Dire d'une manière générale : "Kaci,comme très souvent se trompe complètement!" est un petit peu
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
, ama.
Et je prends cela comme une attaque perso.
Il faut remettre les choses dans le contexte, et non s'attarder sur une phrase.
Qu'on ne me fasse pas croire que les jeunes beurs, les jeunes blacks (je résume grossièrement et n'aime pas ces mots là) sont des enfants d'énarque, de PDG ... de personnes qu'on retrouve dans les hautes sphères politiques ou d'entreprises. Perso, j'en doute. (ceci n'est pas une attaque de ma part)
Pkoi les "jeunes des banlieues" ne sont-ils pas représentés d'une meilleure façon ?
Sarko a envoyé un signe fort, à approndir, à compléter, à continuer : cf Dati, Yade, Amara.
Dès le départ, il aurait fallu avoir une réelle représentativité de la société française à l'AN.
L'AN n'est absolument pas représentative de la société française (mais on retrouve la meme chose, dans le monde de l'entreprise). On se retrouve avec un monde de : "fils de", un sytème vérouillé et donc qq part avec toujours les memes personnes.
Enfin, comme indiqué dans l'article : "a eu du mal a faire entendre son analyse", ce qui veut dire qqch aussi, ama.