Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Sep 2007, 11:42

JPP REVIENS, chef du monde 8)

01 Sep 2007, 11:43

La classe 8)

01 Sep 2007, 12:04

Sarkozy sera présent demain soir au Parc d'après l'Equipe

01 Sep 2007, 12:49

jod.ko a écrit:Surement qu'il a du avoir une énième promesse de Sarko (un strapontin municipal par exemple, ou quoi) et qu'il se fait mousser...

Cette semaine, j'ai compris pourquoi il faisait ca. Il m'est arrivé un truc que j'aurais qualifié personnellement de "ouf". Et quand je l'ai raconté, et ben le soufflé s'est dégonflé tout seul. Pour lui, c'est pareil, il sait que ses soufflé se dégonflent tout seul, alors, c'est pour ca qu'il mystifie, et c'est pas du tout parce qu'il peut pas raconter...

tres bon! :ptdr:

01 Sep 2007, 12:54

Alési, profitez ....

M'en fou j'ai les nom des meneurs !

Et ajd, je suis meme pret à accepter tout débordement envers ma propre personne, c'est la fete : :fete: :boire: :biz:

01 Sep 2007, 12:55

y a quoi à la télé se soir ?

01 Sep 2007, 12:56

iamaseb, pour toi : oliondor :biz:

01 Sep 2007, 13:02

Après recherche intensive sur le web, il n'y a vraiment rien qui me plaît. Encore une soirée lecture en perspective mais j'ai déjà fini mon livre hier soir !

Ah non, c'est bon, j'ai un livre en anglais à lire, ca me fera réviser en même temps avant la rentrée !

01 Sep 2007, 14:30

iamaseb a écrit:Après recherche intensive sur le web, il n'y a vraiment rien qui me plaît. Encore une soirée lecture en perspective mais j'ai déjà fini mon livre hier soir !

Ah non, c'est bon, j'ai un livre en anglais à lire, ca me fera réviser en même temps avant la rentrée !

Et sortir un peu, ca arrive jamais ?

Jodko.

01 Sep 2007, 14:47

Fabmars, Image

:shock: Tu as hacké mon compte de photos de vacances ?

C'est vers Nan dans le nord de la Thailande ça non ?

Je crois que c'est même pas très loin d'ici Image non ?
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 01 Sep 2007, 14:53, modifié 1 fois.

01 Sep 2007, 14:49

Bon sinon je vous remercie, j'ai passé d'excellentes vacances et fais des réserves de jus pour la rentrée (les intéressés comme etienne et M4e se reconnaitront).
Bien sur le rapport sur la Grèce de Fourcroy vous sera présenté en temps et en heure.

01 Sep 2007, 15:40

Fidel Cienaga, :D

Cool, tu es là :wink:

01 Sep 2007, 15:48

Fidel Cienaga, wellcome back au numero neuf de ce forum =D>
(a quand le retour du 10 :cry: )

fais des réserves de jus pour la rentrée
cest l'oursin qui av etre content

petit HS Image
hollande on dirait de plus en plus arthur sous cortisone et un peu plus vieux

01 Sep 2007, 16:12

Fidel Cienaga, et tu vas regarder quoi à la télé se soir ? Moi j'ai un vrai dilemme ! télé/lecture, lecture/télé ...

Ah oui, pardon, et donc les vacances c'était bien ?

Je ne suis pas parti cette année, j'ai du bosser !!!! Mais j'ai rencontré des syndicalistes qui s'affolaient pour leur action... c'était assez drôle en fait ...

Enfin, quand je dis drôle, c'est quand même assez révélateur de notre époque. M'enfin...

01 Sep 2007, 21:33

Arrête le LSD avant que le LSD t'arrête.

03 Sep 2007, 22:01

Je vais aller à la fete de l'huma, le we du 15 !

Si des Omlivers y vont, on pourrait se retrouver histoire de manger des merguez et de boire des bières !

Fabmars : tu sais comment me joindre :wink:

03 Sep 2007, 22:06

Fidel Cienaga, La photo a été prise à Chiang-Rai, du moins pas très loin (effectivement, c'est le nord 8) )

etienne92200, Le 17 Septembre, rentrée pour bibi... Tu payes le billet SNCF aller-retour dans la soirée pour moi? :P

03 Sep 2007, 22:09

Ca me rappelle la chanson de Renaud. Sans faire injure à personne ou faire des amalgames

03 Sep 2007, 22:11

fukusan, tu peux détailler stp ?
Je ne comprends pas le sens de ton post !

03 Sep 2007, 23:11

Non, c'est pas les bobos, c'est l'autre chanson qui a fait parler.

je viens de voir le dernier film de Moore... pas mal.

Pour le système de santé universelle en france, en effet de l'eau à coulé sous les ponts...
Sujet verrouillé