Modérateur: Modérateurs
Morlan, t'aurais pas oublié un d à ton pseudo
Sarkozy et un faux dur
Moonwalker a écrit:Morlan, t'aurais pas oublié un d à ton pseudo
+1Sarkozy et un faux dur
Ce genre de jugements a l'emporte pièce, de la part de quelqun qui ne maitrise pas les règles élémentaires de conjugaison ca me fait ni chaud ni froid
Morlan a écrit:peops, c'est par respect je n'est pas le droit d'emprunter un pseudonyme d'un compagnon de la libération
Morlan a écrit:peops, c'est par respect je n'est pas le droit d'emprunter un pseudonyme d'un compagnon de la libération
"Il n'est pas de force au monde, ni de force philosophique, religieuse, d' Etat, d'argent, de capital, à l' égard de laquelle je ne sois tout à fait libre. Et si j'avais un orgeuil à tirer de ma vie, ce serait celui- là"
Moonwalker a écrit:Morlan a écrit:peops, c'est par respect je n'est pas le droit d'emprunter un pseudonyme d'un compagnon de la libération
un compagnon de la fancisque ouais
Je considère que Mitterand était un bon président mais de la a en faire un héros de la guerre...
jod.ko a écrit:"Il n'est pas de force au monde, ni de force philosophique, religieuse, d' Etat, d'argent, de capital, à l' égard de laquelle je ne sois tout à fait libre. Et si j'avais un orgeuil à tirer de ma vie, ce serait celui- là"
Le sexe et le pouvoir ne sont pas des forces ?
Jodko.
superolive a écrit:Morlan, belle démonstration parles nous aussi des personnes qu'il a soutenu coute que coute ( Bousquet il me semble ).
Bref tout çà pour dire que ce genre de débat n'a pas vraiment de place sur ce topic , consacré je te le rappelle à la France d'aujourd'hui.....
Enfin, je trouve que ton avatar est assez déplacé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités