Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Nov 2007, 14:07

peezee, ce n'est que de la rhétorique France d'en bas @ pour être plus proche de la population redaface2

Blague à part, ça ne me choque pas plus, c'est une phrase prononcée en privée sous le coup de l'exaspération. Des phrases comme je peux t'en citer de quasi toutes les personnalités politiques ( 8) ).

Papa mouyo, ça te choque peut être, mais les politiques que tu vois à la TV parlent comme des charretiers en privé.

je suis au courant de ces pratiques,
on peut quand meme remarquer que hier, des bretons, il ne s'en foutait plus du tout.
il faut aussi savoir qu'un journaliste doit (devait?) interpeller le politique sur des déclarations antérieures en rapport avec des évenements actuels. ca s'appelle (appellait?) le droit de suite. et qui est, on ne peut plus logique.

marseillais4ever, ça se trouve les 10 gars en question devaient se dire "Nan mais c'est quoi cette histoire? On va se retrouver au milieu de ce connard de Président et de ses ministres, genre on a que ça à foutre nous..." :lol:

07 Nov 2007, 14:08

marseillais4ever a écrit: bn cest surtout ça
peut etre que les ars qu'il visitait n'en avait rien a foutre de sa gueule et avait autre chose a foutre aussi

Oh mon Dieu ! Jojo le Hacker a refait des siennes ! En plus de ton compte et de tes posts, il t'a piqué des touches de clavier !!! Bets', hurry up !

Mais où s'arrêtera-t-il (et pas dans mon cucul de coincoin) ? :homer:

07 Nov 2007, 14:10

la phrase n'est pas si importante en elle-meme, c'est le silence des journalistes qui est plus inquiétant.

07 Nov 2007, 14:10

papacoincoin a écrit:
marseillais4ever a écrit: bn cest surtout ça
peut etre que les ars qu'il visitait n'en avait rien a foutre de sa gueule et avait autre chose a foutre aussi

Oh mon Dieu ! Jojo le Hacker a refait des siennes ! En plus de ton compte et de tes posts, il t'a piqué des touches de clavier !!! Bets', hurry up !

Mais où s'arrêtera-t-il (et pas dans mon cucul de coincoin) ? :homer:

quotes ratés (ça fait 2 fois alors que d'hab' ça n'arrive jamais), humour contestable... perso me demande plutôt si c'est pas le compte de MrOuch qui aurait été hacké...? :surpris:

07 Nov 2007, 14:11

peezee, j'avoue, je quote comme une brêle aujourd'hui. :oops:

07 Nov 2007, 14:13

papacoincoin a écrit:peezee, j'avoue, je quote comme une brêle aujourd'hui. :oops:

:shock: Djibril sors de ce corps...! :twisted:

07 Nov 2007, 14:17

Le cumul, ouais ... d'un autre coté, c'est la mairie du 7ème.

07 Nov 2007, 22:55

peops a écrit:peezee, ce n'est que de la rhétorique France d'en bas @ pour être plus proche de la population redaface2

Blague à part, ça ne me choque pas plus, c'est une phrase prononcée en privée sous le coup de l'exaspération. Des phrases comme je peux t'en citer de quasi toutes les personnalités politiques ( 8) ).

Le bon smiley à la etienne :ptdr:

Jodko.

07 Nov 2007, 23:04

Moi je voudrais pousser un putain de coup de gueule contre les incompétants qui nous gouvernent depuis plus de 30ans, qui après ce putain de choc pétrolier de 1973 n'ont rien fais pour orienté une politique de recherche sur les énergies à part le nucléaire.
Ces sois disant élites de la nation qui sont la pour servir le peuple et non se faire un max de thunes sur nôtre dos et ça qu'ils soient de gauche ou de droite.
Qui ne savent même pas gérer un budget .
:mrgreen:
Qui ose défiè des personnes qui en chient plus qu'eux dans la vie en ayant des attitudes arrogantes.

08 Nov 2007, 01:44

Vous avez vu la une de Libé ce matin (enfin hier maintenant)? Sur le gang des potiches?

Enorme :lol:

08 Nov 2007, 09:59

j'ai revu au zapping quand sarkozy dit au mec "allez descend me le dire en face" ou un truc du genre... ridicule :|

08 Nov 2007, 10:14

loursin, jai vu le meme avec djibril cisse :oops:

08 Nov 2007, 18:53

Bernard Debré (UMP) renonce à briguer la mairie de Paris

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071108/t ... 4b3_1.html

:ptdr:

08 Nov 2007, 20:51

la classe

Image

08 Nov 2007, 23:14

sarko il est marrant, tu l'insultes et tu prends 200 euros d'amende

08 Nov 2007, 23:16

randoulou a écrit:sarko il est marrant, tu l'insultes et tu prends 200 euros d'amende

Tu m'envoies ton dossier en mp.

Et 270€ en liquide, voir mp, pour le lieu, l'heure et la date du RDV.

08 Nov 2007, 23:20

loursin a écrit:j'ai revu au zapping quand sarkozy dit au mec "allez descend me le dire en face" ou un truc du genre... ridicule :|

Juste il faut remettre sa déclaration dans le contexte,le mec l'a traité de fachiste...

08 Nov 2007, 23:25

etienne a écrit:
randoulou a écrit:sarko il est marrant, tu l'insultes et tu prends 200 euros d'amende

Tu m'envoies ton dossier en mp.

Et 270€ en liquide, voir mp, pour le lieu, l'heure et la date du RDV.
:?:
Sujet verrouillé