Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:bobpanda, pour moi comparer Sarko à Hitler cela méritait un carton jaune direct.
La démocratie c'est pas la liberté de dire des conneries plus grosses que toi...
/ __) (____) (____) (____) (____) (____) (__ \
|_| |_|
_ _ _ _ _
| | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | |
| | | | | '_ \ / _ \| | '_ \| __| | |
|_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_|
_ |_| | .__/ \___/|_|_| |_|\__| _
| | |_| | |
| | | |
|_| ____ _ _ |_|
_ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _
| | | | _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \ | |
| | | |_| | (_) | (_| |\ V V /| | | | | | |
|_| \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_| |_|
_ _
| |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/
PARIS (AFP) - François Bayrou, absent de la scène médiatique pendant tout l'été, fait sa rentrée politique devant les adhérents de l'UDF-MoDem à Seignosse (Landes), de vendredi à dimanche.
Le "Forum des démocrates" sera le premier grand rendez-vous du leader centriste avec ses supporters depuis les législatives de juin, où son parti, ayant rompu l'alliance traditionnelle de l'UDF avec la droite, n'a obtenu que 7,61% des voix au premier tour et quatre députés.
Plus de 2.500 personnes sont attendues à ces journées, parmi lesquelles une trentaine de parlementaires. Seront notamment discutées la construction du Mouvement démocrate (MoDem), dont le congrès fondateur doit avoir lieu à l'automne, et les municipales de mars 2008.
Le nouveau parti, déjà très courtisé par la droite comme par la gauche, devrait avoir des listes autonomes dans les grandes villes comme Paris, Lyon, Lille...
fukusan a écrit:C'est pas tout à fait juste. Parce que pour leur propre survie, le MoDem doit se trouver des alliés. En l'occurence, ce sera avec le PS.
fukusan a écrit:4 députés, ça fait short pour s'imposer
superolive a écrit:Enfin , je crois qu'il n'a aucun intérêt à se rapprocher du PS pour l'instant , je le vois bien en observateur éclairé , et non pas en opposant systématique .
superolive a écrit:fukusan, c'est pas faux, j'avais mis de côté l'aspect financier, ce qui était une erreur de ma part
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités