Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

28 Oct 2007, 21:09

en fait la journaliste lui demandait sil mesurait 1m64 ou 1m65

29 Oct 2007, 01:57

:lol: Pour la vidéo, c'est ici: 8)

http://www.cbsnews.com/sections/i_video ... 3415.shtml

29 Oct 2007, 11:39

Il s'énerve pour trois fois rien

29 Oct 2007, 11:41

fukusan a écrit:Il s'énerve pour trois fois rien

Comme d'habitude...

29 Oct 2007, 11:43

En tout cas, ça fait peur un président qui a les nerfs à vifs.

29 Oct 2007, 11:49

bobpanda a écrit:En tout cas, ça fait peur un président qui a les nerfs à vifs.

C'est vrai que Mitterrand me faisait assez flipper, moi aussi.

Chirac également entrait dans des fureurs et des colères noires, simplement avec son débit de parole digne d'un métronome en position minimum, ça faisait moins "flipper".

Ils sont tous comme ça, nos chers présidents, orgueilleux et prompts à s'énerver.
Mais Sarkozy a une réputation de colérique (normal, il est petit), ce qui fait qu'on se focalise énormément dessus.

29 Oct 2007, 11:52

Il est surtout peu ouvert ...
Et il est capables de faire passé les émotions avant la raison.
Pas moyen de négocier avec lui.

29 Oct 2007, 13:48

Fidel Cienaga, mainetant l'argentine a un point commun avec mon pays nous avons maintenant tous les 2 une femme presidente :D

29 Oct 2007, 13:54

EL MAGNIFICO, :-k je crois qu'il y en a un autre : les moutons, y a pas mal de moutons aussi.

Quelle plaisanterie l'élection de Mme Kirchner. Autant son mari n'était pas le pire que tu pouvais ramasser vu le contexte, autant la dame ...

29 Oct 2007, 13:55

Fidel Cienaga, plutot belle gosse pour son age ,elle a du etre mimi dans sa jeunesse :)

29 Oct 2007, 13:58

marseillais4ever,

Image

:-s

29 Oct 2007, 14:00

Fidel Cienaga, chez nous la presidente a tres peu de pouvoir
en france le Général de Gaulle aurait dit elle sert a « inaugurer les chrysanthèmes » :mrgreen:

29 Oct 2007, 14:02

EL MAGNIFICO, en Argentine elle aura tout le pouvoir de se servir dans la caisse, avec en plus Carlos Bilardo comme futur ministre.

29 Oct 2007, 14:05

Fidel Cienaga a écrit:EL MAGNIFICO, en Argentine elle aura tout le pouvoir de se servir dans la caisse, avec en plus Carlos Bilardo comme futur ministre.

C'est un peu comme la france alors. :mrgreen:

29 Oct 2007, 14:11

Le pouvoir exécutif est exercé par le Gouvernement ; le chef du Gouvernement est le Taoiseach ( Bertie Ahern - Fianna Fáil )
(de son vrai nom Patrick Bartholemew Ahern, en irlandais : Pádraig Parthalán Ó hEachthairn) 8)

. Le pouvoir législatif par le Gouvernement et le Parlement composé de deux chambres, le Dáil Éireann et le Seanad Éireann.

Le pouvoir judiciaire est indépendant des pouvoirs exécutif et législatif.

Le chef de l'État est le Président de la République mais ses pouvoirs sont restreints. Mary (Patricia) McAleese (en irlandais : Máire Pádraigín Mhic Giolla Íosa),

Aucuns deux partis principaux de la vie politique irlandaise les Fianna Fáil et Fine Gael ne s’identifie fermement comme étant des partis de droite ou de gauche.

voila pour la politique irlandaise :D

29 Oct 2007, 14:11

aucun probleme d'ingerence 8)

29 Oct 2007, 17:25

rebonds dans libé:

Une prof de Toulouse, Aline Louangvannasy, a voulu prendre quelques nouvelles d'Armen, 7 ans, qui le 25 septembre dernier avait traversé la cour de son école de Montauban "encadré par deux policiers en uniforme et en armes" - direction: le centre de rétention.
Les nouvelles d'Armen sont mauvaises.
"Le 25 octobre, à 4 heures du matin, Armen Vera, 7 ans, arrêté dans son école par la police française, a été expulsé vers l'Albanie".
Aline Louangavannasy écrit: "Nous avons perdu l'essentiel, le sens de l'humanité. (...) Armen parti, il ne nous reste plus que le poids écrasant de notre responsabilité. Nous étions responsables de lui, et nous n'avons rien fait".

dans le meme libé, on peut aussi tomber sur ca:

Libération" a mis la main sur la "liste des professions élaborée par le gouvernement pour la mise en place d'une immigration plus économique que familiale".

