[ -> 2013] Politique : Mutations et Enjeux

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar jod.ko » 19 Mai 2007, 15:15

Zobi1 a écrit:
superolive a écrit:Zobi1, faut il être sportif pour être ministre des sports ? je ne le crois pas :wink:

Ouais enfin, Bachelot quoi :roll: Pas question d'etre sportif/ve, juste qu'elle est un peu...

(jdirai pas le mot jvais etre banni )

Ca va, si y'a que le ministre des sports qui pose un problème, c'est pas bien grave alors...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 19 Mai 2007, 16:02

Moi ski me fend la gue.le au plus haut point, c'est qu'après avoir vomi sur Bayrou et ses stupides idées de Centriste (prendre le meilleur de chaque côté), Sarko (mais Ségo eût ss doute fait pareil, fusse-t-elle arrivée au Pouvoir - chose que les français nous auront évité, qu'ils en soient ici remerciés) fait exactement ça, dans son discours d'ouverture et dans ses actes.

Enfin, mm si c'est évidemment très déséquilibré, et si en guise de "prendre le meilleur" y'a matière à discussion... :mrgreen:

_____ Image STYLE! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar BadrBoy » 19 Mai 2007, 16:11

Moi ski me fend la gue.le au plus haut point, c'est qu'après avoir vomi sur Bayrou et ses stupides idées de Centriste (prendre le meilleur de chaque côté), Sarko (mais Ségo eût ss doute fait pareil, fusse-t-elle arrivée au Pouvoir - chose que les français nous auront évité, qu'ils en soient ici remerciés) fait exactement ça, dans son discours d'ouverture et dans ses actes.

Comme si Sarkozy n'avait jamais parlé d'ouverture... :roll:

Il l'a toujours dit, fallait-il encore pouvoir l'entendre. :wink:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 19 Mai 2007, 16:24

peezee a écrit:Moi ski me fend la gue.le au plus haut point, c'est qu'après avoir vomi sur Bayrou et ses stupides idées de Centriste (prendre le meilleur de chaque côté), Sarko (mais Ségo eût ss doute fait pareil, fusse-t-elle arrivée au Pouvoir - chose que les français nous auront évité, qu'ils en soient ici remerciés) fait exactement ça, dans son discours d'ouverture et dans ses actes.

Enfin, mm si c'est évidemment très déséquilibré, et si en guise de "prendre le meilleur" y'a matière à discussion... :mrgreen:

_____ [img]http://om

.zone.free.fr/IMAGES/Sexy_Orange_sm.png[/img] STYLE! 8)
zzz
iamaseb

Messagepar jod.ko » 19 Mai 2007, 17:06

BadrBoy a écrit:

Comme si Sarkozy n'avait jamais parlé d'ouverture... :roll:

Il l'a toujours dit, fallait-il encore pouvoir l'entendre. :wink:

De quelle ouverture tu parles, de l'ouverture d'esprit peut etre d'un mec qui mélange allègrement excision et islam, de l'ouverture sur la notion de guerre en Irak (comme son poto Couche Nerf), ou bien de l'ouverture des frontières, à moins que ce ne soit de l'ouverture à l'étranger (surtout quand elle est faschisante en Italie) ?

Mais non, je déconne, Sarko, c'est l'ouverture à l'extrème (droite surtout)...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar superolive » 19 Mai 2007, 17:12

:roll:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fukusan » 19 Mai 2007, 17:34

peezee a écrit:Moi ski me fend la gue.le au plus haut point, c'est qu'après avoir vomi sur Bayrou et ses stupides idées de Centriste (prendre le meilleur de chaque côté), Sarko (mais Ségo eût ss doute fait pareil, fusse-t-elle arrivée au Pouvoir - chose que les français nous auront évité, qu'ils en soient ici remerciés) fait exactement ça, dans son discours d'ouverture et dans ses actes.

_____ Image STYLE! 8)

Elle est où l'ouverture ? La base programmatique de Sarkozy reste la même, ministre dit du centre ou de gauche ou pas....
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 19 Mai 2007, 17:54

fukusan, c'est justement là que c'est le plus beau:

Perso j'appellerais ça une ouverture "Gini style" (et je parle pas de l'ex-omliveuse), tlm aura compris. :) Le programme qui sera appliqué, c'est celui dont a parlé Sarkozy, et rien d'autre - ce que perso je trouve normal, il a été élu, et nettement mm.

Et pour éviter tout procès d'intention, j'attends l'après-législatives pour faire part de ce que je ressens, non de ce que je crains. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 19 Mai 2007, 18:14

Certains esprits chagrins risquent de te faire la remarque qu'il faudra juger dans 5 ans...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Xav » 19 Mai 2007, 18:37

jod.ko a écrit:De quelle ouverture tu parles, de l'ouverture d'esprit peut etre d'un mec qui mélange allègrement excision et islam, de l'ouverture sur la notion de guerre en Irak (comme son poto Couche Nerf), ou bien de l'ouverture des frontières, à moins que ce ne soit de l'ouverture à l'étranger (surtout quand elle est faschisante en Italie) ?

Mais non, je déconne, Sarko, c'est l'ouverture à l'extrème (droite surtout)...

Jodko.

Heureusement que le debat devait s'elever ... :roll:
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 19 Mai 2007, 18:41

Parce que c'est faux peut etre ?

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar FabMars » 19 Mai 2007, 18:41

jod.ko, Je lui donne 1 an... S'il mène à bien la politique qu'il a défendue pendant la campagne et que ça ne marche pas, je serai parmi ceux qui protesteront. Si ça marche, ou si ça en prend le chemin, il n'y a aucune raison que je me plaigne.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 19 Mai 2007, 18:47

Je vais faire décoller le niveau, attention. Mussolini choisissait ses ministres en leur faisont faire des tours de stade. :hehe:

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Boudoum » 19 Mai 2007, 18:52

jod.ko a écrit:Je vais faire décoller le niveau, attention. Mussolini choisissait ses ministres en leur faisont faire des tours de stade. :hehe:

Jodko.

foiré je viens de voir ca ds le zapping :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar FabMars » 19 Mai 2007, 19:01

jod.ko, Le zapping n'est pas encore passé ici... Ca change quoi? :mrgreen: C'est quoi le rapport entre Mussolini et notre situation actuelle (non, Sarko n'est pas fasciste! :mrgreen: )
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 19 Mai 2007, 19:04

Aurais je propulsé le débat en des sphères inatteignables ?

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar FabMars » 19 Mai 2007, 19:05

jod.ko, Non, c'est juste que je sors d'un apéro et que je n'ai pas très bien compris :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fukusan » 20 Mai 2007, 03:05

La phrase du jour du ministre de l'immigration et de l'identité nationale :
"Pas de lutte contre les clandestins sans "mieux d'intégration" :|
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 20 Mai 2007, 03:30

fukusan, c'est pour avoir un mieux d'intégration que les volontaires à l'immigration passeront un test pour voire sil paerler bien en phrancé :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar jod.ko » 20 Mai 2007, 03:39

y'en a pas mal ici qui mériteraient une place sur un charter...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café