![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:superolive a écrit:fukusan, c'est pas faux, j'avais mis de côté l'aspect financier, ce qui était une erreur de ma part
Ah bon, et depuis quand un parti politique gagne de l'argent avec des élections municipales ?![]()
L'erreur vient de fukusan, qui doit confondre législatives et municipales.
JPP REVIENS a écrit:Le Modem n'est condamné à rien du tout, et surtout pas à des alliances.
Le but de Bayrou est unique : la présidentielle, et son crédo (même si ça peut faire sourire), c'est le "révolutionnaire".
Il est contre les alliances, contre les clivages gauche/droite, en gros, il est contre, et tant qu'il sera contre il ne prendra aucun risque et glanera, grapillera chez les déçus des deux camps.
Alors honnêtement, s'allier avec la Rose couille-molle ou le parti bleu à tendance vaguement impérialiste, peu lui importe, il vise plus haut et surtout plus loin...
Du moins, c'est mon avis.
etienne92200 a écrit:ThuThu
Ensuite, conseiller général : cela ne rentre pas en compte dans les muncipales, tu dois confondre(cantonales)
Et les cotizes : sur les députés !
L'ancien Premier ministre Lionel Jospin s'en prend à Ségolène Royal, "une illusion" qui, selon lui, ne doit pas se prolonger, dans un prochain livre dont Libération publie lundi des extraits.
Sa charge a été diversement accueillie au Parti socialiste.
Le Premier secrétaire, François Hollande, estime qu'on "ne peut pas réduire un résultat, en l'occurrence une défaite, simplement à une campagne et à une candidate".
"C'est à mon sens une analyse plus profonde qu'il faut engager", a-t-il dit sur i-Télé, tout en soulignant que l'ancien Premier ministre, "une personnalité qui a joué un rôle éminent", avait le droit de "donner sa réflexion".
Dans "L'Impasse", Lionel Jospin estime que la candidate socialiste défaite à la présidentielle "n'a pas les qualités humaines ni les capacités politiques" nécessaires pour remettre le Parti socialiste en ordre de marche et "espérer gagner la prochaine présidentielle."
Le député socialiste Arnaud Montebourg a déclaré sur LCI qu'il ne "voyait pas à quoi (...) servait ce déballage permanent". "Les socialistes ont un double devoir: c'est de se rassembler, d'abord. Les règlements de comptes n'ont jamais servi la moindre cause", a-t-il estimé.
Selon lui, elle est "une figure seconde de la vie publique" qui n'est "pas taillée pour le rôle" de secrétaire national du PS
etienne92200 a écrit:Cette fete de l'huma est une honte du fait d'une minorité (tjs les memes, ceci étant) !
etienne92200 a écrit:"etienne92200, que veux tu dire par "toujours les mêmes" ?"
Qui me parle ? A quel propos svp ?
qu'il n'arrive pas à prendre une décision pour savoir comment se positionner
ama un gars qui ne sait pas trop trancher),
pas d'idéologie nette
cest limpression que javais aussi au debut ,mais apparemment il fait partie de la race des faux gentils ,les plus dangereux quoi.qu'il est gentil
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 163 invités