![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:peops, c'est vrai que je ne pense pas par moi même. Et tu es le mieux placé pour me le dire puisque que tu me connais par coeur
La réalité, c'est qu'on traite les étrangers comme du bétail. Y'a un espèce de climat de suspicion de fraude autour d'eux à travers ce genre de mesure. J'ajouterais que des milliers de français vont s'installer dans des pays étrangers et notamment en Afrique, et je ne pense pas qu'on leur impose des controles ADN. Ce sont des méthodes absolument inadmissible.
fukusan a écrit:peops, c'est vrai que je ne pense pas par moi même. Et tu es le mieux placé pour me le dire puisque que tu me connais par coeur
La réalité, c'est qu'on traite les étrangers comme du bétail. Y'a un espèce de climat de suspicion de fraude autour d'eux à travers ce genre de mesure. J'ajouterais que des milliers de français vont s'installer dans des pays étrangers et notamment en Afrique, et je ne pense pas qu'on leur impose des controles ADN. Ce sont des méthodes absolument inadmissible.
iamaseb a écrit:Ca démontre juste, qu'en afrique les humains encarté "français" sont considéré comme une plus-value, alors que les notres sont tellement des moins value qu'on préfère les renvoyer chez eux...
iamaseb a écrit:«sera proposée à des migrants hautement qualifiés, scientifiques, informaticiens, artistes ou personnes ayant une compétence rare, pour contribuer au dynamisme économique de notre pays». @ sarkozy
peops a écrit:il est inadmissible de demander les empreintes lorsque tu fais ta carte d'identité...
Fidel Cienaga a écrit:peops a écrit:il est inadmissible de demander les empreintes lorsque tu fais ta carte d'identité...
Exactement, mais comme le manifestant réclame des CRS avec des grosses matraques (pour le protéger de ceux qui ont cru que c'était vrai), le citoyen aime à se faire ficher dans toutes ses caractéristiques intimes pour être sur de sa nationalité.
Quand on pense que la révolution française a aboli le passeport intérieur, seul document d'identité en vigueur et symbole d'oppression absolutiste, on se dit qu'on a fait du chemin ...
superolive a écrit:fukusan a écrit:peops, c'est vrai que je ne pense pas par moi même. Et tu es le mieux placé pour me le dire puisque que tu me connais par coeur
enfin ton exemple des français à l'étranger c'estx2 .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités