Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Déc 2007, 12:21

Hé ben dis-donc, quel sublime album de famille... :shock:

:beurk: :beurk:

11 Déc 2007, 12:32

peezee, cherche pas on les a tous. Avec Franco qui voulait une place sur la photo, mais quand même faut pas déconner, Francisco dans les coulisses pas sur la photo stp !

11 Déc 2007, 12:51

Fidel Cienaga, on me glisse que manuel velez, chef des FARC, a chaussé ses rangers lui aussi,

11 Déc 2007, 13:05

Fidel Cienaga a écrit:etienne, j'ai rien dit moi ! 8)
Je soulignais seulement le fait que c'était pas mieux avant, Robert Hue toussa 8)

C'est pas parce qu'avant ils étaient cons que ca dispense sarko de l'être sur ce coup. Ai-je dit que la gauche était admirable sur ce point ?

Ce qui me gene est le discours. Sarko veut des contrats, ok, il le fait discrètement.
Mais là pendant l'élection, quand tu le vois dire quil ne voudra jamlais de contrat "si ca pose un probleme avec des gens qui ne respectent pas les droits de l'homme " mais mdr quoi, arretons de manger à tous les rateliers.
Une visite, discrete, pas le jour des droits de l homme, et pas avec un discours moralisateur qui n'a rien à voir avec la situation. Qu'on le recoive ok, mais pas en grande pompe, pas mieux encore que les autres chefs d'état, c'est ridicule

etienne arrete de défendre systématiquelent ton camo, quand il déconne tu pourrais l'admettre, zut a la fin :!:

11 Déc 2007, 13:07

Tout le monde, je pense, connait mes opinion, mais c'est vrai que si le principe du business ne me gêne pas, l'interlocuteur Kadafi me gêne beaucoup plus.
Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi il ne fait pas comme la plupart en vendant discrètement ses armes sans réception en grande pompe

11 Déc 2007, 13:08

Fan_de_Coach Vahid, tu devrais aller péter un coup mec :wink:

Je ne défends pas systématiquement mon camp, et tu devrais lire un plus les topics, zut à la fin :!:

J'en veux pour preuve, un lien posté par Falange l'autre jour dans le topic actu, mais aussi en regardant wikipédia, tu pourras avoir des infos.

Alors, t'es surement un gentil garçon, mais tu devrais me lacher un peu :wink:

11 Déc 2007, 13:11

Nemenems a écrit:Tout le monde, je pense, connait mes opinion, mais c'est vrai que si le principe du business ne me gêne pas, l'interlocuteur Kadafi me gêne beaucoup plus.
Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi il ne fait pas comme la plupart en vendant discrètement ses armes sans réception en grande pompe

Il a un grand besoin de "légitimité" médiatique et internationale. C'est le dernier stade de la mégalomanie de nos chers "dictateurs" ou du moins personnages relativement autoritaires ayant une main mise totale sur leur pays...

Alors, après avoir régné sans partage sur son pays, être acclamé par le Président d'une grande puissance diplomatique internationale devant les caméras d'une presse qui en fait les gros titres, quel pied !

11 Déc 2007, 13:31

A l'instant sur RMC: France2 diffusera ce soir une itw de Khadafi, dans laquelle il affirme ne pas avoir parlé une seule seconde de Droits de l'Homme avec Sarkozy ni personne d'autre d'ailleurs durant sa visite en France jusqu'à maintenant... :shock:

Et voilà, les emmerdes commencent, quand on flirte avec un personnage de ce genre faut pas s'attendre à ske ça se passe trankilement hein... :non:

J'attends les explications alambiquées de l'Elysée (heu oui mais non, enfin si on en a parlé, enfin juste un peu, bon c'est-à-dire qu'on a voulu en parler mais... enfin bon voilà quoi, vous voyez?) :lol:

EDIT: le cap de l'itw (dsl on entend juste la fin de la question, mais toute la réponse est là :)) :

[audio=http://om.zone.free.fr/AUDIO/Khadafi_droitsdelhomme_nodiscuss.mp3] [/audio]

11 Déc 2007, 13:42

peezee a écrit:

J'attends les explications alambiquées de l'Elysée (heu oui mais non, enfin si on en a parlé, enfin juste un peu, bon c'est-à-dire qu'on a voulu en parler mais... enfin bon voilà quoi, vous voyez?) :lol:

Je n'ai rien à déclarer à ce sujet @ Image

11 Déc 2007, 13:52

etienne a écrit:Fan_de_Coach Vahid, tu devrais aller péter un coup mec :wink:

Je ne défends pas systématiquement mon camp, et tu devrais lire un plus les topics, zut à la fin :!:

J'en veux pour preuve, un lien posté par Falange l'autre jour dans le topic actu, mais aussi en regardant wikipédia, tu pourras avoir des infos.

