Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

05 Déc 2007, 23:27

fourcroy, je me demande si Bayrou ne fait pas le jeu de l'UMP ... #-o

10 Déc 2007, 00:30

Image

:oops:

10 Déc 2007, 09:56

quelle tristesse

10 Déc 2007, 12:24

:| :| :| :|
lamentable

10 Déc 2007, 12:32

Un ministre qui fait le top model ! :shock: #-o

10 Déc 2007, 13:12

:shock: Je croyais que c'était un fake, mais nan... Et il s'agit de la Ministre de la Justice bordel, pas d'une sous-secrétaire d'Etat à la Mode Fashion hein... :x

10 Déc 2007, 13:19

elle fait pute de luxe #-o


Il manque plus qu'une photo avec le martinet de Khadafi :arrow:

10 Déc 2007, 13:23

http://www.liberation.fr/actualite/mond ... p?rss=true

Comment peut-on accueillir cette ORDURE de dictateur et lui déployer le tapis rouge en France, le pays des Droits de l'Homme (enfin ça c'était avant Sarko 1er)?

Mm Rama Yade, pourtant membre du gouvernement, est claire dans son rejet:

Rama Yade a écrit:«Le colonel Kadhafi doit comprendre que notre pays n’est pas un paillasson, sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s’essuyer les pieds du sang de ses forfaits. La France ne doit pas recevoir ce baiser de la mort.»

«il serait indécent en tout cas que cette visite se résume à la signature de contrats ou d’un chèque en blanc. Peut-on accorder une confiance absolue à celui qui demande d’être traité comme n’importe quel chef d’Etat et qui, avant même d’être arrivé sur le sol français, affirme que le terrorisme est légitime pour les faibles ?»


Mais l'indignation est un peu partout dans le gouvernement et en dehors, Kouchner se dit "heureux d'avoir d'autres occupations ce jour-là", Coppé dit qu'il se débrouillera pour ne pas en être, le groupe Socialiste sera absent lorsque notre nouveau grand Ami Khaddafi sera reçu... à l'Assemblée Nationale, rien que ça... :shock:

Image

:beurk:

En plus Sarko lui envoie notre Ministre de la Défense pour l'accueillir à l'aéroport, rien que ça... :x

10 Déc 2007, 13:23

Boudoum, c'est Rama Yade qui va y avoir droit au martinet suite à ces récentes déclarations :roll:

10 Déc 2007, 13:29

Si elle continue comme ca, Rama Yade ne va pas rester bien longtemps au gouvernement ...

10 Déc 2007, 13:38

Boudoum, T'inquiete , elle se rattrapera avec une petite gaterie dans les jardins de l'elysée
Tout ça ce sont des grandes mises en scenes toutes programmees.
D'autres te parleront de raisons d'etat etc

Vous etes tous tres choqués de la venue de khadafi ( a juste titre) mais je suis tout autant choqué des félicitations que notre pdt a adressées au Comte Vlad pour sa réelection digne des plus grandes mascarades d'elections (meme Hafez el assad en son temps n'avait pas des scores aussi élevés)

10 Déc 2007, 13:38

Ce craquage Rachida Dati :shock:
on pourra pas lui reprocher d'avoir profité #-o

pour kadahfi, réagir a chaud sur l'actualité ne doit pas nous faire oublier que la France, comme beaucoup d'autre pays a souvent déroulé le tapis rouge a des dictateurs : génocideurs africains, dirigeants chinois, chefs révolutionnaires, bidasses autoélus et meme des "démocrates"

les noms vous les connaissez.
la question est de :
faire table rase, et garder une position officielle de condamnation (tout en restant prévenant en coulisse)
ou organiser des garden party en grande pompe

je prefere que la france garde une image humaniste et puisse donner des lecons de morale a un poutine
mais vu la gueule de notre balance extérieure et vu la concurence et nos forces a l'international, va bien falloir bouffer : Sarko fait du court terme en ce sens
nous vivrons d'autre périodes surement, ou la france redorera son blason qui a fait son image de marque. triste

