Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Sep 2007, 21:29

Sérieux ?

13 Sep 2007, 21:46

bobpanda, essaie de rester un peu mesuré dans tes propos quand même, c'est un lieu de débat, pas la peine de sortir des trucs comme tu as pu en sortir la page d'avant, et ce même si Sarko n'est en rien mon idéal politique..

Maintenant je dois bien avouer que la question de l'inné et de l'acquis mérite d'être discuté ainsi que certains propos de NS il y a de cela de nombreuses années sur l'immigration zéro notamment.

Mais ça ne mérite pas les propos de la page d'avant.... #-o

13 Sep 2007, 21:57

bobpanda a écrit:Il est aussi dangeraux qu'adolf , il joue sur les émotions des gens , il gouverne seul , il entretient un culte de la personnalité , il a des idées noséabondes , adolf c'est l'histoire qui a montré qu'il était dangereux , l'image est peut être trop forte mais c'est pour montré la dangerosité de ce mec qui a un égo surdimensionnée .

N'importe quoi, on aura tout vu ici, pour avoir une opinion comme ca , j'espère que pauvre bobpanda a moins de 15ans.

13 Sep 2007, 22:11

Pour se faire un avis sur la question qui fait débat aujourd'hui:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-955008@51-955009,0.html
Modifié en dernier par Dragan le 13 Sep 2007, 22:13, modifié 1 fois.

13 Sep 2007, 22:13

Moi je comparerai plus sarko a un bush melangé a deux doigts de nixon pour la fourberie et l'opacité

13 Sep 2007, 22:16

En mai 2007, j'ai vu beaucoup de personnes de plus de 15 ans, sur ce forum et ailleurs, avoir grosso modo les mêmes avis que lui.

Après, on ne saura jamais qui disait juste ça pour faire jeune mec vindicatif et rebelle, qui se faisait manipuler, et qui y croyait vraiment et sincèrement...

13 Sep 2007, 22:16

Dragan, très intéressant mais SOS Racisme est à côté de la plaque.

Edit : JPPREVIENS, sapere aude :mrgreen:

13 Sep 2007, 22:22

Perso, le contexte de l'élection de N.S.1° m'a fait penser à l'élection d'Hitler dans les années 30 par des similitudes de situation (notament/surtout la foi effrayante qu'ont beaucoup de français en lui), mais de là à comparer directement les deux personnages... faut pas abuser non plus.

13 Sep 2007, 22:23

Aude se fait de plus en plus rare, d'un côté comme de l'autre.

Personnellement, je m'en cogne légèrement de Sarkozy...
Mon avis sur la question est qu'à part quelques réformettes fiscales qui ne vont pas révolutionner le pays dans un sens comme dans l'autre, il ne va rien changer fondamentalement.

Alors oui, il va refuser deux africains en plus à la frontière, se montrer un peu plus avec des flics, faire un peu plus de couilles et un peu moins de larmes que la gauche... Et après ?

Ces gouvernements sont interchangeables, leurs réformes seraient quasiment les mêmes, sauf extrêmes...
Pour notre image, et notre crédibilité à l'étranger, je suis simplement content que Ségolène Royal ne soit pas passée, pour le reste...

13 Sep 2007, 22:28

JPP REVIENS, globalement d'accord :wink:

IceCold, Hitler a été élue sur la base de l'abstention ce qui n'est pas le cas de Sarko. Par contre on peut comparer (de loin) leur tendance populo...

13 Sep 2007, 22:31

Je ne suis pas tout à fait ok.

13 Sep 2007, 22:33

J'en suis fort aise, blaise.

13 Sep 2007, 22:34

On en parlera quand il y aura de moins en moins de liberté individuelle , et non je n'ai pas 15 ans mais beaucoup plus , ce qui me fait peur aussi c'est le regroupement de la dst des rg et de la sdat , cela veut dire tout les services de renseignements rassemblée sous la même bannière et avec à leurs têtes un seul chef de file , moins de rétrocontrôle et plus d'opacité, ca sent de moins en moins bon pour la démocratie.
Au faites avec la loi qui est passé sur le happy slapping tout personne qui prendra et diffusera des vidéos montrant de flics commétant des actes de violences sera sous le coup d'une peine de 5 ans de prison.
Allez un peu voir le site suivant : http://www.odebi.org.

13 Sep 2007, 22:38

bobpanda a écrit:On en parlera quand il y aura de moins en moins de liberté individuelle

Justement, non, on n'en parlera pas.

Pour le reste du post, extrapolation et très peu de cohérence...

13 Sep 2007, 22:39

bobpanda, fais gaffe, l'Elysée pourrait te lire et pécho ton adresse IP .... :wink: :ptdr:

13 Sep 2007, 22:42

De toute façon, dans 10 ans, avec la guerre nucléaire nous nous ferons tous dévorer par des rats radioactifs, nous ne pourrons plus procréer et l'espèce humaine disparaitra.

Sarkozytor, le démoniaque empereur de France règnera sur le monde en proclamant haut et fort que "travailler plus rend plus libre", et nous autres, enfermés dans nos camps de travail, nous n'oserons même plus discuter...

Pour plus d'informations sur ce qui nous attend, allez sur ce site :

http://www.attention-sarkozy-ilestpasgentil.fr

Ou bien : http://www.votezàgaucheàmortladroite.com

Des liens un peu objectifs, histoire d'élever le débat.

13 Sep 2007, 22:51

C'est bien je vois que le débat est d'une grande intelligence ,ca se voit que vous ne vous senter pas concerner par le changement qui s'effectue dans ce pays , :mrgreen: , restriction du droit de grève avec sa loi sur le service minimum,loi sur la récidive , prochaine réforme de la justice , fichage des étrangers, constitutions d'un fichier ethnique , augmentation des prix des matiéres de bases de l'alimentation ( blé , lait et bientôt le sucre), augmentation de l'immobilier , diminution de l'accés au soin des plus pauvres avec le systèmes de franchises , rentabilisation à outrance de l'hopital publique.

13 Sep 2007, 22:54

bobpanda, pour ma part, l'exemple est tout à fait pertinent. L'invasion pénale en cour depuis 5 ans est proprement ahurissante. Petit exemple : le nombre de textes votés relatifs au droit pénal par l'assemblée de l'initiative du ministère de l'intérieur et de celui de la justice représente 2 fois et demi en volume ce qui est voté au cours d'une législature "normale".

L'explosion de la criminalité à laquelle la France fait face rend parfaitement nécessaire, j'en suis sur, la codification des moindres faits et gestes.

Il est vrai que les auteurs du "happy" slaping sur l'enseignante qui a défrayé la chronique, ne sont actuellement pas jugés en France, par une cour de justice française, pour des faits d'apologie de la violence, coups et blessures, qui n'existaient pas du tout en droit français avant que n'advienne le soleil radieux de l'humanité, notre bon Nicolas.

13 Sep 2007, 22:55

bobpanda, m'en fou, meme pas peur de Sarko 8)

13 Sep 2007, 22:56

Le débat est clos depuis déjà 2 pages au moins : On va tous mourir !

Il n'y a pas grand chose à ajouter après ça je crois...
Sujet verrouillé