Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Oct 2007, 10:52

Je crois qu'en ce moment tout le monde prends les gens pour des cons,des médias aux hommes politiques.
En tout cas y a une bonne initiative john paul lepers avec sa télé libre.
Il ne faut pas oublié que pour l'affaire clearstream le seul qui est en prison est un journaliste et c'est Denis Robert, mais tout le monde s'en bas les cojones.

30 Oct 2007, 10:54

bobpanda, Robert est en prison t'en est sur ?

30 Oct 2007, 11:04

:oops: je me suis trompé , mais il a été le seul condamné je crois pour cette affaire pour des dommages et intérèt contre clearstream.

30 Oct 2007, 11:26

l'affaire n'est pas terminée de toute façon, et puis il y a 2 affaires Clearstream : celle de politique franco française , et celle qui provient du premier livre écrit par Robert, qui dénonçait l'automatisation et la généralisation du blanchiement d'argent au sein du process de cleartream.

30 Oct 2007, 14:23

peops, presque +1, les revendications des salariés ne doivent pas etre aussi élevées que celles que tu prétends (doubler de salaire huum).

puis quand tu dis "elle lui a posé la question", oui mais furtivement et en prenant grand soin de ne pas insister dessus. il apparait clair que, du point de vue de la rédaction de france2, l'idée était avant tout de traiter la grogne des usagers plutot que le pourquoi du combat syndical.
a partir de la (lolo si tu nous regarde), faut-il s'étonner de voir des "sondages" avec 70% des francais contre ce mouvement?

30 Oct 2007, 14:34

Puis cela démontre surtout l'individualisme du français.
8)

30 Oct 2007, 14:49

Papa mouyo a écrit:peops, presque +1, les revendications des salariés ne doivent pas etre aussi élevées que celles que tu prétends (doubler de salaire huum).

puis quand tu dis "elle lui a posé la question", oui mais furtivement et en prenant grand soin de ne pas insister dessus. il apparait clair que, du point de vue de la rédaction de france2, l'idée était avant tout de traiter la grogne des usagers plutot que le pourquoi du combat syndical.
a partir de la (lolo si tu nous regarde), faut-il s'étonner de voir des "sondages" avec 70% des francais contre ce mouvement?

de quoi parles tu ? de la réforme des régimes spéciaux approuvée par 70 % des français ( chiffre provenant des sondages ) ou bien de la grève du personnel naviguant d'Air France pour une revalorisation salariale ?

il me semble important d'être clair quand tu donnes ton point de vue, parce souvent tout est mélangé #-o

30 Oct 2007, 14:52

bobpanda a écrit:Puis cela démontre surtout l'individualisme du français.
8)

quelqu'un qui empeche un avion de décoller , un train de fonctionner , dans le but de changer sa situation personnelle ( bien ou mal ) me semble être un individualiste , car pour le bien être collectif tout devrait fonctionner :wink:

fais attention à ne pas inverser les rôles :?

30 Oct 2007, 15:00

Vu la rage de qq personnes, je crois que nous allons bien rire pour les municipales ...

8)

30 Oct 2007, 15:03

etienne, ça fait un peu court etienne, je préférais etiennedela113 (@Beenie) ou etienne9.2

Sinon Zavata se présente ?

30 Oct 2007, 15:05

etienne, la rage, c'est comme l'enfer, c'est les autres.

Edit. Fidel Cienaga, +1. Etienne9.2, ça en jetterait à mort. :-^

30 Oct 2007, 15:13

J'opterais pour etiennedelahaute 8) , ou un truc du genre.

30 Oct 2007, 15:15

et pourquoi pas e 8) ne9.2 ?

30 Oct 2007, 15:16

JPP REVIENS, fourcroy, Fidel Cienaga, :roll:

Si meme un léger changement dans mon pseudo vous émoustille ...
C'est bon, vous allez vous en remettre ?

30 Oct 2007, 15:16

j'avais aussi pensé à etienne l'opticien

30 Oct 2007, 15:17

Ou Etiennevip 8)

30 Oct 2007, 15:17

fourcroy, =D>

très bon celui là.

30 Oct 2007, 15:20

et etienne en toute simplicité 8) ?

ou tout simplement etienne ?

30 Oct 2007, 15:24

Pourquoi pas Saint etienne [-o< ?

30 Oct 2007, 15:25

etienne a écrit:JPP REVIENS, fourcroy, Fidel Cienaga, :roll:

Si meme un léger changement dans mon pseudo vous émoustille ...
C'est bon, vous allez vous en remettre ?

:shock: T'es gonflé. On essaye juste de t'aider, parce que etiennetoutcourt, ça fait un peu manche, en proposant des pseudos originaux et intelligents traduisant tes qualités, et tu nous prends de haut. En plus, 200 posts en 2 ans, y'a pas de quoi trop la ramener... :x
Sujet verrouillé