Modérateur: Modérateurs
Morlan a écrit:jod.ko a écrit:Profitez en, il va pas rester bien longtemps...
Jodko.
Utilise ton intelligence pour me contredire tu vaut bien mieux qu'une répartie standard de forum internet jod.ko
jod.ko a écrit:Morlan a écrit:jod.ko a écrit:Profitez en, il va pas rester bien longtemps...
Jodko.
Utilise ton intelligence pour me contredire tu vaut bien mieux qu'une répartie standard de forum internet jod.ko
C'est pas une question d'intelligence. Tu es banni et revenu sous un autre pseudo, je ne vois pas pourquoi ton traitement serait différent de celui des autres... Surtout vu le niveau de tes posts, tant sur la forme que sur le fond.
Jodko.
superolive a écrit:Morlan, ben disons que tu débarques , tu viens nous saouler sur F.Mitterand , disons qu'il y a peut être d'autres sujets plus intéressants à discuter ici .....
mon avis n'est pas prépondérant , alors bien sur je te laisse divaguer à tes monologues mitterandesques
Enfin, pour pour compléter ta bibliographie, je te conseille vivement de lire
le livre de Jean Montaldo sur ton idole , je l'ai trouvé particulièrement instructif
Moonwalker a écrit:jod.ko,qui est'il ?
sinon très cher morlan, en aucun cas je ne considère mitterand comme un vil collabo , mais je tenais a souligner qu'il n'est pas de la trempe d'un jean moulin!
et je comprends difficilement comment on peut être un fanatique de FM; Même s'il fut un bon président.
d'ailleurs tu semble ne pas aimer mitterand alors que la plupart des proches de mitterand se sont ralliés a sarkozy...
edit : Pour les livres sur mitterand, j'ai lu celui de Péan , il m a paru pas mal du tout.
François Hollande, Premier secrétaire du Parti socialiste, déclare que "le PS ouvrira tous les débats" après les élections législatives, y compris à propos du "leadership", dans un entretien à paraître dans le Journal du Dimanche.
Interrogé sur sa priorité au lendemain des élections, M. Hollande répond : "le PS ouvrira tous les débats, sur toutes les questions, celle de notre ligne politique, des formes de notre action, des structures permettant le rassemblement et bien sûr celle du leadership".
"Son calendrier sera maîtrisé et décidé de façon collective", ajoute-t-il. "Rien ne sera occulté, rien ne sera différé. Il s'agit de nous mettre en ordre pour les années qui viennent. Je m'en porte aujourd'hui garant".
Depuis la victoire de Nicolas Sarkozy face à Ségolène Royal le 6 mai, plusieurs personnalités du Parti socialiste ont blâmé M. Hollande.
Le député du Val-d'Oise Dominique Strauss-Kahn l'a qualifié de "principal responsable" de la défaite présidentielle. Manuel Valls, député-maire PS d'Evry (Essonne), a affirmé que le Premier secrétaire devrait "céder la place à un moment ou l'autre".
M. Hollande réaffirme dans le JDD : "la préoccupation immédiate de tous les socialistes aujourd'hui, c'est juin 2007". Selon lui, "le cycle électoral ouvert par la présidentielle n'est pas clos".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités