veux de notre omniprez' ?

Jodko.

01 Jan 2008, 16:04

jod.ko a écrit:quelqu'un a vu les veux de notre omniprez' ?

Jodko.

Rien que pour toi !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=y36UgxY-aHU[/youtube]

01 Jan 2008, 16:13

Jodko.

:shock:

01 Jan 2008, 16:25

A 5mn20: "pour que les mesures mises t'en oeuvre..." :lol:

Les joies du direct... :mrgreen:

01 Jan 2008, 16:58

randoulou a écrit:

Jodko.

:shock:

J'ai brûlé ma touche [o] en place publique.

Jodko.

01 Jan 2008, 17:02

Ce mec est :shock:

"Urgence" d'arrêter la démagogie, surtout...

Jodko.

02 Jan 2008, 12:36

C'est parti pour le droit au logement opposable...

Jodko.

02 Jan 2008, 12:47

jod.ko a écrit:C'est parti pour le droit au logement opposable...

Jodko.

loursin a déjà porté plainte :mrgreen:

Cette mesure risque de créer un immense foutoir, tu as raison, on a pas fini d'en parler :?

02 Jan 2008, 13:46

Et à propos des franchises médicales, j'ai entendu que pour les gens en tiers payant, y'aurait pas de changement de procédure, mais que les 0.5 € seraient prélevés sur les remboursement de consultations... Ca va encore être un beau bordel...

Jodko.

02 Jan 2008, 15:40

jod.ko a écrit:Et à propos des franchises médicales, j'ai entendu que pour les gens en tiers payant, y'aurait pas de changement de procédure, mais que les 0.5 € seraient prélevés sur les remboursement de consultations... Ca va encore être un beau bordel...

Jodko.

Cette mesure me scandalise à un point :roll:

Enculés de malades ... :evil:

02 Jan 2008, 18:16

Diantre, un peu de fond :

Comme un ouragan... "Un nouvel amour, une pression terrible, une demande en mariage précipitée (elle attend pour donner sa réponse, ndlr), et le passage aux 40 ans, si difficile pour toute femme, tout va trop vite dans la vie de Carla", s'inquiète Closer. Car son amour pour le président Sarkozy a beau être "un immense bonheur", il est aussi "une inquiétude, une incertitude". Dur pour la top model-chanteuse, si farouchement indépendante. D'ailleurs "au plus profond de son être, Carla doute, ses pensées sont confuses"...

Pipolitique toujours : Rachida Dati a opté, en fin d'année, pour le maillot deux-pièces. Tenue adéquate pour passer de bonnes vacances sur l'île Maurice...
@ Closer

:arrow:

03 Jan 2008, 17:56

etienne a écrit:Diantre, un peu de fond :

Comme un ouragan... "Un nouvel amour, une pression terrible, une demande en mariage précipitée (elle attend pour donner sa réponse, ndlr), et le passage aux 40 ans, si difficile pour toute femme, tout va trop vite dans la vie de Carla", s'inquiète Closer. Car son amour pour le président Sarkozy a beau être "un immense bonheur", il est aussi "une inquiétude, une incertitude". Dur pour la top model-chanteuse, si farouchement indépendante. D'ailleurs "au plus profond de son être, Carla doute, ses pensées sont confuses"...

Pipolitique toujours : Rachida Dati a opté, en fin d'année, pour le maillot deux-pièces. Tenue adéquate pour passer de bonnes vacances sur l'île Maurice...
@ Closer

:arrow:

Et maintenant "la question" que tous les Français se posent: est ce que c'était un maillot 2 pièces de chez Dior? :-k
Sujet verrouillé