Ou, plus exactement, sur "deux listes de métiers (...) élaborées par les services du ministère de l'Economie, des Finances et de l'Emploi".

L'une de ces listes répertorie "30 professions "susceptibles d'être proposées dans certaines régions régions aux ressortissants des pays tiers (non membres de l'Union européenne)"".

L'autre, "152 métiers qui seraient ouverts aux ressortissants des pays nouvellement membres de l'UE".

il y a des jours ou a vraiment envie de rester couché toute la semaine.

29 Oct 2007, 17:39

oui c'est vrai effectivement tu pourrais rester couché toute la semaine, les vacances c'est pour tout le monde :roll:

30 Oct 2007, 10:19

on croit rever!

alors que sont évoquées des informations difficilement contestables sur des sujets qui me paraissent importants, il en est encore pour faire dans la vannette de pacotille.
qu'a cela ne tienne, j'affronterai résolument les "attaquettes" personnelles, et, croyez moi, de répit vous n'aurez point! je pointerai, autant que faire se peut, la multitude évanouissante des incohérences de la vie quotidienne dans la france sarkozienne.

a l'évidence, la politique d'immigration économique n'a pas suscité grand émoi, et je comprends bien que, plus ici qu'ailleurs, certains aient préférés ranger les couteaux.

alors un nouvel épisode, pour qui n'en veut:

dans le JT de francoise laborde, hier au soir, était invité le big boss d'air france. la grève dans les transports: le gros sujet dans nos médias, qui ont a coeur de comprendre, non ce qui motive le mouvement de grève, mais comment va-t-on faire pour rembourser nos "pauvres usagers pris en otage".
et, au détour d'un fameux micro-trottoir, a travers les gouttes, un gréviste a le temps de rappeller que le PDG (en plateau donc) vient de bénéficier d'une (coquette) augmentation de salaire de...82%. dans le meme temps, vous l'aurez compris, ses salariés n'ont pas (du tout) connu telle hausse salariale.
alors, on pense que mme laborde, qui a le PDG d'air france en face d'elle, va le questionner sur cette folle augmentation de salaire (que j'imagine déja conséquent a la base), et pourquoi ne pas poursuivre dans le meme raisonnement et lui demander pourquoi n'accorde-t-il pas les (minuscules) augmentations revendiquées dans le mouvement par ses salariés.
et bien nenni, apres de fort "importunes" questions (..) "merci monsieur machin".
bravo madame la journaliste.

30 Oct 2007, 10:43

Papa mouyo, j'ai vu le JT, elle lui a posé la question sur son augmentation, il a répondu de façon dioufienne. J'ai moi aussi été déçu qu'elle ne le pousse pas plus mais elle n'avait pas le temps de le traquer. Cette grève est légitime car les salariés sont pris pour des cons, ils font des efforts pour aider la boite à repartir après le 11 septembre et lorsque la boite atteint des niveaux records de rentabilité et devient première compagnie aérienne du monde, ils n'ont pas droit d'être récompensés de leurs efforts.

L'augmentation de salaire de spinetta ne peut être comparée à celle des salariés. Sa gestion de l'entreprise a permit à Air France de gagner des milliards d'euros et il serait difficile de doubler le salaire de tous les salariés (les grands nombres toussa...). Par contre, qu'il dise qu'il est anormal que les salariés n'aient pas attendu la fin des négociations (fin décembre), c'est prendre les téléspectateurs pour des cons. Comme il a su le dire les négociations ont débuté en juin, s'ils décident de faire grève en octobre, c'est que les négociations n'avancent pas. Faudrait peut être lui rappeler le principe de la grève...
Sujet verrouillé