[ -> 2013] Politique : Mutations et Enjeux

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Ricard51 » 10 Déc 2007, 16:30

Image

Et après les médias sont tout étonnés que les gens votent pour Le Pen sous prétexte que le FN au moins c'est un parti politique (pas difficile, l'UMP et le PS étant des grosses entreprises jet-set parisiennes).
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar peezee » 10 Déc 2007, 16:36

Image

C'est bien, accueillir une telle ignoble crapule sur notre sol, lui dérouler le tapis rouge, s'agenouiller devant lui au nom de son carnet de chèque, le jour mm de la célébration des Droits de l'Homme, l'inviter à l'Assemblée Nationale mm...!! :shock:

La France est en train de détruire ce qu'elle a mis tant d'années à construire, de brader aux yeux du monde des valeurs et une moralité pour lesquelles elle est si prompte à donner des leçons à ses voisins... =D>

Ama on le regrettera, tôt ou tard. Et toute cette mascarade pitoyable me débecte profondémment! :beurk:

Pour rappel qd mm, c'est le candidat Nicolas Sarkozy qui déclarait juste avant son élection "Si vous voulez les contrats au détriment des Droits de l'Homme, vous n'aurez ni les contrats, ni les Droits de l'Homme", paraphrasant ainsi Churchill (je crois)... (il est pas assez brillant pour inventer une phrase de ce genre)

On voit bien que ce gars n'a qu'une parole, non...? =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Ricard51 » 10 Déc 2007, 16:38

peezee, ben Sarkozy c'est un gros con, plus ou moins tout le monde le sait, même ceux qui ont voté pour lui.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Thorgal » 10 Déc 2007, 16:40

une lettre de Rachida Dati ressort. Quand elle était encore "en bas", elle dénonçait les expulsions

http://arretsurimages.net/post/2007/12/ ... -ridicules
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ThralL » 10 Déc 2007, 16:42

peezee a écrit:Image

C'est bien, accueillir une telle ignoble crapule sur notre sol, lui dérouler le tapis rouge, s'agenouiller devant lui au nom de son carnet de chèque, le jour mm de la célébration des Droits de l'Homme, l'inviter à l'Assemblée Nationale mm...!! :shock:

La France est en train de détruire ce qu'elle a mis tant d'années à construire, de brader aux yeux du monde des valeurs et une moralité pour lesquelles elle est si prompte à donner des leçons à ses voisins... =D>

Ama on le regrettera, tôt ou tard. Et toute cette mascarade pitoyable me débecte profondémment! :beurk:

Pour rappel qd mm, c'est le candidat Nicolas Sarkozy qui déclarait juste avant son élection "Si vous voulez les contrats au détriment des Droits de l'Homme, vous n'aurez ni les contrats, ni les Droits de l'Homme", paraphrasant ainsi Churchill (je crois)... (il est pas assez brillant pour inventer une phrase de ce genre)

On voit bien que ce gars n'a qu'une parole, non...? =D>

J'ai l'impression qu'on a pas finis de payer l'implication de la France dans la libération des infirmières Bulgares ....
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 10 Déc 2007, 16:43

peezee, le fait de se rapprocher de bush laissait deja presager le pire en matiere de politique etrangere ...

Lolo_DV, arrete de tout ramener au parisianisme et au regionalisme
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 10 Déc 2007, 16:52

Lolo_DV, tu m'excuseras mais ce genre de raccourcis c'est pas ma tasse de thé, je préfère argumenter en me basant sur des faits plutôt que de balancer des insultes plus ou moins gratuites.

Au sujet de la libération des infirmière Bulgares, y'a une instruction en cours pour essayer de comprendre les responsabilités de chacun, et surtout en échange de quoi la diplomatie française a obtenu cette libération, nan... :?:

marseillais4ever, perso je trouve bon qu'un Président français essaye de "recoller" les morceaux avec les Américains, sans pour autant déclarer qu'on leur est asservis, qu'ils ont toujours raison et nous tjours tort. Dommage cependant que ce soit avec l'Administration Bush, une des pires de l'histoire de ce grand pays et qui plus est en fin de règne - mais bon, on choisit pas toujours ses interlocuteurs, mm si je soupçonne Sarko d'être plutôt en accord avec pas mal de valeurs "néo-con"... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar svinzinho » 10 Déc 2007, 17:44

peezee a écrit: Dommage cependant que ce soit avec l'Administration Bush, une des pires de l'histoire de ce grand pays et qui plus est en fin de règne - mais bon, on choisit pas toujours ses interlocuteurs, mm si je soupçonne Sarko d'être plutôt en accord avec pas mal de valeurs "néo-con"... :?

sarko, c'est un touche a tout.
ayant réussit sa carrière politique, le gonze est un mort de faim de réussite

vu son age, et ses décla type "la vie protocolaire m'emmerde", pas dit que sarko brigue obligatoirement un autre quinquenat, et son rapprochement avec les cadors de l'economie américaine (pro bush) laisse imaginer une porte de sortie dorée...
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 10 Déc 2007, 17:51

svinzinho, bizarre ,moi je le vois plutot briguer un 3eme quinquennat
il ne peut plus se passer de la mediatisation et de l'ivresse que lui procure le pouvoir
ca va etre dur a trouver ailleurs
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 10 Déc 2007, 18:34

N'oublié pas l'europe , il veut la réformé aux plus vite .
Un méga président de l'union européenne :mrgreen: .
Après kadafifille, qui c'est qu'on peut recevoir comme ordure ???
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ThralL » 10 Déc 2007, 18:49

bobpanda, Musharraf ?
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 10 Déc 2007, 18:57

chavez ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 10 Déc 2007, 18:58

Chavez, Khadafi... Allez, je parie sur Kim Jong Il, comme ça, on fera un peu les chefs politiques les plus controversés de chaque continent :P
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Déc 2007, 18:59

les moralistes a la noix :lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar JohanRP » 10 Déc 2007, 18:59

C'est étrange quand même, j'ai l'impression qu'il y a un tollé quasi-unanime contre la venue de Khadafi, même dans les rangs de l'UMP alors que des dirigeants du Proche-Orient qui n'avaient pas non plus les mains très propres, ça n'a pas fait autant de remous. (Sans parler de notre amitié avec Poutine et les dirigeants chinois ...)
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 10 Déc 2007, 19:01

JohanRP, il faut voir aussi ce que dit Khadafi... "Les pays faibles doivent recourir au terrorisme..." :?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Déc 2007, 19:02

je pourrais pas lui donne tort :oops:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar etienne » 10 Déc 2007, 19:03

fabMars89, sinon, c'est hyper sympa de donner des news :wink:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Rafael » 10 Déc 2007, 19:14

EL MAGNIFICO a écrit:les moralistes a la noix :lol:

+ 1

On a la chance inouïe de revoir les gipsy king en France et on fait la gueule :(
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 10 Déc 2007, 19:16

etienne, Excuse-moi, mais j'ai beaucoup de boulot, tu auras remarqué que je ne suis jamais sur MSN ni sur OMlive...

Je regarde les informations politiques depuis un mois et demie, depuis que j'ai de nouveau une télévision et internet, et franchement, c'est affligeant... De tous les côtés.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café