Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Mai 2007, 03:42

Même Jorg Haider avait dénoncé les "nauséeux relents" de ce ministère à son annonce pendant la campagne :|

20 Mai 2007, 03:47

jod.ko a écrit:y'en a pas mal ici qui mériteraient une place sur un charter...

Jodko.
c'est pour qui :?:

20 Mai 2007, 09:51

Sarkozy et un faux dur entouré de faux professionnels. Il pense comme il fait son jogging (vite) et parle comme il sert des mains (à tort et a travers).

20 Mai 2007, 10:31

Morlan, t'aurais pas oublié un d à ton pseudo :-^

Bienvenue O:)

20 Mai 2007, 11:09

Morlan, t'aurais pas oublié un d à ton pseudo

+1

Sarkozy et un faux dur

Ce genre de jugements a l'emporte pièce, de la part de quelqun qui ne maitrise pas les règles élémentaires de conjugaison ca me fait ni chaud ni froid
:P

20 Mai 2007, 12:19

Moonwalker a écrit:
Morlan, t'aurais pas oublié un d à ton pseudo

+1

Sarkozy et un faux dur

Ce genre de jugements a l'emporte pièce, de la part de quelqun qui ne maitrise pas les règles élémentaires de conjugaison ca me fait ni chaud ni froid
:P

à - quelqu'un - ça

:-^

20 Mai 2007, 12:26

toujours aussi intéressant ce topic :-^

:mrgreen:

20 Mai 2007, 13:28

La campagne des législatives commence officiellement demain au fait

20 Mai 2007, 13:55

peops, c'est par respect je n'est pas le droit d'emprunter un pseudonyme d'un compagnon de la libération 8)

20 Mai 2007, 14:09

Morlan a écrit:peops, c'est par respect je n'est pas le droit d'emprunter un pseudonyme d'un compagnon de la libération 8)

Si par respect tu pouvais aussi faire un tant soit peu attention à l'orthographe de ce que tu écris...

Jodko.

20 Mai 2007, 14:18

Morlan a écrit:peops, c'est par respect je n'est pas le droit d'emprunter un pseudonyme d'un compagnon de la libération 8)

un compagnon de la fancisque ouais :mrgreen:

Je considère que Mitterand était un bon président mais de la a en faire un héros de la guerre...

20 Mai 2007, 14:21

"Il n'est pas de force au monde, ni de force philosophique, religieuse, d' Etat, d'argent, de capital, à l' égard de laquelle je ne sois tout à fait libre. Et si j'avais un orgeuil à tirer de ma vie, ce serait celui- là"

Le sexe et le pouvoir ne sont pas des forces ?

Jodko.

20 Mai 2007, 14:58

Moonwalker a écrit:

un compagnon de la fancisque ouais :mrgreen:

Je considère que Mitterand était un bon président mais de la a en faire un héros de la guerre...

Cette attaque est trés vil et ressemble fort à celle des petits notables de la 4éme apprend que même le Géneral avait donner pour consignes de ne jamais refuser cette décoration que d'ailleurs Vichy distribuer plus que de raison, la refuser était la mort assurer et la suspision sur un seul homme entrainer le risque sur tout un réseaux et le réseaux de Mitterrand était le 3éme plus important du front intérieur aprés Combat à Lyon et les réseaux rattaché au PC.
Donc renseigne toi sur ce qu'était la réalité de l'occupation avant de sortir des choses de ce genre quelques anciens dans ma famille on été résistants et même si il sont de droite il n'ont jamis considérer FM comme un collabo, la résistance et complexe et multiples lit et beaucoup avant de te faire une idée car des résistants il en et apparut énormément à la fin et la purge c'est exercé dans une furie collective et génerale dont certains l'ont exercé avec zelle pour se racheter une conduite.

De la foultitude d'ouvrages sur cette période lit au moins "la nuit finira" d'Henry FRENAY chef de COMBAT et tu verras que Mitterrand n'est pas l'infâme collabo qu'on décrit certains journalistes ou politicards en mal de notoriété bien au contraire.

P.S: Pour Jok.ko je sait mon incurie pour l'orthographe et les conjugaisons tu me la d'ailleurs souvent rappeler par le passer ^^ @ Dimeco63

20 Mai 2007, 15:04

Morlan, belle démonstration parles nous aussi des personnes qu'il a soutenu coute que coute ( Bousquet il me semble ).

Bref tout çà pour dire que ce genre de débat n'a pas vraiment de place sur ce topic , consacré je te le rappelle à la France d'aujourd'hui.....

Enfin, je trouve que ton avatar est assez déplacé :wink:

20 Mai 2007, 15:06

jod.ko a écrit:
"Il n'est pas de force au monde, ni de force philosophique, religieuse, d' Etat, d'argent, de capital, à l' égard de laquelle je ne sois tout à fait libre. Et si j'avais un orgeuil à tirer de ma vie, ce serait celui- là"

Le sexe et le pouvoir ne sont pas des forces ?

Jodko.

Le sexe et le pouvoir sont pour moi des désirs pour l'un ou/et un destin pour l'autre qu'un homme se doit d'assouvir devant l'Histoire dans certains cas comme cela put l'être pour MITTERRAND ou pour De Gaulle, pour moi le sexe et le pouvoir n'engage pas et n'engagerons jamais aux conflits d'intêrets comme peut le faire le capital (être l'ami de grands dirigeants financiers qui contrôlent tout les medias et bien plus grave pour moi que le sexe qu'ont partager tant de grands hommes de JFK en passant par Willy Brandt ou que le désir de pouvoir mais je dirait plus de postérité et d 'Histoire si cher à MITTERRAND qui caractérise tant les grands hommes Français en cette obsession face à l'Histoire Mitterrand n'à pas dérogé à la tradition Française pour moi mais ce n'est que mon opinion certains trouvant cette vieille habitude archaïque et monarchique).
Modifié en dernier par Morlan le 20 Mai 2007, 15:13, modifié 1 fois.

20 Mai 2007, 15:09

Bye bye

Jodko.

20 Mai 2007, 15:10

perso je prefere me palucher en pensant à Clara Morgane 8)

20 Mai 2007, 15:13

superolive a écrit:Morlan, belle démonstration parles nous aussi des personnes qu'il a soutenu coute que coute ( Bousquet il me semble ).

Bref tout çà pour dire que ce genre de débat n'a pas vraiment de place sur ce topic , consacré je te le rappelle à la France d'aujourd'hui.....

Enfin, je trouve que ton avatar est assez déplacé :wink:

Que oui c'est un trait fondamental de FM si tu lie la trés compléte bio de Franz Olivier Giesbert sur FM "Une Vie" on y voit ce trait si particulier de Mitterrand qui consiste à une fidelité sans faille dans l'amitié et ce quelques soit les desacords avec ceux ci, il à d'ailleur garder contact avec autant de rage avec Pfinister et autres compagnon d'infortune du stalag 9C (durant sa captiviter en allemagne)

Sinon mon avatar n'est en rien innaproprier Fourcroy en à eu un semblable un certain temps sans que personne ne lui en tienne jamais moindres grieff il me semble :)

20 Mai 2007, 15:15

superolive, perso je préfere ne pas avoir besoin de me palucher :wink:

20 Mai 2007, 15:15

Morlan, Fourcroy ne nous cassait pas les bollocks avec Mitterand , c'est une différence de taille :wink:
Sujet verrouillé