Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:La discrimination sur la couleur de peau, c'est du passé. On a évolué depuis quand même. Si tu bosses, c'est normal que tu en bénéficies, et si tu bosses pas, bah t'as cas t'en prendre qu'à toi même. Après, si tu veux réussir ta vie, bah faut faire des études. Si tu n'es pas bon scolairement, à cause de tes gênes, bah tu peux toujours t'en sortir en faisant des efforts. Il suffit de prendre plusieurs jobs. j'ai un cousin issu du germain qui n'est pas une tête, mais lui il bosse 50 h par semaine et il s'en sort très bien. Donc voilà, tout est possible.
Dati montre que tout le monde peut y arriver. Après je ne dis pas qu'il n'y a quelques racistes ici et là qui font des différences entre les Français, il y en a et c'est regretable.
iamaseb a écrit:La discrimination sur la couleur de peau, c'est du passé. On a évolué depuis quand même. Si tu bosses, c'est normal que tu en bénéficies, et si tu bosses pas, bah t'as cas t'en prendre qu'à toi même. Après, si tu veux réussir ta vie, bah faut faire des études. Si tu n'es pas bon scolairement, à cause de tes gênes, bah tu peux toujours t'en sortir en faisant des efforts. Il suffit de prendre plusieurs jobs. j'ai un cousin issu du germain qui n'est pas une tête, mais lui il bosse 50 h par semaine et il s'en sort très bien. Donc voilà, tout est possible.
Dati montre que tout le monde peut y arriver. Après je ne dis pas qu'il n'y a quelques racistes ici et là qui font des différences entre les Français, il y en a et c'est regretable.
pour moi l'episode du cpe est vraiment le point noir et cest ça qui la plombé je pensefukusan a écrit:marseillais4ever, C'est oublier l'épisode du CPE et l'êtat d'urgence en novembre 2005.
Ses critiques sont justes en plus en tout cas
marseillais4ever a écrit:pour moi l'episode du cpe est vraiment le point noir et cest ça qui la plombé je pensefukusan a écrit:marseillais4ever, C'est oublier l'épisode du CPE et l'êtat d'urgence en novembre 2005.
Je n'aurai eu aucun probleme a eventuellement lui donner ma voix
par contre l'etat d'urgence en novembre 2005 etait quand meme justifié
la il netait pas fautif , le fautif cetait le ministre de l'interieur de lepoque
ThuThu a écrit:marseillais4ever a écrit:pour moi l'episode du cpe est vraiment le point noir et cest ça qui la plombé je pensefukusan a écrit:marseillais4ever, C'est oublier l'épisode du CPE et l'êtat d'urgence en novembre 2005.
Je n'aurai eu aucun probleme a eventuellement lui donner ma voix
par contre l'etat d'urgence en novembre 2005 etait quand meme justifié
la il netait pas fautif , le fautif cetait le ministre de l'interieur de lepoque
L'état d'urgence justifiée?
Même pendant les agitations de mai 68 on a pas décreté l'état d'urgence.
La dernière fois qu'elle fut utilisée c'était pendant les évenement liés à l'Algérie.
En terme de symbole ça craind grave.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités