[ -> 2013] Politique : Mutations et Enjeux

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar peezee » 07 Nov 2007, 02:26

Put... j'ai maté Sarko chez les pêcheurs ce soir... :shock:

Sérieux, je me gourre p-ê, mais je crois que ce sera la 1ère fois qu'un Président de la Vème République françouaise termine à l'asile psychiatrique.

S'il continue dans cette voie je vois pas comment ça pourra se terminer autrement pour lui, vraiment. :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Nov 2007, 11:16

peezee, pas vu, tu nous racontes ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Boudoum » 07 Nov 2007, 11:44

il me gave le sarko a tutoyer les passants :roll:

Je le rencontre, il me parle comme ça, je le remets direct à sa place, caméra ou pas, je suis pas ton poto :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar papacoincoin » 07 Nov 2007, 12:08

Fidel Cienaga a écrit:peezee, pas vu, tu nous racontes ?

Interpellé par un manifestant (j'avoue ne pas savoir ce qu'il lui a dit), notre bon président y est allé d'un petit numéro de Matamore en lui injoignant de descendre lui dire en face s'il l'osait... 30 secondes de bonheur... coincoin
papacoincoin
Newbie

Messagepar peezee » 07 Nov 2007, 12:10

Fidel Cienaga, il prend tlm à partie, il répond à tlm y compris aux insultes, y crie au loin à qui veut bien l'entendre, y s'engatse tout seul, y vocifère, y gesticule, y part dans tous les sens - on voit d'ailleurs dans son entourage y'a degun qui peut le suivre... :shock:

Chais pas vous mais perso je me fais une idée légèrement différente du rôle d'un Préz' de la Répu, en tous cas de sa "présentation". A force de "mettre les mains dans le cambouis", intention noble au demeurant, y va s'y retrouver plongé jusqu'au cou. #-o

A moins qu'il ne nous pète définitivement un câble avant...? :|

P.S. J'avais pas vu la version courte de MrPapa. Coin coin! :lol:
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Nov 2007, 12:11, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Nov 2007, 12:10

papacoincoin, :taiwo: mais il est bourré de fautes ton post :shock:

Sinon, Sarkozy aurait du être gauchiste dans sa jeunesse, il aurait pu avoir son compte de virilisme, de contacts rugueux, et de certitudes. Ce qui nous aurait épargné ce triste spectacle. La Ve ne s'en relèvera pas.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar dlb1664 » 07 Nov 2007, 12:11

papacoincoin, il a fait une Cissé style quoi :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peops » 07 Nov 2007, 12:12

papacoincoin, il l'a insulté et Sarko lui a demandé de lui dire en face. Le problème étant plutôt du côté de la manière, il a bafouillé et paraissait un brin énervé par l'accueil (il devait s'en doutait :roll: ).

Bref, un beau moment de ridicule pour Sarko qui n'avait pas besoin de nous rereredémontrer qu'il a des c*******...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 07 Nov 2007, 12:14

peops a écrit:papacoincoin, il l'a insulté et Sarko lui a demandé de lui dire en face. Le problème étant plutôt du côté de la manière, il a bafouillé et paraissait un brin énervé par l'accueil (il devait s'en doutait :roll: ).

Bref, un beau moment de ridicule pour Sarko qui n'avait pas besoin de nous rereredémontrer qu'il a des c*******...

José Anigo aurait pu faire un très bon ministre des sports dans ce cas
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar etienne » 07 Nov 2007, 12:15

Vivement ce soir, tiens.

:om:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Nov 2007, 12:16

etienne, le match c'était hier.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar papacoincoin » 07 Nov 2007, 12:16

Fidel Cienaga a écrit:papacoincoin, :taiwo: mais il est bourré de fautes ton post :shock:

Désolé, j'ai des chasseurs au croupion, je gère les urgences une par une... coincoin
Modifié en dernier par papacoincoin le 07 Nov 2007, 14:02, modifié 1 fois.
papacoincoin
Newbie

Messagepar peops » 07 Nov 2007, 12:17

Boudoum, Laporte est pas trop mal non plus dans le genre :?

Fidel Cienaga, encore de la faute à Norton ? :mrgreen:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 07 Nov 2007, 12:21

Fidel Cienaga a écrit:etienne, le match c'était hier.

:cry: , ouais, c'est ce que m'a dit ma concierge ... (elle pourra toujours attendre ses étrennes, si on se qualifie pas :mrgreen: ).

Mais bon, vivement ce soir quand meme.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 07 Nov 2007, 12:54

peops a écrit:Bref, un beau moment de ridicule pour Sarko ...

de ridicule et de belle hypocrisie. en effet,

Yasmina Reza publiait dans son livre sur Nicolas Sarkozy, L'aube, le soir ou la nuit, un propos tenu, selon elle, par le candidat à la présidentielle lors de son passage au Cross Corsen de Plouarzel, en Bretagne:

"Qu'est-ce qu'on va foutre dans un centre opérationnel sinistre à regarder un radar ? Qui a eu cette idée de demeuré ?... Je me fous des bretons. Je vais être au milieu de dix connards en train de regarder une carte ! (...) Derniers jours de campagne dans une salle à voir une carte ! Grand sens politique vraiment !... ".

il va s'en dire qu'aucun de ses fidèles court.. euh journalistes présents sur le site au moment de l'opération séduction d'hier, n'aura su lui rappeler cette virulente sortie.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 07 Nov 2007, 13:04

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071107/t ... 4b3_2.html
etienne va kiffer

La garde des Sceaux Rachida Dati a annoncé qu'elle sera tête de liste UMP dans le VIIe arrondissement de Paris aux prochaines élections municipales en mars prochain, dans une interview publiée mercredi par Le Parisien
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 07 Nov 2007, 13:33

le probleme du cumul des mandats c'est juste un truc qui revient pendant les campagnes electorales pour faire bien ou c'est un truc qui va etre pris un jour au sérieux ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar peops » 07 Nov 2007, 13:51

Papa mouyo, ça te choque peut être, mais les politiques que tu vois à la TV parlent comme des charretiers en privé. Et il a bien eu raison d'engueuler ses collaborateurs, pour le dernier jour de campagne l'envoyer au fin fond du trou, c'est n'importe quoi.

loursin, tu crois qu'ils vont scier la branche sur laquelle ils sont assis ?

peops
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 07 Nov 2007, 14:00

Ué, perso ça me choque pas plus que ça non plus, faut arrêter l'hypocrisie un peu... :lol:

Par contre le "au milieu de 10 connards", ça c'est déjà nettement moins classieux et surtout méprisant et insultant pour des gens qui lui ont rien demandé en plus... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais4ever » 07 Nov 2007, 14:03

Par contre le "au milieu de 10 connards", ça c'est déjà nettement moins classieux et surtout méprisant et insultant pour des gens qui lui ont rien demandé en plus...
ben cest surtout ça
peut etre que les gars qu'il visitait n'en avait rien a foutre de sa gueule et avait autre chose a foutre aussi
Modifié en dernier par marseillais4ever le 07 Nov 2007, 14:07, modifié 1 fois.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café