Alors, t'es surement un gentil garçon, mais tu devrais me lacher un peu :wink:

Ben écoute je sais pas, mais à la suite de khadafi il y a plusieurs posts critiquant l'attitude du gouverneent à ce sujet, et tu réponds juste par un smiley ":ptdr" alors que sur ce coup, on peut ne pas etre d'accord, mais c'est déjà beaucoup plus difficile que d'habitude de défendre le gvt. Donc ton smiley, oui, m'a paru déplacé, moqueur comme on si on disait de grosses conneries parce que khadafi il était super sympa et qu'on n'y connaissait rien.
Pour le pète un coup, pfff, je vais pas commenter hein.

11 Déc 2007, 14:10

peezee a écrit:

Simple : épidémie de gastro dans le staff de traducteurs élyséens suite à la consommation de jus d'orange argentin.

Sinon ça devient feuilletonesque la visite de Khadafi, j'attends sa prochaine plaisanterie avec impatience. C'est fou de recevoir un mec qui te chie dans la bouche avec autant d'honneurs. Mais bon il a le chéquier et il a le sens de l'humour, ça compense.

11 Déc 2007, 14:26

Finalement, cette visite met à jour toutes les contradictions de Sarkozy. Il a de belles envolées lyriques pendant la campagne et devant un auditoire français, mais en réalité, il va à l'encontre de ce qu'il déclare.

J'attends juste de voir comment cet épisode sera traité par les médias français. Parce que s'il y a un journaliste qui a le courage de rappeler aux français ce qu'il a pu dire pendant la campagne et de mettre en relief ce qu'il fait aujourd'hui, je pense que ça annoncera une période difficile pour le président et une crise de confiance. Mais peut-être que je suis trop idéaliste...

11 Déc 2007, 14:33

fabMars89, :shock: Et tu étudies les sciences politiques ! Relis les oeuvres complètes de JPP REVIENS. Sarkozy, comme tout le monde, fait de la Realpolitik. C'est comme quand Clinton désignait la Chine comme la nation la plus favorisée par les EU.

11 Déc 2007, 14:35

sarko facho 8)

c'est bon :arrow:

11 Déc 2007, 14:44

Je sais plus dans quelle émission, ils avaient décortiqué la rhétorique Sarkozyenne, et preuve en images à l'appui avaient brillamment démontré que le gars dit tout et son contraire, d'un jour sur l'autre, parfois mm à l'intérieur du mm discours... :shock:

Avec un phrasé simple et direct, en énonçant des évidences ou juste en "laissant penser que", Sarko manipule l'affirmation et la négation "partielle" avec grand talent - à moins que ce ne soient les scribes de ses discours, ou les deux. :)

Du coup il arrive à faire plaisir à tout le monde sans fâcher les autres. (©peezee 8)).

Après, arrive le temps de l'action, et la réalité reprend ses droits sur le discours. Et là, c'est le drame... :|

11 Déc 2007, 14:50

etienne, qu'est-ce qui t'arrives, je t'ai jamais vu aussi désagréable avec les gens ! reprends la clope ;)

11 Déc 2007, 14:56

loursin, +1. La boulimie, ça marche aussi, non ? 8)

11 Déc 2007, 15:02

non ca roule :oops:

11 Déc 2007, 15:03

fourcroy a écrit:fabMars89, :shock: Et tu étudies les sciences politiques ! Relis les oeuvres complètes de JPP REVIENS. Sarkozy, comme tout le monde, fait de la Realpolitik. C'est comme quand Clinton désignait la Chine comme la nation la plus favorisée par les EU.

peezee a écrit:Je sais plus dans quelle émission, ils avaient décortiqué la rhétorique Sarkozyenne, et preuve en images à l'appui avaient brillamment démontré que le gars dit tout et son contraire, d'un jour sur l'autre, parfois mm à l'intérieur du mm discours... :shock:

Avec un phrasé simple et direct, en énonçant des évidences ou juste en "laissant penser que", Sarko manipule l'affirmation et la négation "partielle" avec grand talent - à moins que ce ne soient les scribes de ses discours, ou les deux. :)

Du coup il arrive à faire plaisir à tout le monde sans fâcher les autres. (©peezee 8)).

Après, arrive le temps de l'action, et la réalité reprend ses droits sur le discours. Et là, c'est le drame... :|

Fourcroy, Peezee reprend mon idée, surement avec plus de talent. Et je ne vois pas le rapport avec mes études...

11 Déc 2007, 15:06

a propos des élections russes, savez vous que seuls 3pays ont félicité poutine?
le kazakhstan, l'iran et nous.
Sujet verrouillé