05 Sep 2007, 22:05
peops a écrit:bobpanda a écrit:Est ca ne te pose pas de problèmes que l'on diminue l'accès au soin à tous , les subventions pour les associations et tout ce qui touche au sociale?
Le droite est là pour faire profiter ceux qui ont de l'argent , la diminution des charges c'est un leurre , les patrons sont des gros enculés et ils ne pensent qu'a augmenter leurs bénéfices qu'ils ne réinvestissent pas dans leurs société et qu'ils se mettent dans leurs poches.
La politique de sarko va avoir des effets néfastes sur la société francaise et on va rattrapper notre retard avec les états unis et la grande bretagne , on aura nous aussi de plus en plus de pauvres et de plus en plus de gens surendétés.
La grande bretagne ce n'est pas que londres , va voir les autres villes et tu verras pas toi même la misère qui touchent une partie de la population anglaise.
En plus de valoir un bon petit jaune pour l'apéro, tu ne te rends même pas compte que tu débites autant de conneries que Dédé lorsqu'il parle de foot. C'est tellement creux que je vais arrêter de perdre mon temps à lire tes posts dignes des meilleurs piliers de bar.
AFFLIGEANT![]()
05 Sep 2007, 22:30
05 Sep 2007, 22:38
05 Sep 2007, 22:44
encore une fois je me repete ,la forme qu'a utilisé bobpanda est discutable certes par contre discutons sur le fond : le role et la plus value apportee par les patrons dans ce pays .peops a écrit:marseillais4ever, tu peux pas gueuler contre le populisme de Sarko et être d'accord avec les propos populos d'un omliver. Faire preuve d'un tel manque de rigueur intellectuelle est décevant...![]()
La réalité n'est ni noire ni blanche. Balancer des propos haineux ne reflétant qu'une partie de la réalité (caricaturée dès lors) afin de servir un discours digne du café de commerce, je le répète, c'est affligeant.
05 Sep 2007, 22:47
05 Sep 2007, 22:50
marseillais4ever a écrit:encore une fois je me repete ,la forme qu'a utilisé bobpanda est discutable certes par contre discutons sur le fond : le role et la plus value apportee par les patrons dans ce pays .peops a écrit:marseillais4ever, tu peux pas gueuler contre le populisme de Sarko et être d'accord avec les propos populos d'un omliver. Faire preuve d'un tel manque de rigueur intellectuelle est décevant...![]()
La réalité n'est ni noire ni blanche. Balancer des propos haineux ne reflétant qu'une partie de la réalité (caricaturée dès lors) afin de servir un discours digne du café de commerce, je le répète, c'est affligeant.
Il me semble qu'il ya bcp a dire sur ce sujet ,et malheureusement beaucoup de points negatifs a relever.
Apres chacun essaye de s'exprimer avec ses mots et ses moyens .
nous n'avons pas tous le phrasé et la finesse d'un enarque ou autre technocrate ...
05 Sep 2007, 22:52
bobpanda a écrit:marseillais4ever a écrit:encore une fois je me repete ,la forme qu'a utilisé bobpanda est discutable certes par contre discutons sur le fond : le role et la plus value apportee par les patrons dans ce pays .peops a écrit:marseillais4ever, tu peux pas gueuler contre le populisme de Sarko et être d'accord avec les propos populos d'un omliver. Faire preuve d'un tel manque de rigueur intellectuelle est décevant...![]()
Il me semble qu'il ya bcp a dire sur ce sujet ,et malheureusement beaucoup de points negatifs a relever.
Apres chacun essaye de s'exprimer avec ses mots et ses moyens .
nous n'avons pas tous le phrasé et la finesse d'un enarque ou autre technocrate ...
Je voudrais bien savoir quelle est ton niveau pour parler de rigueur intellectuelle , le gros problèmes que j'ai c'est que je ne relis pas mes posts.
Est que j'ai quelque problèmes au niveau de la grammaire et de la construction des phrases.
05 Sep 2007, 22:52
05 Sep 2007, 22:56
05 Sep 2007, 22:59
peops a écrit:marseillais4ever, t'es donc d'accord pour dire que les patrons sont des enculés et donc faire une généralité (preuve d'une réflexion intense) à partir d'un sentiment ou d'une poignée d'exemples personnels.
Le fond est écœurant parce qu'il ne fait pas la part des choses : l'immense majorité des patrons (ceux qui ont une entreprise, pas les salariés VIP) se crèvent le cul pour faire vivre leur entreprise. Mais pour le comprendre, il faut essayer d'aller au delà des préjugés, se renseigner un minimum. Le bout du monde en quelque sorte...
05 Sep 2007, 23:01
05 Sep 2007, 23:02
05 Sep 2007, 23:06
05 Sep 2007, 23:09
05 Sep 2007, 23:10
05 Sep 2007, 23:12
05 Sep 2007, 23:12
05 Sep 2007, 23:20
05 Sep 2007, 23:22
marseillais4ever a écrit:peops a écrit:marseillais4ever, t'es donc d'accord pour dire que les patrons sont des enculés et donc faire une généralité (preuve d'une réflexion intense) à partir d'un sentiment ou d'une poignée d'exemples personnels.
Le fond est écœurant parce qu'il ne fait pas la part des choses : l'immense majorité des patrons (ceux qui ont une entreprise, pas les salariés VIP) se crèvent le cul pour faire vivre leur entreprise. Mais pour le comprendre, il faut essayer d'aller au delà des préjugés, se renseigner un minimum. Le bout du monde en quelque sorte...
peops je ne serai pas vulgaire en traitant les patrons d'enculés .
Maintenant de mes maigres 10 annees d'experiences professionelle ,j'attends ecnore de croiser ce patron humaniste ,philanthrope qui se casse le cul pour faire marcher sa boite
jai connu un peu de tout ,de la petite pme a la grande boite ..
Ca cetait mon point de vue personnel.
Objectivement si je me place d'un point de vue general force est de constater que dans ce pays les patrons ont une sale cote de popularité.
Les salaries se plaignent de leurs patrons et inversement.
il nya ni un rapport de confiance ,ni de dialogue contrairement a ce qui peut se passer dans d'autres pays .
Apres mettre tous els patrons dans le meme sac est certainement excessif ,il doit yavoir des bons patrons et des patrons voyoux avec une tendance peut etre actuellement vers la 2eme categorie.
05 Sep 2007, 23:27