Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Sep 2007, 10:56

Il suffit d'en parler à Julien Dray :ptdr: de :ptdr:

10 Sep 2007, 10:59

etienne92200, tu respectes le Julien Dray. Au PS on l'appelle l'horloger ... Et pas pour sa capacité à régler une campagne hein ...

Julien Dray le Louis XVI de l'Essonne ...

10 Sep 2007, 11:06

Fidel Cienaga, crois tu qu'il s'entendrait avec napolèon 3 ?

12 Sep 2007, 11:06

Image

:-k

12 Sep 2007, 12:15

Parait que Sarko va remanier le gvt en janvier, il n'est pas tres content de certains ministres :lol:

12 Sep 2007, 12:17

il a surtout fait pas mal de promesses a bcp de collaborateurs et va falloir faire tourner

12 Sep 2007, 12:18

le turn over

12 Sep 2007, 12:19

marseillais4ever, dans le canard de ce matin ca taille à fond :lol:

Sarko aurait dit de Lagarde que c'est une grosse erreur de casting, et qu'elle maitrise mieux l'anglais que le français :shock:

12 Sep 2007, 12:20

superolive a écrit:marseillais4ever, dans le canard de ce matin ca taille à fond :lol:

Sarko aurait dit de Lagarde que c'est une grosse erreur de casting, et qu'elle maitrise mieux l'anglais que le français :shock:
:shock: :shock:

12 Sep 2007, 12:23

marseillais4ever, ce qui m'étonne le plus c'est que malgré " l'hyperprésidence" de Sarko il n'arrive pas à empecher ses ministres de dire des petites phrases contradictoires .....

12 Sep 2007, 12:42

superolive a écrit:marseillais4ever, ce qui m'étonne le plus c'est que malgré " l'hyperprésidence" de Sarko il n'arrive pas à empecher ses ministres de dire des petites phrases contradictoires .....

De toute facon il finira a un moment donné par avoir pas mal de gens a dos si ça na pas deja commencé et ces gens la apparaitront comme par magie des qu'il sera un peu moins bien politiquement
Quant a un remaniement en janvier ,je ne pense pas que changer les ministres tous les 6 mois soit vraiment une bonne chose
Maintenant si cest lui qui trace les grandes lignes de tous ses ministeres et que pour lui les ministres sont des faire valoir ,cest autre chose...

12 Sep 2007, 13:20

superolive a écrit:marseillais4ever, ce qui m'étonne le plus c'est que malgré " l'hyperprésidence" de Sarko il n'arrive pas à empecher ses ministres de dire des petites phrases contradictoires .....

Il ne peut pas tout contrôler. Mais c'est ce qu'il essaye de faire croire. Tout controler, s'occuper de tout, parler de tout, partout toujours, au bout d'un moment, il va se heurter à la réalité.

12 Sep 2007, 13:22

superolive a écrit:Parait que Sarko va remanier le gvt en janvier, il n'est pas tres content de certains ministres :lol:

A la base, l'objectif était de le changer ts les ans.
Faut attendre les municipales, ama.

Tiens Yade est candidate sur Colombes, mais pas tete de liste.

Quant à Rachida darla dirladada, je pense qu'ils veulent qu'elle aille au combat, mais elle refusera, ce qui est logique, ama bis.
Mais je vous rassure ... elle sera chez Drucker le 06 octobre, ouf !

12 Sep 2007, 14:39

etienne92200, d'ailleurs il fait des éloges d'elle .....

sinon changer tous les ans c'est un sacré connerie quand même ...

12 Sep 2007, 15:03

superolive, bah oui et non.

12 Sep 2007, 15:12

1 an si t'es une buse c'est trop

1 an si t'es un bon c'est pas assez

:mrgreen:

12 Sep 2007, 15:21

De toute façon, avec le jurisprudence Juppé, les ministres sont frileux à l'idée de se présenter à une mairie

12 Sep 2007, 16:04

suis je le seul à penser que Ministre c'est un job à temps plein ?

12 Sep 2007, 17:23

Faudrait pas qu'il commence à se mettre à dos beaucoup de gens de son parti :mrgreen: , sinon des clans vont se formé et galouzeau attend que ça , j'espère bien que son ami brice va se présenter aux élections à clermont pour prendre une raclée comme giscard , mais il a pas les couilles , il préfère être le ministre de la l'immigration et de l'identitée national .

12 Sep 2007, 17:45

Villepin il est mort :wink:
Sujet verrouillé