10 Déc 2007, 13:41

la France, comme beaucoup d'autre pays a souvent déroulé le tapis rouge a des dictateurs : génocideurs africains, dirigeants chinois, chefs révolutionnaires, bidasses autoélus et meme des "démocrates"
+1000
On en a reçu des crapules , cest une longue tradition republicaine

10 Déc 2007, 14:50

Visite de Kadhafi: Rama Yade fait marche arrière
AP | 10.12.2007 | 13:42
Reçue lundi matin à l'Elysée après avoir durement critiqué les conditions de la visite officielle du colonel Kadhafi en France, la secrétaire d'Etat chargée des droits de l'Homme, Rama Yade, est revenue sur la polémique à la mi-journée, affirmant qu'elle ne souhaitait pas que ses propos soient "résumés ni caricaturés".

"Je lis et je vois de la part de ceux qui veulent s'en prendre à Nicolas Sarkozy, une volonté de réécrire l'histoire en le visant explicitement", a-t-elle déclaré sur Europe-1. "Moi je ne veux pas de cela, à aucun moment, et je n'aime pas du tout cette tournure-là parce qu'elle n'est pas la mienne", a-t-elle ajouté.

Rama Yade a démenti mettre de l'eau dans son vin après son entretien à l'Elysée. "C'est des propos que j'ai tenus dans le journal ce matin et qui n'ont évidemment pas été repris dans les commentaires et que je tiens à rappeler parce qu'il faut tenir compte de l'équilibre d'un propos et ne pas, pour des raisons d'effets de manche, caricaturer. Ca, ce n'est pas admissible", a-t-elle regretté.

"Je le dis et je le redis, il est normal qu'on parle à tout le monde et c'est même un devoir de parler en priorité à ceux à qui on demande des efforts en matière de droits de l'Homme, je dis et je redis que le colonel Kadhafi d'aujourd'hui n'est pas le même que celui d'avant, je dis et je redis que je ne suis pas hostile au principe de sa visite", a ajouté Mme Yade.

Elle a affirmé n'avoir pas envisagé de démissionner comme le lui suggère une partie de l'opposition. "On ne déserte pas en rase campagne, surtout quand on est engagée au côté d'un homme qui vous a promue à 30 ans secrétaire d'Etat d'un gouvernement, surtout quand on est auprès d'un homme qui est devenu président après l'avoir soutenu en tant que candidat pendant des mois si ce n'est des années", a-t-elle dit. AP

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... riere.html

Image

10 Déc 2007, 14:58

A la place de la tête à Sarkozy, on pourrait plutôt implémenter : :bravo:

10 Déc 2007, 15:12

on dirait sur cette photo que la chef d'Etat cest rama yade :lol:

en tout cas joli retournement de veste

10 Déc 2007, 15:55

par contre, si aujourd'hui est bien la fete des droits de l'homme, alors effectivement, y'a quand meme de quoi etre scandalisé par cette venue...
faudrait faire gaffe au calendrier des fois ... #-o

10 Déc 2007, 15:58

felicitation à poutine, suçage en regle de kadafi, je sais qu'il ne peut pas pour des questions diplomatique et economique dire que ce sont des dictateurs et des terroristes, mais de là à faire totalement l'inverse, je le comprends sarko, vers quelle destination veut-il emmener la france #-o ( notez l'effort pour ne pas mettre la conjonction de coordination qui fait mal :mrgreen: )

10 Déc 2007, 16:01

Image


Entre le costard blanc et les lunettes de soleil, il pourrait passer tranquille pour un mac rue Curiol :?

10 Déc 2007, 16:02

calabrais, j'ai presque le meme style vestimentaire
visiblement mouammar et moi on a du trop regarder miami vice (la série )
Sujet verrouillé