Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Oct 2007, 14:56

Fidel Cienaga, :shock: :shock: :shock:

De quels tests parle t-il ?

19 Oct 2007, 15:16

peops, +1

je comprendrs rien moi cet aprem .....

19 Oct 2007, 17:35

peops a écrit:Fidel Cienaga, :shock: :shock: :shock:

De quels tests parle t-il ?

C'est la bonne question

J'imagine que ce sont des tests occidentaux conçus par des occidentaux pour des gens qui ont une culture occidentale, ... :roll:

Si les franaçis, anglais ou américains devaient répondre à des tests conçus par des gens qui ont une culture radicalement différente de la notre (extrême-orientaux, africains du centre, ...) on aurait surement des résultats quelconques, voire médiocres ...

19 Oct 2007, 17:56

calabrais, non, il s'agit d'indicateurs universels : niveau d'étude, revenu brut annuel...

19 Oct 2007, 17:58

8) Elementaire mon cher watson ..

19 Oct 2007, 18:00

Bref tout ça pour dire que l'histoire sait vraiment se montrer ironique parfois ...

19 Oct 2007, 18:14

Fidel Cienaga, comme quoi, des gens supposés intelligents peuvent dire des conneries incroyables...

19 Oct 2007, 18:18

peops, et inversement ...

Mais c'est marrant que ça sorte maintenant, j'avais déjà vu un article sur lui dans The Nation il y a quelques années comme quoi il s'était acoquiné aux White Aryan Supremacist.

19 Oct 2007, 18:20

peops a écrit:superolive, +1

Je vois mal Poutine développer de nouvelles armes nucléaire car les USA envisageraient d'attaquer la Russie pour ses ressources naturelles. A moins bien sur qu'il tienne autant la vodka que Sarko :lol:

Je ne pense pas que la Russie ne développe un arsenal contre les burgers, mais plutot pour reasoir son influence et tenir la Chine à l'ecart de son pré carré. Les US ne sont qu'une diversion...

Jodko.

19 Oct 2007, 18:20

Il a juste découvert que l'adn avait une structure en double hélice , avec son compère Crick.

19 Oct 2007, 18:21

Fidel Cienaga a écrit:peops, et inversement ...

Mais c'est marrant que ça sorte maintenant, j'avais déjà vu un article sur lui dans The Nation il y a quelques années comme quoi il s'était acoquiné aux White Aryan Supremacist.

Faute de frappe : tu as oublié un r entre le m et le a

19 Oct 2007, 18:27

calabrais, elle est belle celle là :wink:

Pour le reste, ce climat scientifique justifiant, données chiffrées à l'appui, une prétendue supériorité d'un peuple sur un autre, c'est très début XXème.

Décidément, le kitsch est vraiment tendance, même si nous ne ferons jamais mieux que les originaux et leur "fardeau de l'homme blanc"

19 Oct 2007, 18:29

jod.ko, mon post exprimait mes doutes sur l'info. Je vois mal Poutine faire une telle déclaration alors qu'il n'arrête pas de faire des appels au calme dans le dossier du nucléaire iranien. D'ailleurs, je n'ai vu aucune info de ce type.

calabrais, :mrgreen: :|

19 Oct 2007, 18:39

peezee a écrit:http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml?xml=/news/2007/10/19/wputin119.xml&CMP=ILC-mostviewedbox

[info]Putin touts new nuclear weapons against US

By Adrian Blomfield in Moscow
Last Updated: 2:37am BST 19/10/2007

President Vladimir Putin has announced plans to build a new generation of nuclear weapons after accusing the United States of harbouring an "erotic" desire to invade Russia and steal its natural resources. [/info]

:shock: A lire en entier!
bah une nouvelle guerre froide tiendrait tout le monde en respect :oops: :oops: #-o

19 Oct 2007, 18:40

peops,
http://www.corriere.it/esteri/07_ottobr ... ssia.shtml

pas de pique envers les EUA, mais il a annoncé le lancement d'un vaste programme d'armement, y compris avec du nucléaire (avec en 2008 la construction d'un nouveau suos-marin nucléaire)

19 Oct 2007, 18:44

IceCold, no hablo italiano mais il ne fait pas référence aux USA dans ton lien. Et puis après l'épisode Koursk, la Russie et les USA se sont suffisamment rapproché pour qu'il fasse ce genre de déclaration.

19 Oct 2007, 18:47

mais il ne fait pas référence aux USA dans ton lien

il en parle à propos de l'Irak, mais il ne dit pas vouloir attaquer les EUA, comme le soumet le titre tapageur du telegraph

20 Oct 2007, 13:22

no hablo italiano

Je crois que c'est parlo.

Jodko.

20 Oct 2007, 13:29

IceCold a écrit:peops,
http://www.corriere.it/esteri/07_ottobr ... ssia.shtml

pas de pique envers les EUA, mais il a annoncé le lancement d'un vaste programme d'armement, y compris avec du nucléaire (avec en 2008 la construction d'un nouveau suos-marin nucléaire)

Pas de pique ... Il parle quand même de "régime d'occupation inadmissible" à propos des USA en Irak

21 Oct 2007, 21:29

Demain à mon lycée ils vont nous lire la lettre de Guy Môquet car mr S.:beurk: le désire.

Vos avis la dessus?

Personnelement n'etant pas quelqu'un de droite loin de la d'ailleur. Je n'ai pas à ecouter ces utilisation de l'histoire et cette instrumentalisation (?) à des fin politicienne.

A votre avis risquerai je la prison? :oops:
Sujet verrouillé